twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 8 avril 2017 Beauté › Hygiène
Avez vous testé les tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ??

Coucou les BA,

Avez vous déjà testé ces nouveaux tampons Nett® Body Adapt® et Nett® ProComfort® ?

Il y a une nouvelle campagne chez Les Initiés, et je viens de déposer ma candidature afin.... éventuellement... de pouvoir les tester !

Il semblerai qu'ils soient plus adaptés pour notre vagin et cette période -- douloureuse -- du mois !

Nett® Body Adapt® : une protection ultra confortable et une insertion facile

• Avec un applicateur lisse et doux pour une insertion facile.
  • Grâce à son ouverture en Corolle®, le tampon se dilate tout en douceur pour s’adapter à ton corps.
  • Les rainures incurvées de Nett® Body Adapt® normal recueillent le flux au fur et à mesure de son écoulement naturel et le dirigent plus efficacement au cœur du tampon.

Les tampons Nett® ProComfort® sont conçus pour nous offrir quatre atouts en un :

• Leur voile effet soyeux unique permet une insertion et un retrait faciles tout en douceur.
  • Leur ouverture en corolle® permet une adaptation en douceur à ton corps pour recueillir le flux au plus près de l’anatomie.
  • Leurs rainures incurvées dirigent le flux plus efficacement au coeur du tampon.
  • Leur technologie Stay Dry aide la cordelette à rester sèche et propre.

*Reportez-vous à notre petit guide illustré pour une application sans faux pas

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

laeti_17110

, le 8 avril 2017 à 18:35

coucou
je m'y suis inscrite on verra bien, deja si je suis selectionnée et apres si ces tampons tiennent toutes leurs promesses :)
bonne soirée bisous

AURORE62210

, le 10 avril 2017 à 06:44

Coucou je croise les doigts pour toutes les deux :-) bonne journée bises

avideira

, le 9 avril 2017 à 20:51

Coucou, j'espère que tu seras sélectionnée
Bisous :)

AURORE62210

, le 10 avril 2017 à 06:44

Merci Lililou11 :-) je croise les doigts, ça serait top !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Parodontax, c'est parti !!

Coucou les BA, Quelle belle surprise dans ma BAL de recevoir le kit PARODONTAX à tester ! Je ne m'y attendais pas car encore une fois.. pas de mail de la part de TRND... c'est vraiment bizarre ! En tout cas je suis bien contente car je souffre avec mes gencives depuis un bon moment.. Je vais...

Test Parodontax, nos premières impressions

Coucou les BA, Après quelques jours d'utilisation, voici nos premiers retours.... Mon chéri : impossible de continuer, la texture le dérange complètement et il ne passe pas le cap malheureusement.. Il n'a pas autant de problème de gencives que moi donc ça va... Moi : la texture ne me dérange...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéVos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?