twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 30 juillet 2012 Beauté
avec nivéa l'été se prépare en beauté

Ce week-end, c'était noël dans ma bal. Après glossybox, j'ai eu la nivéabox.

Je suis ravie de ce vanity  composé de pleins de sympathiques mini-produits, et surtout quasi-gratuite 

1 sachet NIVEA Soin de Jour Anti-Rides Q10 Texture Légère (1.5 ml)

1 sachet NIVEA Huile Sèche Q10 Fermeté (9 ml)

1 mini Lait NIVEA Réparateur & Soin (30 ml)

1 Déodorant Bille NIVEA Sensitive & Pure (50 ml)

1 mini Lait NIVEA Nourrissant Pure & Natural (30 ml)

1 mini Boîte Bleue NIVEA Creme (10ml)

1 mini Pot NIVEA Soft (50 ml)

1 mini Lait NIVEA Protect & Bronze (30 ml)

2 minis paquets Special K Feuilles de Chocolat Noir (35 g)

1 barre Special K Chocolat Noir (22 g) 

http://www.niveaspecialk.fr/   y a encore des vanitys disponibles (il faut un code nivéa + 2 codes spécial K). Vous l'avez aussi "commandée" ?

0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

gnocchy

, le 30 juillet 2012 à 22:17

ça vaut le coup! +1

angemarie

, le 30 juillet 2012 à 22:18

Pas commandé je ne mange pas ces céréales , bisous

, le 30 juillet 2012 à 22:22

Sympa le vanité
bisous

lydie2290

, le 30 juillet 2012 à 22:30

coucou ! ha non je n'ai pas de codes donc je pourrait pas , et comme je suis pas fan des céréales K cela tombe mal . bonne soirée , JM

stefko

, le 30 juillet 2012 à 22:53

Chouette comme lot :)

mataja

, le 30 juillet 2012 à 23:13

Sympa tout ce que tu as recu, moi je n'ai pas pu faire l'offre malheureusement. Bisou et bonne soirée.

Juliette974

, le 30 juillet 2012 à 23:37

Vraiment sympa ce vanity il m'a l'air complet. Biz

AURORE62210

, le 31 juillet 2012 à 06:37

Coucou, je ne l'ai pas commandé et je n'ai malheureusement pas bénéficié de l'offre mais je trouve ça vraiment génial !! passe une bonne journée, bises

didounette59

, le 31 juillet 2012 à 08:43

Vraiment sympa cette box, je regrette de n epas l'avoir commandée...j'avais pourtant hésité et puis finalement, je ne l'ai pas fait..la prochaine fois peut-être... Bizz

Marie1967

, le 31 juillet 2012 à 10:48

coucou ! je l'ai eu aussi cette trousse, elle est très sympa ! bisous, Marie

Angiiex

, le 31 juillet 2012 à 11:54

Hello ma cop's !!
J'espere que tu va bien ?!!
et bien tu a été bien gaté dis donc !!
T'a de quoi faire !!
Bisouuuus

ptitesesse

, le 31 juillet 2012 à 12:47

coucou elle est sympa cette box bonne journee gros bisous

carfax

, le 31 juillet 2012 à 13:03

bonjour, comment vas tu? sympa comme tout ce vanity. je ne consomme pas de special k, trop sucré selon mon médecin. passe un bon mardi et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 31 juillet 2012 à 13:07

Bonjour ma belle, waouh vraiment super ce vanity !!! Surtout que dans l'ensemble ce sont des bons produits. Bonne journée bisous

Sandee

, le 31 juillet 2012 à 16:01

Coucou ma belle! Et bien, ça t'en fait des produits à utliser! Bisous

lorenzo1982

, le 31 juillet 2012 à 16:19

ccoucou!omment tu as eu ta glossybox et niveabox?

renard.annesophie

, le 31 juillet 2012 à 17:08

coucou ah oui je l'es reçu elle plutôt pas mal je n'es pas encor tout eu le temp de tester bisou à toi +1

isabelle106

, le 31 juillet 2012 à 17:37

Coucou, Moi je trouve qu'il faut investir un peu trop pour avoir ce vanity !! Je n'ai donc pas cherché à bénéficier de cette offre !! Bisous !!

delidzia

, le 31 juillet 2012 à 19:04

Bonjour, je l'ai eue aussi et bien contente de son contenu, par contre trouvé la trousse, un peu fade, le blanc semble un peu défraichi mais bon elle me servira quand même ! Gros bisous et bonne soirée !!

Vicchristine

, le 31 juillet 2012 à 19:32

Toujours pas commandée car les derniers produits Nivéea que j'ai vu le code avait été ouvert et sans doute utilisé....

rexene

, le 31 juillet 2012 à 20:57

ne consomme pas de produtis Kellogs... donc pas possible de recevoir le vanity en question. Dommage pour les produits nivéa!
biz

ninette1984

, le 31 juillet 2012 à 21:27

sympa tout ça biz +1 ps je mets les photos de mes achats aujourd'hui

clsoraya

, le 31 juillet 2012 à 22:34

Oh trop biennn!!! JE crois que nivéa est ma marque de supermarché préférée!

bellegriffes

, le 31 juillet 2012 à 22:37

coucou petit passage du soir !! pour te souhaiter une bonne soirée et te mettre un VOTE bien sur !!! ! passe voir mon nouvel article.

terpsichore

, le 31 juillet 2012 à 23:42

Je te piquerais bien tes Spécial K... C'est plutôt sympa de recevoir ça : ça me rappelle les pochettes surprises de mon enfance...

emi3000

, le 1er août 2012 à 01:16

Sympa ce vanity !
A Bientôt !

