twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Qui dit soleil dit produits solaires  Avec ce beau temps, nous sommes allés en forêt nous rafraîchir avec les enfants donc aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'utilise pour mes petits trésors ♥

Une marque que j'apprécie : AVENE

Spray SPF 50+

Spray SPF 50+ Enfant

Très haute protection solaire de la peau sensible de l'enfant, pour le visage et le corps.
Sans parfum. Résistant à l'eau. Sans silicone.
Très large protection UVB-UVA. Photostable.

Ce spray offre une protection optimale contre les UVB et les UVA donc parfait pour nos petits 

Pratique et facile à utiliser ce spray est top pour les peaux sensibles et il a des propriétés apaisantes et anti-irritantes.

Je préfère renouveler l'application toutes les 4h sur leur visage et corps pour être sûre que mes petits soient bien protégés ♥

Le produit pénètre facilement et ne laisse pas de traces blanches donc au top 

Et vous les filles ? Avez-vous une marque préférée pour la peau de vos enfants ?

Manege

19 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

alexialuby

, le 25 mai 2017 à 20:50

Coucou, j'aime beaucoup avene mais j'utilise plutôt une crème solaire minérale pour mes loulous. Bonne soirée, bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:07

Hello !
Oui de bons produits ;p
Bisous et bon dimanche

Bibatine

, le 25 mai 2017 à 20:50

coucou
j aime La roche posay comme protection soleil,je n ai pas d' enfant mais je mets du 50 aussi
Bonne soirée

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:09

Hello !
Tu as raison de mettre de l'indice 50 car nous devons faire attention aux rayons solaires
Des bisous et bon dimanche

gigi197495

, le 25 mai 2017 à 20:51

coucou
C'est ce genre de produit que j'utilise pour moi car j'ai une peau hyper réactive au soleil. merci pour ton avis et la découverte car je ne connais pas ce produit, j'irai voir en pharmacie
bisou, bonne soirée

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:07

Hello !
Oui de bons produits ;p
Bisous et bon dimanche

alaska44

, le 25 mai 2017 à 21:04

coucou, j'aime beaucoup cette marque, l'annèe dernière c'était avene aussi pour les loulous. bises et bonne soirée.

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:06

Hello !
Oui de bons produits ;p
Bisous et bon dimanche

vitamine68

, le 25 mai 2017 à 21:15

Coucou ma belle! :) Ma crevette je lui prends toujours La Roche Posay, je la trouve à peu près partout,elle la tolère bien et c'est aussi une SFP 50+ donc ça lui va. Et je la prends aussi défois pour moi car il me faut au moins ça comme protection. Bisous et belle soirée :)

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:06

Hello !
Oui La Roche Posay fait aussi de bons produits ;)
Des bisous et bonne fête :-)

angemarie

, le 25 mai 2017 à 21:24

Plus de Loulou ....merci pour ton avis ma belle bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:04

Des bisous et bon dimanche :-)

zaziemetro

, le 25 mai 2017 à 22:21

Mes enfants sont grands maintenant, mais je pourrais aussi bien l'utiliser pour moi...
Merci pour la découverte et ton avis.
Bisous du soir !

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 06:59

Hello zazie !
Parfois, j'utilise aussi les produits de mes enfants ;p
Des bisous et bonne fête à toi :-) ♥

malaga24

, le 26 mai 2017 à 08:16

Plus de loulou non plus,mais pour mon petit-fils ma fille à celui de Klorane.
Bisous.

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:05

Mais ton petit fils est ton loulou quand même ^^
Bisous et bon dimanche

malaga24

, le 28 mai 2017 à 10:59

Je parlais de mes enfants,bien sur que mon petit-fils est mon loulou,je l'adore............
Bisous.

FatiCool

, le 29 mai 2017 à 05:50

AliasMorticia

, le 26 mai 2017 à 08:28

Coucou
Pour les enfants chez nous c'est L'Oréal ou Bépanthène ^^
Bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:05

Hello !
Je vais t'avouer que je n'achète plus L'Oréal depuis que je sais qu'ils testent sur les animaux :/

AliasMorticia

, le 28 mai 2017 à 09:28

Il y a un grand débat à ce sujet...

cia24

, le 26 mai 2017 à 10:03

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais j'avoue ne pas être fan de la marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:03

Hello cia !
Nous avons toutes nos marques chouchoutes ;p

roseblanche13

, le 26 mai 2017 à 12:52

Coucou, j'aime beaucoup Avene, mais en ce moment j'ai la roche posay indice 50. Bon vendredi. Bisous ♥♥

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:02

Hello ma jolie !
La Roche Posay fait aussi de bons produits ;p
Des bisous et bonne fête à toi ♥

cottleya

, le 26 mai 2017 à 15:08

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:03

Des bisous et bonne fête à toi ♥

cottleya

, le 28 mai 2017 à 11:19

Merci (^_^)

nathalie.orace

, le 26 mai 2017 à 18:56

Merci pour ton avis je crois que si on ne sort pas nos solaires maintenant ça ne sera jamais ! bises

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:08

Il fait même trop chaud ;p Nous n'avons pas l'habitude
Des bisous et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 00:17

J'en ai déjà eu et ils sont très bien bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:02

Hello !
Oui de bons produits ;p
Bisous et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 12:07

coucou,merci pour ton avis,bises

saphir60bis

, le 27 mai 2017 à 20:51

Coucou :) j'aime aussi Avène ! une bonne marque, je viens de changer pour Vichy, bisous

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 07:00

Hello !
Vichy est une marque que j'apprécie aussi ;p

charcut

, le 28 mai 2017 à 19:57

coucou plus d'enfant à la maison mais je vois mes belles filles utiliser cette marque ..bonne soirée .bises

FatiCool

, le 29 mai 2017 à 05:50

Bisous :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg Le Gel Corps Tenseur Fermeté Jet'Alg est un gel-crème fondant à l'effet rafraîchissant qui raffermit et lisse la peau. Appliqué quotidiennement sur les zones sujettes au relâchement cutané (cuisses, ventre...

Fluide protecteur jour SO'BiO étic

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Hier, je vous donnais mon avis sur ma crème de jour Hydreane ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-hydreane-la-roche-posay-827555-0.php et comme promis, je vous présente mon nouveau soin que je commence à tester. Fluide...

Hydreane La Roche-Posay

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le mois dernier j'ai acheté ce soin : Hydreane Légère La Roche-Posay En été, je préfère une crème de jour fine et légère pour laisser respirer ma peau ;p donc voilà pourquoi mon choix sur ce soin. Hydreane Légère est une crème hydratante...

Crème solaire visage Nuxe

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Vu le beau soleil que nous avons en ce moment, j'ai opté pour une nouvelle crème solaire pour mon visage Crème Fondante Visage SPF 50 NUXE Sun Le Laboratoire NUXE a créé NUXE Sun une gamme solaire qui offre une protection idéale et une divine...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiquePastille pour bain de pieds