twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 5 juillet 2017 Beauté

Bonjour la compagnie,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier.

Il s'agit du site NOTINO: https://www.notino.fr/

Les prix y sont vraiment top !!!!

Sur le site, vous trouvez tous les soins cosmétiques : parfum

                                                                  visage

                                                                              corps

                                                                     maquillage

                                                                               cheveux

                                                                     dents

                                                                                homme

                                                                    enfants

                                                                                 solaire

                                                                      bio

Les soins sont bien emballés, normalement pas de casse et surtout le colis arrive en colissimo dans ma bal.

Bon, je vous montre les produits pour lesquels j'ai craqué

Photo ajoutée le 05/07/2017 à 17:22

La palette est juste topissime mais un peu de patience.

Je reviens vite vous donner mes avis sur ces soins.

Je peux déjà vous dire que j'en ai une à la maison qui essaye de me piquer certains produits. Devinez lesquels ???

                                           BONNE JOURNEE

                                                    BISES

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 5 juillet 2017 à 18:20

coucou à voir donc bientôt ces cosmétiques topissimes bisous++

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 18:23

Quand tu verras la palette , je suis sûre que tu vas adorer. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 juillet 2017 à 18:44

Il me semble en avoir déjà entendu parler bisous

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 18:35

les prix sont top. Bises

karbou

, le 5 juillet 2017 à 19:14

Coucou. !bah moi j'aime bien les soldes quand même. Ca a un charme inégalé de chercher LES bonnes affaires ;) Bisous

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:09

Oui, tu as raison. Bises

tesss

, le 5 juillet 2017 à 19:30

Coucou sympa tout cela bisous, la vilaine lol

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:11

Bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 5 juillet 2017 à 19:48

Coucou, teste bien tout ça alors, bisous

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:13

Oui, c'est en cours. Bises

Meili

, le 5 juillet 2017 à 19:59

bonjour, j'utilise en ce moment les fards w7, je les avais découvert en espagne, pas chers et puis ils sont bien pigmentés, par contre il faut mettre avant une bonne base fixante ! biz

KATELL1

, le 6 juillet 2017 à 22:49

La pigmentation est sympa. Bises

Flor Bela

, le 5 juillet 2017 à 20:07

Coucou ma belle, merci pour la découverte ;) bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:41

Mais de rien miss. Bises

MagalieRaison

, le 5 juillet 2017 à 21:00

coucou. merci pour l'info. mais je n'irais pas voir sur ce site car No Buy oblige.. bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:42

Peur de te laisser tenter !!! Bises

, le 5 juillet 2017 à 21:40

vraiment pas mal :)
bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:42

Oui !!! Bises

angemarie

, le 5 juillet 2017 à 21:49

Merci ma belle pour cette découverte ,bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:43

Mais de rien miss. Bises

steppedk

, le 5 juillet 2017 à 22:47

salut bonne découverte et cache bien tout sinon les ba te pique aussi mdr....hate de découvrir tes avis bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:44

Ma fille n' a de cesse de vouloir me piquer mes affaires. Bises

katty19

, le 5 juillet 2017 à 23:10

bonsoir, merci pour cette découverte , je ne connaissais pas du tout bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:45

Mais de rien miss. Bises

beautys

, le 6 juillet 2017 à 06:05

Coucou , j'adore les couleurs , en été c'est vraiment sympa les couleurs vives, bientôt bisous ;-)

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:51

Bonne soirée miss. Bises

MA541

, le 6 juillet 2017 à 14:20

Hello waouh tu t'es fait plaisir ! Ah ça doit être la guerre dans la salle de bain entre filles lol bisous belle journée

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:53

Oui, de jolies choses. Bises

carfax

, le 6 juillet 2017 à 18:57

bonsoir, comment vas tu? merci pour l'info, je ne connais pas je vais aller voir. moi ma grande m'a ruinée (façon de parler) aux soldes chez sepho. passe une bonne soirée et à bientôt!

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:53

Là, les prix sont top. Bises

karbou

, le 8 juillet 2017 à 21:29

Coucou je passe te souhaiter un bon we. Bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2017 à 21:54

Bonne soirée miss. Bises

Danaé

, le 10 juillet 2017 à 05:23

Merci de la découverte et bons tests de ce produit
A bientôt pour le résultat
Bisous et bon lundi

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 15:11

Bonne journée miss. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 09:26

je ne connais pas du tout . biz

KATELL1

, le 11 juillet 2017 à 15:12

Bonne journée. Bises

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:20

Coucou Katell! Un site à découvrir! Je vais y faire un tour. Très beaux achats! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

La Corse s'invite chez vous!!!!!

Bonjour la compagnie, Tout comme vous, j'aime découvrir de nouveaux produits qui prennent soin de nous et avec ce site vous allez être servies. De quel site s'agit-il? Il s'agit du site CORSICA Beauty qui est en ligne seulement depuis le 1 mai 2014 . Ce site vous fait découvrir des produits...

Notino, suite et fin ....

Bonjour la compagnie, eh oui , me voilà de retour . Je suis en vacances depuis mardi mais je n’arrête pas!!! entre le nettoyage de la maison et courir à droite à gauche avec les enfants, je ne vois pas le jour. Je prends donc le temps aujourd’hui de vous parler de mes derniers soins que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Notino, suite et fin ....