twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 8 août 2018 Divers › Voyages / tourisme
Avec notre Obaba,tous ensemble sur notre drap,  on ne craint plus le vent sur la plage!

Coucou les BA!

La forme? Ici une belle journée à nouveau avec un footing en amoureux ce matin, puis j'ai profité de MAël et Anaïs pendant que Camille s'amusait chez une copine et on a terminé l'après-midi dans la piscine.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une des grosses galères quand on va à la plage tous les 5, c'est de devoir installer nos serviettes et surtout éviter qu'elles ne se remplissent de sable! Alors, c'est avec beaucoup de plaisir et de curiosité que j'ai découvert notre drap de plage OBABA XXL+, qui permet à toute la famille d'être réunie au même endroit et qui ne s'envole pas grâce à ses piquets!

obaba

OBABA est le premier créateur et distributeur d'un drap de plage compact et léger qui ne s'envole pas. Il est né après deux ans de recherche pour proposer un design, une qualité, appréciables par chacun d'entre nous. C'est en 2012 que cette marque a vu le jour, un produit fabriqué en France dans la région lilloise. Pour la petite histoire, son nom a été donné par Louise, une petite fille de dix ans. Sa fabrication est effectuée par de petites entreprises françaises, avec un souci de qualité et de respect de l'environnement. Son tissage est réalisé dans les Vosges , la teinture et les impressions dans la région Lyonnaise. Bref, la France est mise à contribution pour trouver la meilleure qualité possible!

obaba

Avant de proposer ce drap XXL+ que j'ai le plaisir de découvrir, OBABA et ses créateurs Philippe et Mario ont révolutionné la traditionnelle serviette éponge qui s'envole au moindre coup de vent et sur laquelle on a du mal à tenir avec leur drap de plage XXL à partager en couple, en famille ou même seul grâce au modèle SOLO. Le gros plus de cette collection, c'est qu'elle se renouvelle chaque année avec de nouvelles couleurs, de nouvelles tailles... Pour être toujours à la mode sur la plage, lol!

obaba

En plus d'être novatrice, OBABA est soucieuse de l'environnement, c'est pourquoi elle préfère travailler avec de petites entreprises familiales, proposer ses produits à de petites boutiques indépendantes. Preuve de son succès grandissant, elle est désormais présente dans près de 10 pays et ce n'est qu'un début!

obaba

Il existe donc plusieurs modèles de draps de plage, pour satisfaire tous les publics (depuis les célibataires jusqu'aux familles nombreuses) grâce aux formules solo, XXL et XXL+. Mais ce n'est pas tout ce que nous pouvons trouver chez Obaba, qui propose aussi des sacs de plage, des mini serviettes, des crèmes solaires, des bracelets élastiques, des brosses... Et pour combiner tout cela et pourquoi pas faire des cadeaux, ils proposent aussi des packs combinant plusieurs de ces articles!

obaba

Celui que nous utilisons avec plaisir lors de nos sorties à la plage et de nos pique-nique est le modèle XXL+, un drap de plage familial de plus de 5m2, fourni avec 4 "piquetas" pour le fixer dans le sol et ne pas qu'il s'envole. Comme vous pouvez le constater sur les photos, il est vraiment immense et on y tient tous facilement! Plus besoin d'aligner plusieurs serviettes côte à côte pour nous installer, un réel gain de temps! Et c'est tellement plus pratique!

obaba

Cette collection se décline en 12 couleurs, toutes plus belles les unes que les autres: la Moorea (la nôtre), la ST Barth (bleue), la Nice (jaune), la Rio (rose), la Ibiza (Turquoise avec un petit lézard), la Gold (grise), la Fidji (violette), l'Acapulco (rouge), la Cancun (jaune moins fluo), la Santorin (une autre teinte de gris), la Saint James (noire), la Miami (rouge). Une grande variété de couleurs pour tous les goûts et toutes les envies.

obaba

Pour nous qui allons souvent en vacances dans les Pyrénées Orientales, près de Perpignan, chez ma grand-mère, ce drap de plus est juste une vraie révélation car entre la Tramontane et le vent d'Espagne, c'est rare que nos serviettes tiennent en place sur la plage là-bas, alors les piquetas sont un plus indéniable! Un autre gros avantage est sa grande taille qui nous évite donc de superposer plusieurs serviettes mais nous permet aussi d'improviser un pique-nique où que nous nous trouvions. Un atout incontestable pour les aventuriers que nous sommes! En fin de compte, tester une OBABA, c'est l'adopter! Et on a qu'une seule envie, compléter notre collection tellement les couleurs sont plus belles les unes que les autres! On a du mal à se décider.

