twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 11 janvier 2012 Beauté › Soins
Aveeno + Concours

Bonjour les filles et merci pour vos passages Wink je vous montre mon dernier produit de soin que j'ai acheté car j'en ai entendu que du ++  il s'agit du lait demaquillant " Aveeno " qui ( je pense ) est une marque US. Je testerais et je vous donnerais mon avis , promis.Sur ce je vous souhaite un bon après midi a toutes .Gros bisousssssssssssssssssssmpa concours hors BA ça vous dit ?

un sympa concours sur FB ça vous dit ? alors SVP mentionnez mon speudo sur BA ( iloudz) Merci et bonne chance a toutes :

https://www.facebook.com/pages/Club-des-Sexy-Testeuses-de-Choc/174467489265797

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Kinou64

, le 11 janvier 2012 à 13:08

coucou ma belle moi j'aurais dit que c'était espagnol mais je me tompe peut etre, jamais testé ce produit, j'attends donc ton avis, bisous bonne aprum

bonheur

, le 11 janvier 2012 à 15:13

Coucou , je viens te souhaiter bonne chance au concours ........Contrairement à Lancôme , cette marque , je connais de visu mais jamais testée .......Bonne journée bisous

NatPiment

, le 11 janvier 2012 à 15:22

bisous .

mataja

, le 11 janvier 2012 à 15:37

coucou, merci pour ton lien, bisou.

karbou

, le 11 janvier 2012 à 15:41

Coucou. J'ai fais mon article hier soi, j'en fais qu'un par jour en général. J'ai vu ces produits à Saga pas chers du tout. Bisous.

lucymio2222

, le 11 janvier 2012 à 15:42

coucou ma belle, ça y est j'ai reçu mon colis et j'en suis super ravie, merci beaucoup tu nous a bien gatés

Marie1967

, le 11 janvier 2012 à 15:55

coucou ! je ne connais pas ce produit ! j'espère que tu vas bien, bisous et JM,Marie

shym

, le 11 janvier 2012 à 16:55

connait pas du tous

chouchousudiste

, le 11 janvier 2012 à 18:02

coçucou ah j ne connais pas hate d avoir ton avis bien sur kisss bonne soirée

titade

, le 11 janvier 2012 à 18:37

ha dommage je n'ai pas facebook.
merci beaucoup pour ton commentaire dans mon blog ..

abeille35

, le 11 janvier 2012 à 18:37

cc tu nous diras ce que tu en pense je connais cette marque j'ai du tester des échantillons c'est tout difficile de donner un avis. Bisous et merci pour ton vote. Bises

ninette1984

, le 11 janvier 2012 à 20:03

coucou je ne connais pas du tout cette marque biz +1

lucymio2222

, le 11 janvier 2012 à 20:13

hé je viens de voir que j'en ai parlé de la marionnette, mais j'ai pas précisé que c'était dracula, c'est pour ça que tu n'as pas dû la voir. Bonne soirée

sarah8

, le 11 janvier 2012 à 20:28

Tu nous en diras des nouvelles ! bsx

tatou2

, le 11 janvier 2012 à 21:02

coucou!!! merci pour ce concours. je vais mettre ton pseudo. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

FluR

, le 11 janvier 2012 à 21:17

Je l'ai vu en soldes, ce lait, mais j'en ai trop d'avance alors je n'ai pas craqué...

isabelle106

, le 11 janvier 2012 à 21:19

Coucou, J'ai déjà entendu parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testé !! J'attends donc ton avis !! Bisous !!

Shayma

, le 11 janvier 2012 à 21:39

Salam ma belle... Oui je montrerai mes faire parts inch'Allah... Ils sont avec la fatha dessus j'ai trop aimé... Malheureusement je suis allée les chercher ce soir et en essayant d'en monter un en arrivant chez moi me suis rendu compte qu'ils m'ont pas donné les bons cordons grrrrr... Faut que jeles appelle demain...fffff dégoutée...kheir inch'Allah... boussa kebira...

