twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 5 juillet 2017 Beauté

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier.

Il s'agit du site NOTINO: https://www.notino.fr/

Les prix y sont vraiment top !!!!

Sur le site, vous trouvez tous les soins cosmétiques : parfum

visage

corps

maquillage

cheveux

dents

homme

enfants

solaire

bio

Les soins sont bien emballés, normalement pas de casse et surtout le colis arrive en colissimo dans ma bal.

Bon, je vous montre les produits pour lesquels j'ai craqué

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 17:22

La palette est juste topissime mais un peu de patience.

Je reviens vite vous donner mes avis sur ces soins.

Je peux déjà vous dire que j'en ai une à la maison qui essaye de me piquer certains produits. Devinez lesquels ???

BONNE JOURNEE

BISES

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

AliasMorticia

, le 5 juillet 2017 à 17:37

Coucou
Je viens de jeter un oeil rapide sur ton site et effectivement je le garde de côté, il y a des prix bien sympas
Merci beaucoup pour ce lien !!
Bisous

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 17:42

Mais de rien. Bises

valence42

, le 5 juillet 2017 à 17:49

Sympa,je note sa vaut le coup,pour ta minette,le camouflage,et le gloss?
Bisous.

KATELL1

, le 5 juillet 2017 à 18:20

Pas mal deviné !!! Bises

valence42

, le 5 juillet 2017 à 18:41

Merci.Bisous.

Nathyllia Ba

, le 5 juillet 2017 à 20:37

lors de ta commande à tu eut un numero de suivit pour le suivit ou pas ?
à combien son les frais d'expédition ?
je trouve le prix des parfums bien bas je trouve ça un peu bizarre quand pense tu ?
des bisous :)

Nathyllia Ba

, le 6 juillet 2017 à 16:13

j'avoue que je suis hyper hyper tenté j'attend tes réponses , toi tu es sur de ce site? parce que perso jamais entendu parlé dit moi ,des bisous :)

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 20:53

Alors, oui, je pense que l'on peut faire confiance à se site. J'ai commandé le 29 et reçu mon colis le 4 juillet et j'avais reçu un numéro colissimo pour le suivi. Sinon, les frais de port sont de 4.99 euros. Voilà, j'espère que j'aurai répondu à tes questions. Bises

Nathyllia Ba

, le 6 juillet 2017 à 20:59

oui merci pour toute ces infos ,bisous :)

quiizas

, le 5 juillet 2017 à 20:52

Je vais jeter un coup d'oeil ! Bisous ma belle bonne soirée

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 21:47

Bonne soirée miss. Bises

MANIKA

, le 6 juillet 2017 à 13:54

Meric de l'info bises et bonne journée

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 21:48

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 19:36

Coucou ma belle,
Une jolie commande.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 21:48

Bonne soirée miss. Bises

cottleya

, le 6 juillet 2017 à 21:50

(^_^)

Vanessaba24

, le 8 juillet 2017 à 21:47

coucou, c'est une jolie commande ! je ne connais pas ce site, mais j'irais voir ça! bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:40

Les prix sont chouette. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés de Noël Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, pour Noël, la plupart des marques lancent leurs nouveautés . Je vais donc vous présenter quelques-unes de Dr Pierre RICAUD Comme vous pouvez le voir, les couleurs rappellent bien celles de Noël, j’aime beaucoup le packaging. Allez, je commence par vous montrer la palette...

Notino, suite et fin ....

Bonjour la compagnie, eh oui , me voilà de retour . Je suis en vacances depuis mardi mais je n’arrête pas!!! entre le nettoyage de la maison et courir à droite à gauche avec les enfants, je ne vois pas le jour. Je prends donc le temps aujourd’hui de vous parler de mes derniers soins que...

Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier. Il s'agit du site NOTINO : https://www.notino.fr/ Les prix y sont vraiment top !!!! Sur le site, vous trouvez tous les soins...

Mes achats NOTINO

Bonjour , j'espère que vous allez bien et pour ceux et celles qui sont en vacances profitez bien. Je vous ai présenté il y a quelques jours ma petite réception NOTINO et bien il est temps que je vous donne mes avis sur ces produits (j'essaye surtout de me mettre à jour car j'ai encore quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes achats NOTINO