twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Warda93

publié le 21 novembre 2008 Général
Avez vous peur de l'avion?
Coucou.. perso juste quand il y'a des turbulences et Dieu sait qu'il y'en a beaucoup!! Quand ca arrive je suis cripsée!! et vous?
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Warda93

vanylili

, le 21 novembre 2008 à 16:29

coucou !! merci pour ton comm pour l'anniv de maman c'est gentil !! passes un bon vendredi ou plutôt une bonne soirée maintenant!! bizzz

MamZelle76

, le 22 novembre 2008 à 09:44

Oui, je te comprends !Passe un bon week end !!

hnina92

, le 22 novembre 2008 à 14:09

Coucouuu toi...sympaa ton blogg jte met un jadorreeeee

cissou23

, le 22 novembre 2008 à 14:11

je n'ai pas peur de l'avion mais parfois ça me bouche les oreilles et ça me fait mal à l'atterrissage

Lolitouche

, le 24 novembre 2008 à 14:57

Moi aussi les turbulences me font un peu peur mais bon j'y ai pris l'habitude, à 18ans j'ai pris l'avion une bonne trentaine de fois !

ash

, le 26 novembre 2008 à 17:02

Kikouuumerci pr ton pasage sur mon blog ^^ ( oui c oi sur la photo)et effectivmt g peur ds l'avion qd il ya d turbulence et comm par hazar avan le vacances il mette tjr d film bizar  a la TV avec les avions pri ds d turbulence, histoire de bien fr peur !!!lolbzxxxxxxx

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fin du ramadan

Bonne fete de fin de ramadan à toutes celles qui l'ont fait.. Bonne fete de l'aid!!!

Bientot le week

Allez courage à vous ca arrive a grand pas.. j'espere qu'on aura un beau temps!!

Avez vous des enfants?

Et souhaitez vous en avoir?? si oui combien??? Moi 3 c'est parfait!!!!

Allez

Demain on arrive au milieu de semaine et le week end arrivera vite youpiiiii

Ou la la le froid!!!!

Mon Dieu qu'est ce que ce sera en décembre .. J'ai ressorti les gants et vous?????

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa kabyleOu la la le froid!!!!