ylamou

, le 11 janvier 2012 à 21:50

Salut, j'ai déjà vu cette marque chez Sephora mais je n'ai jamais testé. bisous

monika

, le 12 janvier 2012 à 07:56

Je ne connais pas cette marque , bonne chance pour le concours . Passe un très bon jeudi .Bisous

abeille35

, le 12 janvier 2012 à 08:31

coucou bon jeudi;) on se rapproche du week end c'est bien ça... Bisous

misstendre21

, le 12 janvier 2012 à 08:50

j ai deja participe hier avec un autre pseudo mais merci a toi
bisous

madu35

, le 12 janvier 2012 à 10:44

un petit kikou et un vote car je file aux soldes sans les enfants bizz zz Madu

eya2

, le 12 janvier 2012 à 12:02

coucou ma jolie !! comment vas tu ?? et ta puce ??? oui on attend ton avis ! en attendant ! gros bisous !

tanagr

, le 12 janvier 2012 à 12:59

Coucou, je n'ai pas essayé cette marque. mais entendu parler et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout. +1 j'aime, bisous

mamounette21

, le 12 janvier 2012 à 14:58

Je dis toujours ce que je pense et tu le mérites !!! Tu es une chic fille et il faut que les gens le sachent !!!! Gros bisous !

blanche neige

, le 12 janvier 2012 à 15:03

coucou ma belle ! Mickey et moi c'est un amour inconditionnel depuis des années ! et j'ai rempilé avec mes petits enfants bises ensoleillées

ninette1984

, le 12 janvier 2012 à 15:06

ben alors pas de novuel article tu dois être occupée je vais aller voir ce fameux concours tiens bisous bonne journée

zindinha

, le 12 janvier 2012 à 18:07

Ccoucou , je ne connais pas du tout cette marque. moi aussi, j'attends la 2ème démarque , bonne soirée

FluR

, le 12 janvier 2012 à 21:48

Par contre, j'ai bien craqué sur d'autres choses que sur ce lait, hé hé hé...

lilio

, le 13 janvier 2012 à 10:22

coucou merci pour ton méssage oui sa fait du bien de revenir je vais aller voir le lien que tu a mie biss

nahla13

, le 13 janvier 2012 à 13:43

coucou
je connais vraiment pas cette marque! j'ai l'impression d'être larguée des fois lol
bisous

mikowin

, le 13 janvier 2012 à 15:13

je ne connais pas ce produit, il a l'air sympa et doux pour la peau !

Shayma

, le 13 janvier 2012 à 22:54

Salam aleykoum, eh oui malheureusement il a des c*** partout...grrrrr lol merci de ta compassion, boussa...

Shayma

, le 14 janvier 2012 à 23:27

Salam aleykoum, un ptit coucou pour te souhaiter une bonne nuit, je vois que ça fait qulques jours que tu ne post pas j'espère que tout va bien... mouah...

misstendre21

, le 15 janvier 2012 à 09:15

salem
on n ete voit plus beaucoup tout va bien ?
gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça sent bon !

Bonjour les filles , voici une marque de savonnette que je ne connaissais pas du tout . Il s'agit de " BARNTVAL " de " Barnagen " fait par Scharzkoft et Henkel pour bébé mais que j'utilise aussi et j'adore ! ça sent bon le miel, un peu les bonbons aussi :) et ça laisse la peau douce .J'aime...

Hammam

Bonjour les filles , voici une " Fota" : un genre de paréo indispensable pour le hammam . Il en existe 36 000 modeles ( brodées , ajourées ..) en voici une que je trouve tres simple et pas mal du tout . PS: petit bon plan du jour : un carnet de coloiage pour votre petit :...

Healing Spa :) + Concours

Coucou les BAmies , j'ai vu dans vos commentaires que vous avez laissé sur mon dernier article que vous ne connaissiez pas du tout la marque " Healing Spa " Alors j'ai décidé de vous montrer de beaux produits pour le bain ! Déjà , vous allez me demander ou est ce qu'on peut acheter ces gels...

Palmolive Aroma Therapy

Bonjour les filles , je voudrais vous parler de la gamme de gels douches Palmolive que vous devez conaitre puisiqu'elle est sur le marché depuis des années , j'aime particuliérement ce flacon vert , c'est tres rafraichissant , vous l'avez deja essayé ? PS : petit bon plan du...

Nivea apaisant

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous parle de mon gel intime" Nivea apaisant" que j'utilise depuis quelques temps et que je trouve vraiment bien j'ai l'habitude de changer de marques de gesl intimes mais celui ci j'adore ! il sent bon et c'est tellement doux ...et pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouNivea apaisant