twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 28 octobre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les copinautes,

comment s'est passé votre journée? Merci pour vos coms d'encouragement suite à mon dernier post, c'est gentil.. Sinon, rien de spécial, je cherche tjrs un travail, si possible dans le domaine que je veux ... Hier soir, pour une fois, depuis une éternité, on est sortis faire un petit tour en ville avec mon mari et mon fils, on est partis à pied, ça nous a fait du bien et on a profité du temps doux qu il faisait hier ...Je voulais acheter un jean à un bon prix, mais je n ai pas trouvé ce que je voulais, il faut dire que je n ai fait qu une seule  boutique, j ai fini par acheter des trucs dont je n avais pas besoin !!!

Je voulais qu on prenne un petit café qlq part, mais on n a as eu le temps, on a fini par acheter des kebab et frites à emporter ... Sinon, c'est le train train quotidien ...

Ma mère est malade, en effet, depuis qlq années, elle a des souçis de santé .. Et je me dis que ma place est à côté d'elle , mais là, je suis coinçée, je n ai pas le droit de voyager avec un simple récipissé de titre de séjour !!

Donnez moi de vos nouvelles, je vous embrasse
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

tanagr

, le 28 octobre 2009 à 19:30

salut, tu as quand même faire une petite sortie avec ton mari, c'est bien. pour ta mère, ça ne doit pas être évident, et en plus si tu ne peux pas la voir et être a ses côtés, je te souhaite bon courage et j'espère qu'elle ira mieux. bisous.

hoppopop

, le 28 octobre 2009 à 21:35

Bonsoir, j éspère que ta maman va aller mieux, amine. Tu as bougé un peu en famille c est bien, ca te change de rester seule. Bon courage a toi, bisous

timariage

, le 29 octobre 2009 à 11:11

Salam ! Sortir en famille fait un bien fou c'est certain ! j'espère inchaallah que tu remonteras la pente trop vite et que malgré tout ça tu puisses voir ta mère souffrante très vite. Boussa

vanessa-m

, le 29 octobre 2009 à 15:56

Coucou ma belle, je suis sincérement désolée pour ta maman. J'espère qu'elle s'en sortira et que tu pourras aller la voir prochainement. Cette petite sortie a du te faire beaucoup de bien ça devait être génial. J'espère que tout se passe bien pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas je suis là. Bises et tiens bon

nahla13

, le 29 octobre 2009 à 21:15

coucou ma belle
Je suis vraiment désolée pr ta maman, j'espère que sa ira mieux.
en tt cas je suis contente que tu sois sortie en famille et que sa se soit bien passé :-)
O fait pr le mec, il y été vraiment par hasard!
Bisous

badibioshop

, le 30 octobre 2009 à 08:15

SLM! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur beauté addict, j'en profite pour te faire un petit coucou! j'espère que tu vas bien. Alors ça en est ou niveau démarche pour ta société? ça marche les ventes sur e bay? Prends soin de toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DU NOUVEAU

Bonsoir les filles, désolée, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur vos blogs, mais comme vous le savez, mon mari a été hospitalisé, je n ai pas eu du temps ni le coeur à BA. Le médecin nous a dit que mon mari pourrait sortir demain de l'hopital mais qu'il devra rester avec...

2ème post de la journée: ça va mieux

Re salut les filles, ça va mieux depuis ce matin, on a laissé le petit chez ma belle mère et finalement j'ai bien voulu partir avec mon mari au resto chinois pour fêter notre première année de mariage, c'était la 1ère fois qu'on allait ds ce resto, l'accueil est bien, buffet...

Journée fatiguante

Bonsoir les filles, ça a été votre Lundi? Quand à moi, j'ai passé une journée fatiguante pour plusieurs raisons: manque de sommeil, mon fils qui est resté à la maison (la halte garderie est fermé pdt ce mois çi), il n a pas arrêté de faire des bêtises. 3 ans, c'est l'âge !...

Petit coucou du Dimanche

Salut les filles, comment était votre week end? Içi, il ne fait pas beau, bcp de vent ! on est quand même partis à la piscine ce matin , surtout pour faire plaisir au petit . Sinon, rien de spécial ... La routine, plus les jours passent, plus je stresse .. Je prie pour le consulat français au...

cadeaux

Bonsoir mes amies, vous n'en avez pas marre de ce temps pourri? Moi, ouiiiiii ... Pour celles qui ont du beau de temps, profitez en !!! sinon, journée tranquille, je commence à me préparer pour un mariage d'une cousine à mon mari , pour demain soir..Donc, aujour'dui c'était:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancescadeaux