twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Soins

une nouvelle crème lissante de chez Avène.De jour.

physiolift.

beau flacon pompe,qui donne la juste dose,pour peaux sensibles,et sèches.

fine ,et une odeur que je ne définie pas,mais fraîche,elle pénètre doucement,sans effets secondaire.Je me sens bien ,ma peau est plus lisse.

Que du+ pour ce soin,des laboratoires Avène.

sinon bonne nouvelle,sa m'arrive parfois,ma fille revient sur st-étienne,elle garde son travail de Nice,reste à Mathieu de trouver un travail,je pourrais voir mon petit-fils plus souvent,aller faire des balades,mais pas avant février.

voila les copines ,un article court.Mais je vais envoyée un colis à mon amour.Bon mercredi.

Des bisous.

1 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2016 à 10:53

super val tu vas pouvoir profiter de ton petit fils
passe une bonne journée,bisous :)

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:16

Oui,je suis hyper contente,meme si parfois ont se prends la tete.
Bisous.

Meili

, le 23 novembre 2016 à 13:04

Bonjour Valence, je ne connais pas ce soin, en revanche je testerais bien Ystheal qui semble super pour les peaux comme la mienne ♥ biz

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:18

j'avais demander des échantillons,10 au total,avant de l'acheter.Essaie de faire pareil.
je vais noter,si je peux en avoir,je te les envoie.
Bisous.

Meili

, le 23 novembre 2016 à 17:53

J'en demande aussi à ma pharmacie, mais ils n'ont pas toujours ce que je veux ♥ biz

valence42

, le 23 novembre 2016 à 18:04

tu veux pour quelle type de peaux.
biz.

Meili

, le 23 novembre 2016 à 18:15

Peaux grasses mais je crois qu'Ystheal est pour toutes peaux ♥ biz

valence42

, le 23 novembre 2016 à 20:11

ok;je vais regarder sa.
Bonne soirée.
Bisous.

Kinou64

, le 23 novembre 2016 à 13:40

coucou ma belle merci poru tona vis bonne aprum

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:59

Coucou !
Merci pour ton avis et super les bonnes nouvelles !
Dis moi ? Tu as reçu mon enveloppe ?
Bise

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:20

pour une nouvelle,s'est une bonne nouvelle,
pas d'enveloppe,j'ai froid aux oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

KATELL1

, le 23 novembre 2016 à 14:28

Il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé cette marque. Bonne journée. Bises

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:21

Parfois ont oublis,avec toutes ces nouvelles marques.
Bisous.

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 16:20

Hello, j'aime bien la marque avène :) ah ben bonnes nouvelles :) Que ca continue ! Bisous

valence42

, le 23 novembre 2016 à 17:31

Reste à gagner le loto lol.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 23 novembre 2016 à 16:45

coucou,merci pour ton avis et super ces petites nouvelles,bises

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 16:54

Que des bonnes nouvelles jeunette , pour la mamy gâteaux que tu es ♥ , bisous

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 18:41

chouette !!
tu vas jouer les mamies gateaux !!!
bonne soirée Valence, bizzzz

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 18:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne nouvelle ! C'est génial.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 novembre 2016 à 19:41

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
C'est une très bonne nouvelle.
Bisous.:-)

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:01

Coucou belle Irène !
Sympa ces nouvelles ☺
Bisous

GIULIA

, le 23 novembre 2016 à 20:32

coucou bonnes nouvelles c'est important pour une mamie de voir ses petits régulièrement
bizz

quiizas

, le 25 novembre 2016 à 08:19

Coucou ma merci pour ton avis. Oh c'est vraiment génial que ta fille revienne près de toi, courage février va vite être la :) Gros bisous

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 13:23

salut c'est important la famille, je suis contente pour toi belle journée bisous

valence42

, le 25 novembre 2016 à 17:30

Oui s'est important,ben moi j'ai deux frères ont se parle plus,mon fils depuis son mariage,ont le voit plus.
Quelle galère .
Bisous.

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 19:25

oh je suis triste pour toi , ici aussi mon frère c'est rare qu'on voit mais j'ai une superbe relation avec mes parents et mon mari a un frère et une soeur alors ça va et mes 2 filles sont encore petites mais je suppose que ta situation avec ton fils peut nous arriver aussi, on peut que faire de notre mieux et aimer , après il faut pas se rendre malade et comme même profiter de ta vie même si c'est difficile
bisous courage

valence42

, le 26 novembre 2016 à 09:00

oui,je suis d'accord,mais s'est sa femme ,qui pourrait lui dire,ont va voir tes parents,
j'ai mon autre fils,et ma fille qui revient sur st-étienne,sa ira mieux.
Mais s'est dur ,tu sais,tout ce que j'ai fais pour lui,l'ainé,et voila ma récompense.
Bisous.

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 21:57

C'est une super bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi !!!
Les miens aussi vont essayer de se rapprocher !!! Pourvu que ça marche !
Bon weekend !
Bisous !

Sandee

, le 1er décembre 2016 à 21:29

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques avis.

Après un dimanche très calme,mon fils est venus,mais pas envie de monter mon meuble de salon,tant pis Mais j'aurais aimer qu'il le fasse,je vais aller à Leroy merlin voir ma peinture,je vais prendre coloris glacier,un bleu très pale, Quelques avis produits. Ma crème nuit du moment"Marilou".à...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Encore du beurre.

En cette journée moyenne,la pluie ce matin,le soleil commence à revenir. Bref,aujourd'hui du beurre. Et cette jolie boite Mathilde M,une belle boutique qui a fermer,et ou l'ont trouvait de belles choses,retrouver pour 2e. Et voici la barre de baume à lèvres, Savonnerie de Beaulieu.La compo...

Quand la rose se fait noire

Un petit tour chez Adop't ,une boutique agréable,bien illuminer,de gentilles conseillères,à votre écoute. Un p'tit gel douche. A la rose noire,je l'ai senti ,avec le testeur,il sent bon,pour la suite,mousse,réactions ou pas,je vous en reparlerais. La crème pour les mains,tester aussi,elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Quand la rose se fait noire