Toute la famille a donc testé et approuvé ce drap de plage et le recommande à 200% pour son côté novateur, sa praticité, son design, son confort... N'hésitez pas à aller découvrir tous les modèles sur la PAGE et le SITE Obaba, des modèles pour tous les goûts et toutes les envies.  

Petit plus rien que pour vous avec le code MSMC, 10 euro de remise pour l'achat d'une Obaba ou d'un pack!!!

Bonne journée!

10 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 8 août 2018 à 21:50

Vraiment très pratique cette serviette ,bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 21:56

Oui, c'est vraiment top, bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:55

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de cette jolie serviette.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 21:57

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:58

(^_^)

karine46824

, le 8 août 2018 à 22:42

coucou
très pratique en effet et XXL
bonne soirée.bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2018 à 22:50

On a de la place oui! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 août 2018 à 09:59

AH OUI en effet c est pas mal du tout !

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:27

Bisous

carfax

, le 9 août 2018 à 10:58

bonjour, comment vas tu? je connais ces serviettes de nom. je ne vais jamais à la plage, piscine et cie. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:27

Bonne journée, bisous

Claire

, le 9 août 2018 à 12:33

Nous avons aussi le modele XXL+ depuis 2 ans. Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tellement pratique que l'on ne plus s'en passer. Nous pensons meme en acheter un autre l'été prochain pour les enfants. On sera tranquille sur le notre.

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 13:47

Tu sais que j'y songe aussi à en acheter une autre pour nous!! Bisous

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 13:46

Coucou
C'est vraiment très pratique et le fait qu'il y ai plusieurs tailles c'est intéressant!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 13:49

Oui, c'est bien de pouvoir choisir la taille selon le nombre que l'on est, bisous

cia24

, le 9 août 2018 à 16:18

Coucou, merci pour cette découverte. Cette serviette est vraiment pratique et au moins c'est un gain de place.
Passe une bonne journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 19:02

Super pratique oui, bisous

Manon34

, le 9 août 2018 à 17:02

Nous avons eu la plus grande taille - XXXL, en corail. Un cadeau de mes parents. On ne va plus à la plage sans elle. Nous sommes 4, c'est parfait.

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 19:01

C’est celle ci la plus grande la XXL+, bisous

Boni

, le 9 août 2018 à 18:50

Merci beaucoup pour cette jolie présentation
Vive les productions françaises !!!!!!!!!!
Bonne fin de journée
Bisous à toute la petite famille testeuse ^_^

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 19:02

Avec plaisir et oui il faut faire vivre les productions françaises ;) Bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:56

Coucou, génial cette serviette et gros coup de coeur pour la couleur ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 23:19

J'adore aussi, ils ont une super gamme de couleurs je trouve, bisous

loulou1414

, le 10 août 2018 à 13:31

coucou ah merci pour la decouverte meme si je ne vais jamais a la plage ou vacances mais en effet c'est tres pratique car grand et fixable grace aux piquet et vive le Français alors c'est cool aller a plus tard

ALEXCHAMP

, le 10 août 2018 à 15:01

Avec plaisir et oui vive la fabrication française, lol, bisous

Anita35

, le 12 août 2018 à 13:40

Coucou,
Merci pour la présentation de cette serviette, j'ai envie d'en adopter une aussi, je me demande juste si le sable reste dessus ou passe à travers ? Galère le sable partout lol!
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Voyage à Sète

Coucou ensoleillé les ba! Mes deux grands sont partis depuis jeudi matin en weekend avec mes parents aux alentours de Sète! Du coup, je voyage en photo grâce à eux et j'avais envie de partager ça avec vous! Hier, fut donc une journée chargée pour eux: Bouzigues( avec balade en bateau), mont...

Weekend Disney

Coucou les Ba! Un petit article aujourd'hui Pour vous faire partager notre week-end magique et bien crevant aussi au pays merveilleux de Disney. C'est fou comme de voir les étoiles dans les yeux de mes loulous fait du bien et rebooste. Et même pour les grands la magie opère, on a l'impression...

Futuroscope versus lac et cuisine, il en faut pour tout le monde!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Quoi de prévu pour le Réveillon ce soir? Ici petite soirée chez des amis, 3 couples, 8 enfants, il va y avoir de l'ambiance! Alors comme vous le savez, nous sommes allés au Futuroscope avec Maël et Camille (Anaïs étant encore trop petite pour profiter...

La plage, les dauphins, les cocktails: une semaine de rêve!

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie continue de faire des siennes alors ça m'a donné envie de retrouver un peu de soleil en me plongeant dans mes photos et en la partageant avec vous en espérant que l'été va enfin finir par s'installer! Troisième et dernière partie de mon reportage photos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa plage, les dauphins, les cocktails: une semaine de rêve!