twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emma59620

publié le 15 février 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:30

Avec Ricoré, faisons le plein de bonne humeur! 

Dernièrement j'ai eu l'occasion de tester les produits Ricoré!

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:31

C'est le site Croquons la Vie de Nestlé qui m'a choisi pour ce test en avant-première.

Voici ce que j'ai reçu :

• 2 boîtes de RICORÉ® Cappuccino
  • 1 Travel Mug RICORÉ®
  • 20 brochures explicatives, avec bon de réduction, à distribuer à vos proches.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:29

Le travel mug, très sympa, au couleur du soleil,   un mug isotherme de qualité hermétique pour éviter toute fuite du liquide afin de l'emporter sans risque et sans souci dans son sac à main ou son sac à dos. Parfais pour les sportifs, au bureau et limite shopping..

Pratique lui, je l'aime bien !

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:28

J’aime ces petit-déjeuners là, ceux qui nous réunissent autour de bonnes choses, où on traîne en pyjama, où prend le temps de discuter, de flemmarder, ceux où on fait des plans sur notre week-end et où on se rend compte que le combo canapé/télé est la meilleure option qui s’offre à nous , allez on va déjeuner, vous venez?

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:28

Parlons de la texture, du goût..à la base j'aime un cappuccino sans grumeaux, je sais pas vous mais moi sa me gave d'avoir des gros machins trucs dans mon cappuch ! sa m'enerffffffff , là pour le coup Ricoré m'a bien eu, aucuns grumeaux, le goût est bon, je l'ai bu avec du lait...

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:47

Alors perso, je n'ai pas mis de sucre et le goût était très bon, délicat, moi qui en met 3 dans chaques tasses la pas besoin, c'est déjà un bon point ! j'ai donc beaucoup aimé et franchement à déguster à tout moment de la journée pour un moment de détente et de gourmandise.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:47

Allez, je vous laisse, Bonne semaine à vous et de gros bisous du fond de l’angle de mon canapé.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 11:50

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emma59620

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 12:22

Coucou, reçu aussi, bon test à toi, bisous

emma59620

, le 15 février 2018 à 12:43

haa super, bravo à toi aussi, extra

Meili

, le 15 février 2018 à 12:51

bonjour ! super d'avoir été sélectionnée par nestlé, mais je n'aime pas le cappucino, biz

emma59620

, le 15 février 2018 à 13:05

merci poulette

charcut

, le 15 février 2018 à 14:25

coucou bravo pour ta sélection.. il doit être super bon ce cappuccino ..bonne dégustation. bises

alaska44

, le 15 février 2018 à 15:25

J'ai reçu la même chose, trés contente. bises

cottleya

, le 15 février 2018 à 18:24

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 21:50

je crois que ça me tente d'essayer ! bisous

Bibatine

, le 15 février 2018 à 22:15

Bravo,merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

ladyamandineg

, le 16 février 2018 à 08:34

bonjour,s
felicitation pour ta selection et bon test :)
Très bonne fin de semaine, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Financiers au chocolat blanc avec Little Balance

Coucou à tous et à toutes Aujourd'hui, je vais vous parler d'une balance de cuisine que j'ai eu à tester, il s'agit de la: LITTLE BALANCE Green Power toute jolie, j' ai été séduite par son design et son côté pratique.. pleine de fra î cheur, chic et sympa.. Mais tout d'abord..Qui est...

#GrandPrixCuisineActuelle2017

En ce mercredi 10 mai, j'ai reçu une jolie box de produits culinaires à tester, je suis ravie de vous annoncer que je fais partie du jury du: Grand Prix De Cuisine Actuelle 2017 de chez: https://www.facebook.com/cuisineactuelle/?ref=br_rs J'ai choisis lors de ma présélection le colis: -Panier...

Gâteau fondant aux poires

coucou les filles je vous mets une petite recette d'un dessert facile a faire: Gâteau fondant aux poires recettes : Temps de préparation : 15 minutes Temps de cuisson : 50 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) :- 4 à 5 poires (selon la taille) - 150g de farine - 100g de sucre en poudre - 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_Emmaa_SucreeGâteau fondant aux poires