twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 6 février 2017 Beauté › Soins

connaissez vous le baume emollient TriXera de AVENE eau thermale?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:48

Présentation du produit : 

- la présentation dans un flacon souple de 200ml

- sa composition : sélectiose, eau thermale d' Avène, excipient qsp 100%, sans parfum, sans paraben

- conseil d'utilisation : application visage et/ou corps 1 à 2 fois par semaine.

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 14:49

Mon avis :

J'ai eu la chance de pouvoir le tester. Ce soin est très adapté à ma peau sèche qui me tiraille et est très sensible à la chaleur et au froid.

Ce soin permet de retrouver un confort avec sa peau, elle apaise des tiraillements, rehydrate la peau.

Apres seulement 1 semaine d'utilisation quotidienne je ressent tous les bénéfices de ce baume.

Prix un peu élevé mais il vaut la peine. Je vous le conseil sérieusement.

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

blogdemeili

, le 6 février 2017 à 07:18

Bonjour, je ne connais pas du tout, j'aime beaucoup Avène, j'achète surtout leurs soins solaires ♥ biz

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 07:31

je te le conseille si tu as la peau seche ;) bonne journée bisous

xaphie

, le 6 février 2017 à 09:15

bonjour, je crois que j'ai testé le sérum de cette gamme mais n'en suis pas très sur.. il en passe tellement, bizzzz

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 09:35

J'en ai testé beaucoup aussi chez avene mais je n'ai jamais été déçue.
Bonne journée à toi bisous

sabinoceane

, le 6 février 2017 à 09:41

Bonjour,
merci pour cette présentation, moi qui ai une peau sèche, ce serait idéal
Bonne journée, bisous

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 10:42

Alors oui je te la conseille bisous et bonne journee

bulledevasion.33

, le 6 février 2017 à 10:01

Coucou,
Merci pour ton avis, c'est un soin qui pourrait convenir à ma peau. A bientôt

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 10:43

Alors n'hésite pas je te la conseille bisous

angemarie

, le 6 février 2017 à 10:57

J'ai des échantillons de ce produit , mais pas encore testés , bonne journée , bisous

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 20:33

Tu peux tester les yeux fermés lol bonne soirée bisous

méli-beauté

, le 6 février 2017 à 10:57

Cc sympa ce produit.
Bis

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 20:33

Oui j'adore bisous

gigi197495

, le 6 février 2017 à 12:38

coucou
Je ne connais pas ce produit, il a l'air très bien. Avene est une très bonne marque , j'aime beaucoup
bisou

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 20:34

Oui ils font de très bons produits et celui ci est top! Bisous

jodanelle

, le 6 février 2017 à 14:15

merci pour la découverte,bisous

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 20:34

Avec plaisir ;) bisous

chouchousudiste

, le 6 février 2017 à 19:59

coucou une très bonne marque et qui fonctionne très bien
bisous bonne soirée

laeti_17110

, le 6 février 2017 à 20:35

Oui je suis d'accord je n'ai jamais été déçue et ce produit est très prometteur! Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

gamme SENXITIVE de IXXI

les beautés, aujourd'hui je vais vous parler de la gamme senxitive de IXXI que j'ai recu pour test Parlons tout d'abord du masque gel confort : Ce qu'en dit la marque : Avec sa texture fraîche et son aspect velouté, ce masque gel, facile a appliquer, offre hydratation et confort à votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger gamme SENXITIVE de IXXI