twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 avril 2011 Beauté › Maquillage
AvEz-VoUs Vu çA ?????
Mercredi 20 Avril à 13h 48, j'ai reçu un mail de Sephora m'annonçant une bonne nouvelle

J'ai lu " Prix à tomber" alors je suis allée tout de suite constater si c'était vraiment le cas

Et là, j'ai vu des réductions incroyables allant de -40 % à - 80 %

Donc j'ai tout de suite compulsé les pages avec les promos les plus intéressantes

Logique, non ??

Voici les prix et la photo de quelques-uns des produits de beauté que j'ai commandés :

- un mascara waterproof à - 70 %          = 4,70 €
- 25 lingettes démaquillantes à - 60 %     = 2,30 €
- un mascara Atomic Volume à - 80 %     = 3,30 €
- un rouge à lèvres longue tenue à - 70 % = 3,20 €

Puis j'ai choisi 2 échantillons de parfum + 1 échantillon de crème

Le tout me sera bientôt envoyé dans une jolie boîte cadeau

MERCI SEPHO pour ces prix vraiment tout doux

Je vous montrerai la totalité de ma commande dès la réception

Et vous, avez-vous reçu ce mail et avez-vous passé une commande ??

Moi, ça m'arrive très rarement de le faire car je préfère voir et toucher avant d'acheter

mais là je n'ai pas su résister à cette très belle offre qui a eu beaucoup de succès 

De nombreux produits étaient déjà épuisés quand je suis retournée plus tard sur le site 

voir l'image en taille réelle

Pour terminer cet article, je vous présente mes nouveaux - nés

Vous souvenez-vous des oeufs bleus que je vous ai montrés il y a quelques jours ??

Eh bien 2 oeufs sur 3 ont éclos et un oisillon a déjà de l'avance sur les 2 autres

comme vous pouvez le voir, il réclame sa maman

N'est-il pas mignon ???

voir l'image en taille réelle

Bon vendredi les filles et rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien Kiss

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Aline NaturElle

, le 22 avril 2011 à 03:24

Pas reçu ce mail, merci pour ce bon plan, je vais jeter un oeil sur le site de suite ;-)
Et trop mignon ce petit oisillon, moi aussi je suis une amoureuse des animaux. Prend bien soin de lui (et des deux autres qui vont arriver)

Aline NaturElle

, le 22 avril 2011 à 03:50

Euh bon ben trop tard, tout a été dévalisé... Je me demande bien pk Sephora ne m'a pas envoyé ce mail (alors que ceux qui sont pas intéressants je les reçois !), demain je vais aller faire un scandale en boutique, non mais ! Je plaisante bien sûr, tant pis...

Aline NaturElle

, le 22 avril 2011 à 05:21

Ben oui c'est bizarre, tu es privilégiée sur ce coup là ! Peut-être qu'ils ont réservé ce mail à leurs plus grosses clientes (ça n'a pas l'air d'être ton cas sur internet, mais peut-être en boutique ?). Mais tu en as bien profité, tant mieux ;-)
Pour les exfoliants en flocons secs en fait la semaine dernière j'ai eu un soin visage chez Lush et la vendeuse n'en avait jamais entendu parler non plus c'est pour ça que je me suis dit que j'allais faire un article même si j'ai ces produits depuis longtemps. Donc ça ne m'étonne pas que tu ne connaisses pas non plus. Et oui les flocons exfoliants de L'occitane moi j'adore, je ne peux plus m'en passer !

Kinou64

, le 22 avril 2011 à 06:10

coucou ma belle tu es plus que priviliégié moi non plus je n'ai pas recu ce mail il est trop mignon ce petit zoizillon biosus bon vendredi

piper64

, le 22 avril 2011 à 06:37

Coucou Boni, comment vas-tu ? Super affaires ! Oui j'en ai entendu parler par les filles sur le site hier, c'est absolument incroyable...il faut que je me fasse une cagnotte "au cas où" il y aurait des promotions imprévues de ce genre...Les mascaras que je possède je n'ose plus les compter mais il doit y avoir au moins une bonne dizaine sans compter le reste...il faut que je fasse le tri avant d'acheter quoi que ce soit...bisous et bon vendredi.

valence42

, le 22 avril 2011 à 08:21

BONJOUR BONI
OUI IL FERA BEAU .ENFIN J ESPERE ?PAS D ARTICLE ENCORE CE MATIN .JE NE SAIS PAS QUOI METTRE ENCORE /A PLUS .BIEN POUR SEPHORA

vertereinette

, le 22 avril 2011 à 08:55

Je n'ai jamais commandé chez Séhora, ta commande valait le coup.

delicious76

, le 22 avril 2011 à 09:01

Je suis arrivée trop tard pour séphora tout ou presque était déjà épuisé !

