twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 31 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les B.A.

Comment s'est passé votre week end? Désolée, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, il faut dire que je suis malade depuis une semaine mnt, avec ce temps..

Sinon, rien de spécial, samedi dernier, je suis partie à Troyes avec une amie j ai fait qlq achats ..Cette semaine, rhume , et ça ne s'arrange pas car on fait des travaux à la maison: l'installation de radiateurs, il était temps:=)

Durant cette semaine, j ai fait qlq petits achats de produits soin de visage, car je trouve que j ai de plus en plus de tâches brunes et de cernes .. On verra bien si ça marche..

A patr ça , je cherche tjrs du travail, le petit va bien ..ET vous, quoi de neuf? Racontez moi votre week end.

Biz  
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

timariage

, le 1er février 2010 à 12:49

Salam ! Ah oui c'est bourré de contrefaçons sur ebay. Quand on paie par Paypal on a la sécurité donc ça va... Il faut tout de même ouvrir un litige etc... Soignes toi bien, ça dure trop longtemps. Courage dans ta recherche d'emploi, j'espère que tu trouveras vite. Bouss

nahla13

, le 1er février 2010 à 15:03

coucou ma belle;
bon rétablissement pr commencer, j'espère que les produits que tu as acheté seront efficasse!
mon weeki end à moi était trop court et super chiant lol! rien de nouveau!
BISOUS et bonne semaine

hoppopop

, le 1er février 2010 à 22:34

Bonsoir ca va mieux coté santé nora? bonne chance pour ta recherche de boulot persévère tjr!!! bisous et bonne soirée

vanessa-m

, le 2 février 2010 à 20:27

Coucouc ma belle j'espère que tout va s'arranger de ton côté. Le week end s'est bie npassé mais nous n'avons rien fait de particulier. Prends soin de toi et d'Anis. Boussa

didite

, le 11 février 2010 à 18:50

Bonjour,
Rassure-toi Nora, je ne t'oublie pas !!!
Comment se sont déroulés tes divers entretiens ?
Tu peux me répondre par messagerie privée si tu le désires ???
Tu as vu ce temps, pas pratique de faire nos travaux quotidiens avec tout ça !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

vanessa-m

, le 27 avril 2010 à 11:32

Bonjour Nora, ça fait une éternité que je n'ai plus de tes nouvelles et je m'inquiète si tu as ce message fais moi un signe et rassure moi. J'espère juste que tu as trouvé un travail et que donc tu n'as plus le temps de venir. Boussa

vanessa-m

, le 7 mai 2010 à 12:02

Bonjour Nora, je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles. Toutes mes félicitations pour ton travail, ça doit vraiment te remonter le moral. Par contre, désolée que l'ambiance ne soit pas fabuleuse... A mon avis, ils sont jaloux qu'une femme, jeune en plus, ait eu le poste. Fais ton travail et ne te prends pas la tête. De toute façon, les employés n'aiment jamais leur supérieu! Est-il envisageable pour vous de déménager sur Paris? Moi je vis dans le 95.

vanessa-m

, le 25 mai 2010 à 21:01

Salam ma belle Nora, alors j'espère pouvoir t'aider. Mon mari et moi sommes propriètaires, mais avant nous louions un 25m² pour 550€ / mois. Mais nous étions proche de Paris. Pour un F3 ou F4, il faut compter environ 900€ dans le 95. Pourrais-tu me donner des noms de villes pour que je te dise si c'est réputé ou non? Boussa

chouchousudiste

, le 5 juillet 2010 à 00:42

coucou ma belle jespre k tu liras c message j nes plus de tes news meme plus un sms rien que s passe til? tt va bien poru toi? kiss ma jolie

beautéfataledemetz

, le 25 août 2010 à 15:37

coucou! je découvre ton blog, je vote pour toi!

Caam1

, le 23 septembre 2012 à 21:18

Coucou , tu as qu'a essayé mes petits conseil pour marché avec mes talons peut etre que tu y arriveras :) Moi je t'avoue je suis bien dans mes chaussures plates. Bonne soirée. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

30 ans, aujourd'hui

Bonsoir les filles, merci à celles qui se sont souvenus quaujourd'hui c'était mon aniversaire, ça me touche bcp..Et oui, 30 ans aujourd'hui, le temps passe tellement vite, c'est incroyable!! Finalement, mon mari a téléphoné en cachette à ma belle mère, qui m'a ramené un...

Coment était votre week end?

Bonsoir les copinautes, désolée, je n ai pas donné de nouvelles, mais il est vrai que ces derniers temps, je n arrive pas à faire pleins de choses, j ai la flemme de cuisiner ou de faire le ménage, je suis surtout concentrée dans mes recherches d'emploi..J ai eu des coups de fil ,mais...

Je vends ..

Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien du solie, car moi, mes journées se ressemblent, la maison, tjrs et encore.. on essaiera de partir qlq part samedi mais cette année c'est de loi le pire été de tte ma vie .. Vous l'avez compris, mes amies, je n'ai pas trop le...

Coucou début de semaine

Bonjour les BA, Avez vous passé un bon week end? J'espère que oui, le mien était bof, la routine, rien à signaler..Delmain, je dois descendre à Paris et prendre un train très tôt, mon mari viendra probablement avec moi , l'ennui c'est qu'étant donné que mon mari est malade...

BONNE NOUVELLE !!!

Bonsoir les filles, ça y est!!! le consulat a donné son accord et la préfecture m'a donné en attendant un récipissé de première demande de carte de séoujr valable 3 mois, il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir un titre de séjour provisoire, mais bon, c'est déjà. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesBONNE NOUVELLE !!!