twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 octobre 2014 Divers › Mode

Il est plus facile d'accessoiriser sa tenue que de mettre en valeur ses cheveux. Une fois le constat fait, que reste t il ? élastiques ? barrettes ? serre tête euh  non c'est depuis longtemps obsolète Par contre le head band lui est depuis toujours l'allié de la femme aux cheveux longs comme aux cheveux courts, avec un chignon pour rehausser ou tout simplement donner une touche de glamour, vous l'aurez compris c'est l'indispensable !

Pour le trouver j'ai juste été sur le net, sur le site du numéro 1 :

yhn

Avec un large choix d'accessoires à cheveux à partir de 3 euros et plus de 10 000 clientes autant vous dire que je ne suis pas la seule à être conquise Le site se trouve ici pour celles qui veulent découvrir les différents modèles qui y sont proposés

Voici mon head  band fleurs larges dorées à 6 euros 99 que je ne quitte plus et qui se trouve ici ...

edc

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 22 octobre 2014 à 20:16

bonjour, j'aime beaucoup ton headband, en plus tes cheveux sont magnifiques, quelle chance, biz

etoile7648

, le 22 octobre 2014 à 20:28

Coucou c'est cool ça habille bien tes cheveux

KATELL1

, le 22 octobre 2014 à 23:15

Je ne connais pas ce site. Bonne soirée. Bises

muriel2222

, le 23 octobre 2014 à 19:20

J'aime bien ! Merci pour cette découverte.
Bisous

diorella78

, le 24 octobre 2014 à 16:26

Coucou toi! Tu es toute mimi!!!! J'aime bcp les headbands et accessoires cheveux, je ne met que des bandeaux et pas tout le temps. Je vais aller découvrir ton site. Bisous

R_Eve

, le 27 octobre 2014 à 15:24

je reconnais que c'est d'un très bel effet, mais réservé aux cheveux longs.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

idée shopping ...

J'ai toujours 36 000 trucs dans mon sac, j'ai donc opté pour l'organisateur de sac, et je viens vous présenter ce joli site qui me les a proposés ... Le petit plus c'est le prix et le design ... de 3€90 à 9€90 Voyez plutôt l'objet de mon dévolu ... Un organisateur de sac noir, classique...

Elora

Bonjour les filles, Je vous invite à découvrir me laisser vos avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

élégante et raffinée ...

Depuis, une semaine, je me plait à vous faire découvrir, à travers billets et photos, mon coup de coeur, pour une nouvelle marque de souliers plus luxueux les uns que les autres ... Certaines d'entre vous, m'ont dit ne pas aimer les modèles compensés, Stéphanie a donc créer un modèle chic...

Les bijoux de Camille ...

LES BIJOUX DE CAMILLE Crée début 2012, Les Bijoux de Camille est une bijouterie fantaisie en ligne, accessible à tous grâce à ces petits prix, dont une sélection à moins de 5 euros. Sur le site, vous pouvez trouver : Bague fantaisie Bracelet fantaisie Boucle d'oreille fantaisie Collier...

L'attrape rêves

L'attrape rêves Je ne peux pas le nier, il m'a toujours fasciné. C'est pour moi beaucoup plus qu'un objet de décoration, c'est une légende, un protecteur, un gage d'authenticité et de sérénité ! Peut-être même plus qu'un cadre, une toile ou un tableau, je trouve qu'il habille le mur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraL'attrape rêves