twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 4 juin 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article.

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une marque dont j'ai eu récemment un gros coup de coeur; Avène. J'ai testé seulement deux produits de cette marque mais franchement je n'ai pas du tout été déçue.

Tout d'abord le gel nettoyant ( Cleasing gel) pour les peaux grasses à imperfections.

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:34

Ce qu'en dis la marque: Cleanance gel élimine en douceur les impuretés de la peau, et aide à éliminer l'excès de sébum grâce à la monolaurin. L'eau thermale d'Avène restitue toutes ses propriétés apaisantes et anti-irritantes. La peau et nette, fraîche et purifiée. Appliquer matin et/ou soir sur la peau préalablement humidifiée, émulsionner à l'eau, rincer abondamment puis sécher.

Mon avis: Ce gel nettoyant est tout simplement parfum. Je l'applique matin et soir avec mon éponge Konjac. Il est très agréable à utiliser, l'odeur est aussi très agréable. J'aime la sensation nette, fraîche et propre qu'il laisse sur la peau. 

Puis j'ai testé le Cold Cream. Un baume à lèvre à la nutrition intense.

Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:40 Photo ajoutée le 20/04/2018 à 10:41

Ce qu'en dis la marque: 

• Nutrition intense; Riche en huiles, cires et beurre de Karité nourissant, ce baume procure un confort durable à vos lèvres.
  • Réparation intense; Surnommée "l'or du désert" et 100% d'origine naturelle, l'huile de jojoba à la vertu de réparer les cellules de la peau.
  • Protection durable; Grâce à Cold Cream Avène, le baume lèvres nutrition intense forme un voile protecteur résistant, même en condition de grand froid et le pré-tocophéryl protège les lèvres des radicaux libres pour préserver leurs éclats. Sa texture fondante au parfum réconfortant enveloppe vos lèvres et les sublime d'une subtile brillance. 

Mon avis:  Très efficace !!! Appliquer en grosse couche le soir et le lendemain les lèvres sont toutes lisses et toutes douces ! Ce qui me dérange un peu c'est le fait que ce soit un pot et qu'il faut "mettre son doigt dedans" ce que je trouve peu hygiénique. Mais malgré tout c'est un produit que j'adore et que je recommande !!

Et vous, connaissez-vous cette marque? Si oui, quel(s) produit(s)?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

angemarie

, le 4 juin 2018 à 16:19

Merci pour tes avis ma belle , je connais peu cette marque , hormis un sérum en test .
Bon courage , bisous

BLMS

, le 20 juin 2018 à 18:48

Tu me diras ce que tu en as pensé :)
Bisous !

cottleya

, le 4 juin 2018 à 16:27

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

BLMS

, le 20 juin 2018 à 18:49

Merci de ton passage :)
Bisous !

cottleya

, le 20 juin 2018 à 19:15

(^_^)

Meili

, le 4 juin 2018 à 18:02

Voilà 2 produits que je ne connais pas, le gel nettoyant me plairait certainement car je me démaquille souvent à l'aide d'un gel ou d'un savon, biz

BLMS

Je te le conseille :)
Bisous !

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:10

bonjour, je connais très mal la marque..
merci pour ton avis, bizzzz

BLMS

Bisous !

Flor Bela

, le 7 juin 2018 à 20:41

Coucou, merci pour tes avis, j'achète cette marque de temps en temps ,j'adore la gamme couvrance et la gamme Eluage des gros bisous

BLMS

, le 20 juin 2018 à 18:50

J'irais jeter un coup d'oeil à ces deux gammes :)
Bisous !

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:47

coucou
je connais cette marque mais pas ces soins, alors merci pour tes avis :)
très bonne journée, bises :))
à bientôt

BLMS

, le 20 juin 2018 à 18:50

Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin parfait pour l'été !

Coucou les filles, Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?! Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) Le gel fraîcheur jambes légères de chez...

Et le flop du mois d'octobre est ....

Coucou les filles, Aujourd'hui parlons flop, aujourd'hui parlons gelée micellaire démaquillante de chez nocibé ! Alors voila aux soldes derniers, étant chez nocibé comme à chaque solde, je remplis mon panier avec tous les produits qui me semblent bien soldés et dont j'ai envie de tester...

Fini les lèvres gercées !

Coucou les filles, Chez vous aussi il fait un froid de canard? Vous aussi vous avez les lèvres gercées? Si oui, voici le remède miracle: Non, non vous avez bien lu, c'est bien une crème pour les mains que je vous présente. J'ai eu les lèvres gercées toute la semaine, j'avais beau mettre du...

Je me démaquille avec une simple serviette?

Coucou les filles, Il y a quelques temps je vous parlé de ma déception pour la gelée micellaire démaquillante de chez Nocibé ( http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-le-flop-du-mois-doctobre-est-830818-0.php ) . Et dans cet article je vous disais que j'avais trouvé une autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Je me démaquille avec une simple serviette?