cornelie68

, le 1er août 2012 à 09:17

ca a l air sympathique tout cela

loulou1414

, le 1er août 2012 à 13:41

coucou ah chouette tu l'a commande aussi oui c'est sympa moi je l'ai recu ya un mois et je l'avais mis sur mon blog c super sympa et puis des mini produits et meme un gros pour la creme soft 50ml et le deo bille taille normal je pense j'ai pas encore teste mais c top cette offre qu'ils ont fait cette annee sinon merci oiu je suis contente pour la petite palette bourjois et comme ce sont des couleurs que j'adore lol aller bon mercredi a toi

blanche neige

, le 1er août 2012 à 14:41

oupss ! je suis allergique à nivea !! bonne journée à toi bises

ticia

, le 1er août 2012 à 15:05

coucou,
j'avais vu comment avoir ce vanity mais les porduits proposés pour l'avoir ne sont pas ceux que j'achète habituellement donc j'ai préféré m'abstenir. Cependant cela reste un très joli cadeau je trouve, nivéa est une bonne marque en plus. Bisous et belle après midi.

ragga

, le 1er août 2012 à 15:28

super ,je l'ai aussi commandée et l'attends impatiemment,bisous.

MagalieRaison

, le 1er août 2012 à 19:40

coucou. MOi aussi je l'ai reçu, je l'ai même commandé 2 fois comme j'avais cumulé assez de preuves d'achats.
Je trouve leur idée super.
Bises

miemiette

, le 1er août 2012 à 20:43

Coucou!
Je ne l'ai pas commandé car je ne suis une grande fan des produits Nivéa ni des céréales spécial K, mais pour celles qui utilisent souvent ces produits c'est interessant!
Nathalie

parfumlolita

, le 1er août 2012 à 21:10

Coucou, sympa le contenu du vanity !

Jenny62221

, le 1er août 2012 à 22:03

Cc merci de ton comm sur ma photo avec ma soeur et ma niéce c gentil ! Bisous

alyssa1977

, le 1er août 2012 à 22:30

coucou je l'ai reçu aussi, c'est génial tous ces produits!! bonne soirée

loney

, le 2 août 2012 à 09:00

coucou, je vais participer alors j'en achete souvent des k de kellog's

quiizas

, le 2 août 2012 à 09:10

Hello, oui j'ai commandé ce vanity et je l'ai reçu il y a quelques temps, j'ai été surprise de sa taille (je m'attendais à un truc tout riquiqui) ^^ Bisous bonne journée

lolita13

, le 2 août 2012 à 11:24

moi je deteste les specials k donc impossible de l'avoir loool

delidzia

, le 2 août 2012 à 13:21

Hello, comment vas, plus d'inspiration ? Gros bisous en attendant des news et bon aprem !!

shym

, le 2 août 2012 à 19:41

je l'ai reçus aussi sympa les truc a l’intérieur

LENYLEVE

, le 2 août 2012 à 22:04

nivéa est une marque qui résiste au temps qui passe et forcément il y a une raison

parfumlolita

, le 3 août 2012 à 00:21

Coucou, merci pour ton com, bonne soirée.

chouchousudiste

, le 3 août 2012 à 08:43

cc en vacances??? super dis donc jaime tout ce qui a dedans bisous bonne journée

elo1205

, le 3 août 2012 à 11:33

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh en effet super cette box nivea,hihihi,tu va pouvoir faire pleins de test,j'avais vu ce bon plan mais je n'en ai pas profité...gros gros bisous passe une bonne journée

lauraline630

, le 3 août 2012 à 13:54

Coucou, oui j'attends le 2ème vanity, plein de produits à tester pendant les vacances ^^ Bonne journée

mikilyne

, le 3 août 2012 à 19:56

super ton vanity ! pratique en plus. tu nous diras pour les produits ? bonne soiree

maddie

, le 12 août 2012 à 00:36

J'aime bien ton blog donc voilà une occasion de te dire coucou et de te dire bonne continuation ! bises!

laeticlems

, le 16 août 2012 à 14:12

C'est supere sympas comme lot ! et puis moi jpréfert quand c'est en petit, j'adore :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parlez moi d'amour

Cette semaine, s'était encore un peu noël avec une bal bien remplie, et j'attendais impatient un petit colis de la part de beauté addict. Et je l'ai eue, mon petit parfum de John Galliano"Parlez-moi d'amour' contre 5700 points. j'ai préférée être patience et prendre...

bon plan clarins

un petit plan sympathique pour une durée de 3 jours ... je pense pas en profité .... mais je vous le partage car la bougie sent trop bon ... et comme pas de minimun achat ... et c'est un bon moyen pour remplir la carte de fidélité ... donc le code EXCLU12 une bougie eau dynamisante et un...

coffret RICCI RICCI

"Profitez du coffret Ricci Ricci de Noël pour renouer avec tout le glamour et l’audace qui sommeillent en vous. L'eau de parfum fraîche, florale et sensuelle s'accompagne d'un lait pour le corps qui révèlera votre personnalité ultra féminine et séduisante." Grâce à ma belle-mère je peux...

Clarins et son programme de fidélité...

Clarins est une de mes marques préférées. Avant de parler de mes chouchous de cette marque, y a du changement dans le programme de fidélité .. Vous collectez les codes barres des emballages, au bout de 8 codes vous pouvez demander n'importe quel produit dans la gamme sauf l'eau...

glossybox instant bien-être

Il y a plusieurs de box ... dans celle-ci pas de lush, pas de Sampar .... c'est pas la mieux mais c'est le jeu des box! * L'oréal professionnel / Shampoing absolut repair celular 100 ml * Bell / Fond de teint perfect skin matifiant et longue tenue 30 ml * LERO / léro phanères 30...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsglossybox instant bien-être