NadIne

, le 22 avril 2011 à 09:01

Coucou du jour Boni. Sont trop craquants ces petits oisillons. Agréable image pour un début de journée qui s'annonce encore bien ensoleillée. Une tonne de chose à faire avant de partir changer d'air et pas grande envie de trainer sur le net. Bon week-end à toi avec beaucoup de chocolat hi hi hi. Bizzzz.

isabelle106

, le 22 avril 2011 à 09:23

Coucou Boni,
J'ai aussi eu ce mail hier, et je me suis empressée d'en regarder le contenu, mais rien ne me disait vraiment...à vrai dire je ne suis pas trop fan de la marque Séphora ni même de la parfumerie, donc j'ai préféré ne rien acheté !! Tes nouveaux bébés sont magnifiques !! Quand j'étais plus jeune, j'avais un couple de canaris qui a eu un bébé, c'était vraiment trop mignon !! Bisous !!

mamounette21

, le 22 avril 2011 à 10:29

Moi je l'ai pas reçu ce mail , c'est pô juste !!! Pourtant d'habitude je les reçois tous leurs mails vu que j'ai la carte Séphora !! Mais je crois que c'est aussi bien, il ne faut plus que je craque, faut que je me calme un peu là !!! Ils sont beaux ces petits oisillons !!! C'est quoi comme oiseaux ? Je te souhaite un bon week-end ! Grios bisous !

elo1205

, le 22 avril 2011 à 10:32

Coucou ma petite boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ pour les lots je pense aussi qu'ils sont bien content quand personnes ne réclament,hihihi,donc il tente au cas ou ça passe,lol!!!!on verra bien,en tout cas j'ai reçue un mail hier pour me dire que mon message avait été transmit au service concerné...Ahh j'ai reçue le mail de sepho moi aussi ^^ j'ai été jeté un petit coup d'oeil mais pas de craquage...j'ai hate de voir ta commande au complet en tout cas!!!! a ces prix la tu a eu raison d'en profiter!!!! Ohh trop mimi tes petits nouveaux nés ^^ passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

MagalieRaison

, le 22 avril 2011 à 10:54

coucou Boni c'est super l'arrivée de ces petits oiseaux !! pour Séphora je veux bien que tu me transfères l'offre si tu peux (je pense que tu as du conserver mon email). Je vais aller voir un peu ce qu'ils proposent.
Alors comme ça le week end 1er mai est chargé en vide grenier ?? tout ce que j'espère c'est qu'il fera beau car le mauvais temps annoncé pour paques se déplace doucement vers le 1er mai....
Bises

Marie1967

, le 22 avril 2011 à 10:59

coucou ma belle, et bien non je n'ai pas reçu ce mail et pourtant je commande chez Séphore car le magasin est trop éloigné de chez moi et bien ils ont du m'oublier.... dommage pour moi ! Je te souhaite une bonne journée et te fais de très gros bisous, Marie.

MagalieRaison

, le 22 avril 2011 à 11:44

Pour mon swap j'ai le nom de la swappeuse mais j'attends de voir si elle bouge.
Là mon colis semble bloquer sur la plateforme du 17, va savoir pourquoi ? comment il a été emballé ???,
Je peux te dire que je vais lui faire sa pub !
Bises

MagalieRaison

, le 22 avril 2011 à 12:13

Merci pour Sephora !!
pour ma swappeuse elle n'a pas respecté les délais pour l'envoi alors que tout avait été bien précisé. C'est abusé car par contre elle est bien contente de recevoir son colis en premier !! irrespectueux au possible.
Elle n'a envoyé qu'une semaine après la date prévue... peut être que je l'aurais demain ?

