twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 20 février 2011 Divers › Famille
bon week end a tous,

Voilà que notre gazinière est en train de rendre l'âme...elle a 12 ans la pauvre et un tas de marmites sur le dos!LOL
On envisage donc son remplacement, mais....que de possibilité!
On trouve au gaz, électrique, vitrocéramique, induction....que choisir?
Est-ce que vous pourriez m'aider? Que nous recommanderiez vous?
Merci à celles qui voudront bien me répondre
Bon dimanche, bises
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

ubiquitous

, le 20 février 2011 à 15:32

salut , je ne saurais te conseiller mis à part que l'o en a toujours besoin . bref , c'est comme l'ordi et le téléphone , on se demande ce que l'on peut faire qd il y a des soucis sur la ligne . bye et bonne journée .

lolottte

, le 20 février 2011 à 15:42

moi je suis fan de l'induction pour le coté pratique de la chose, nettoyer la plaque juste avec un coup d'eponge, le pied ! apres je pense qu'il faut mettre le prix car le bas de gamme va moins chauffer . et il faut changer les casseroles et poeles. mais à part ca, c'est vraiment super , on controle trés bien la cuisson

Boni

, le 20 février 2011 à 16:36

Comme Lolottte, je nettoie ma plaque d'un simple coup d'éponge et je trouve ça magique ^^ Fini les grilles et les brûleurs à frotter comme une damnée hi hi !!! Nous n 'étions pas partis en week-end à Pau mais juste pour une journée . ensoleillée car le lendemain la pluie était annoncée !! Bon dimanche et bon courage pour faire le bon choix entre toutes ces diverses possibliités. Bisous

ptitesesse

, le 21 février 2011 à 07:51

Coucou bon debut de semaine a toi moi j'ai des plaques a induction c'et super gros bisous

didite

, le 21 février 2011 à 15:27

Bonjour,
En fait, moi je suis toujours au gaz - mais il paraît que les vitrocéramiques tout ça - c'est très bien aussi -
Je suis plutôt à l'ancienne -
Bisous et bonne journée,
Bénédicte
PS : marque laden, whirpool (un peu surfait) après je ne sais pas !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu mieux...

Nous avons passé une meilleure nuit! Noah s'est endormi à 22H00 hier soir...mais toujours pas de quenottes!LOL Aujourd'hui grosse journée repassage, et oui c'est ça quand on accumule le retard comme moi en ce moment! Le soleil a l'air de montrer son nez, il y aura plus de coeur...

Barbecue sous la pluie...

enfin presque... Ce midi on avait invité la marraine de mon mari et son conjoint! C'était cool, comme il faisait un beau soleil le matin on s'est dit aujourd'hui barbecue et petite bouffe dehors... Sauf que quand ils sont arrivés le vent s'est levé, le ciel s'est couvert et...

En voiture...

Superbe week-end malgré pourtant un temps épouvantable!!! Nous sommes allés visiter, entre autre, le musée de l'automobile à Lohéac (dépt 35) situé dans un manoir...le cadre était magnifique et la visite sympa même si on est pas une passionnée comme moi. Même Eva a trouvé ça...

quelques pas...

Super week-end passé avec une invitée : une copine d'école d'Eva... Elles se sont occupées de manière très diverses : de la dinette, en passant par les poupées et les DS!!! Depuis hier, Noah commence à faire ses premiers pas en longeant la table du salon... Moi j'ai une suée à...

La rentrée...

et c'est reparti pour un tour... Eva était vraiment enchantée de retourner à l'école et surtout de retrouver ses copines... La seule chose qui pouvait peut-être l'inquiéter c'était de se retrouver de nouveau dans une classe à 2 niveaux! Elle avait perdu ses copines et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.La rentrée...