twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gugiop
Chez Colinos - le blog de gugiop

publié le 3 avril 2014 Beauté › Général
Avène : des soins mais aussi du make up [Concours]

http://www.belleaufarouest.fr/concours-avene/

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gugiop

manon4

, le 3 avril 2014 à 20:20

Une marque que j'adore ! je vais jeter un oeil ;) bisous

gugiop

, le 3 avril 2014 à 20:45

Avène c'est clair que c'est que des bons produits... bonne chance ! :)

noushka

, le 4 avril 2014 à 00:53

Coucou,
Suite à mes deux derniers articles: ici  et  ici 
Je me permets de te présenter un projet dont j'ai parlé avec la BA Team qui serait ouverte à créer un groupe où plusieurs personnes pourraient venir publier des articles sur le thème de la minceur et la fermeté.
Ce groupe permettrait à chacune d'entre nous qui voudrait perdre du poids entre autre, de déposer son soucis avec ou sans ses déterminations pour y parlier.
Le but étant de communiquer, échanger nos trucs et astuces pour y parvenir ainsi que nos difficultés.
Il s'agirait d'une réelle entraide, d'un coaching entre nous pour nous encourager à tenir le coup dans cette bataille contre le poids, la cellulite, l'affaissement des muscles et de la peau.
Bien entendu, tout article, conseil, nouveau traitement, vécu personnels seraient les bienvenus
Nous nous soutiendrions activement sans obligation.
La BA Team se penche sur la question mais a bien entendu déjà beaucoup à faire ce que nous comprenons toutes pour la bon fonctionnement de BA.
Donc en attendant nous pourrions créer un blog qui fonctionnerait le plus possible dans l'interaction mais qui serait sous ma responsabilité.
Je suis donc dans la réflexion de ce projet, peux-tu ou veux-tu bien m'aider si tu as des idées, bien sure si cela t’intéresse...
Je te remercie d'avance
bisous

rudy241

, le 4 avril 2014 à 16:38

Bonjour, je te remercie pour le partage, je vais aller voir.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChez ColinosBeautylicious_ un lot de produits Lush à gagner!