blanche neige

, le 22 avril 2011 à 12:51

coucou ma belle BONI !! tu t'es pas fait mal au moins en tombant ??? hihihi !!! attention je sens que la CB va rougir !! je rigole !! la vie est belle il fait beau !! et les douleurs sont plus supportables avec le beau temps malgré quelles soient toujours là !! bisous ma douce prends soin de toi

lullaby18

, le 22 avril 2011 à 13:36

Coucou Boni
Oh, merci pour cette adorable photo, cet oisillon est à croquer ( même s'il n'est pas en chocolat hihi). Je n'ai pas eu le mail de Séphora, mais ce n'est pas plus mal, je vais vraiment essayer de ne rien acheter avant le déménagement, et de faire un peu de tri. Comme ça, place aux nouveautés pour les soldes d'été hihi :-)
Bises et belle journée
Stéphanie

nad1976

, le 22 avril 2011 à 13:38

coucou
adorable ce ptit oiseau ;-)
bonne journée
bisous

Danaé

, le 22 avril 2011 à 14:19

Très belle photo de Mr B. ! Quel temps agréable....bises pascales

delicious76

, le 22 avril 2011 à 14:40

Ton petit colis est parti !

taupicin

, le 22 avril 2011 à 16:07

non je n'ai aps eu le amil de sepho, mais bon souve,t je me reveille trop tard!!! elle est vraiment magnifique cette photo!!!

katamure

, le 22 avril 2011 à 16:09

coucou ta fai de beau achat bisou

singierlulu

, le 22 avril 2011 à 18:57

hihih comme ils sont trop mimi la phot est vraiment trop belle j'adore !! biss a toi ma belle boni biss de lulu

singierlulu

, le 22 avril 2011 à 19:33

super je suis contente qu'il est bien arrivé et que son contenu te plait c'est genial ! je t'envoie de gross biss ma belle ! biss lulu

pamme

, le 22 avril 2011 à 19:35

Hello! Merci c'est vraiment très gentil à toi! ça me fait vraiment plaisir. C'est la première fois que je fais un concours qui fait appel aux votes et c'est toujours un peu "gênant" de solliciter ses connaissances! J'ai reçu aussi cette offre de Sepho mais en fait cela ne portait que les produits de l'enseigne. Trop mimi ces petits oiseaux! je te souhaite une très bonne soirée;

singierlulu

, le 22 avril 2011 à 19:56

super je pourrais donc voir comment tu t'y prend pour denicher des perles rares hihihi !! biss a toi boni ! ravi que ca te plait bisss lulu

katamure

, le 22 avril 2011 à 19:59

jtenvoi bientot le vapo et quelque surprise pr ta collection ;)

pamme

, le 22 avril 2011 à 20:00

je comprends tout à fait ! c'est pour ça que je mets le lien sur mon blog et après vote qui veut! merci à toi en tout cas, c'est gentil.

valence42

, le 22 avril 2011 à 20:18

ho !!!!boni ;aujourd hui pas le temps de poste un article ;bien occupee toute la journee ;j ai pleins de choses a mettre au points ;mardipeu etre ;la sais3 jours de repos ;brocs;campagne barbec'
bisous

singierlulu

, le 22 avril 2011 à 20:23

hihihihiiiiii !!! biss a toi boni

iloudz

, le 22 avril 2011 à 21:13

oh la la que c 'est mignon !!!! moi j'ai été choquée par mon couple de canari , ils ont eu des jujus et les petits reclamaient a manger et devine quoi ? ils les ont laissé mourir , moi je ne savais pas que je pouvais les nourrir , j'ai été bete et ça n'a attristée . ça m'a appris une leçon ... Bisouuuu et super tes achats !

frimousse95670

, le 22 avril 2011 à 23:50

top ta commande je dois dire!et c'est vrai que les prix sont tous minis, ça fait du bien pour une fois qu'ils ne s'envolent pas !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prix Braderie du 22 - 02 - 2019

A l'occasion de la J'ai fait de très bonnes affaires chez Beauty Success : * 5 € un mascara dark chocolate Clinique au lieu de 26,95 € * 5 € un rouge à lèvres peach pop Clinique au lieu de 24,95 € * 5 € un baume embellisseur lèvres 05 Red Clarins au lieu de 12 € * 5 € un rouge à...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

Est-il Parfait ??

En faisant mes courses au supermarché, je suis passée par le rayon beauté et j'ai craqué pour le mascara Telescopic Waterproof Multi Peigne Express de L'Oréal Voici un petit descriptif trouvé au dos de l'emballage : - il est flexible et précis - il intensifie les cils à la...

***** DeUx iDéeS SiNoN RieN *****

Dernier article de la semaine contenant 2 idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir comme d'habitude La première concerne le coffret Juicy Tubes de Lancôme qui est composé de 4 mini gloss rendant les lèvres sucrées à souhait Leurs parfums sont : - lychee, sorbet fraise, marshmaloow et fraise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°****** DeUx iDéeS SiNoN RieN *****