twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 2 mars 2007 Général
avis

alos voila, je vous expose mon truc vite fait , lol, mon cheri me dit que la photo que j'ai mise se mois ci au concours de maquillage sa n'allais pas car on vois mal, mais bon on ne peut pas tout avoir non plus !! enfin comme je n'ai pas beaucoup de commentaire sur celui ci j'aimerais savoir si je devrais la changer contre celle ci ou non sa ira ??
ps, quelqu'un ma mis 20 et na pas laisser de coms alors si cette personne se reconnais je lui dit merci mais je suis de nature curieuse !!
enfin appart sa, je vous fais a tous de gros gros bisous !!

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

poucinette28

, le 2 mars 2007 à 12:15

merci pour ton com sur mon blog et oui c est une idee genial et comme ma robe couleur vanille c est aussi pour ça pour marier le tout ps : t est tres belle crois moi aller a bientot biz

Lolit@

, le 2 mars 2007 à 12:34

bon ca va, j'avoue!....................c'est moi qui t'es mis 20. "20 parce que tu le vaut bien!" lol

pat

, le 2 mars 2007 à 12:45

salut charlene comment va tu ? merci de ta visite sur mon blog !!!!je ne savais pas que tu fesais partie du concour !!!alors des que j aurais un moment j irais voter en ta faveur !! en tout cas bonne chance a toi !!!bis

ptitesesse

, le 2 mars 2007 à 13:01

meri pour tes com sur mon blog. Sympa ton blog

pat

, le 2 mars 2007 à 13:04

dit en reponse pour savoir ci le test est vrai et bien oui tu est une chouette fille !!les personnes ne doivent pas s ennuier avec toi !!! bis

pat

, le 2 mars 2007 à 13:12

dit pour les charades c est coccinelle pyramide et orange !!! je suie sur que tu trouvera celle que je vais mettre tout ta l heure !!!bis

Calyne

, le 2 mars 2007 à 13:12

Les personnes ne sont pas forcément reconnaissantes je te l'accorde volontiers... mon petit message veut plutôt dire que le bien te revient... mais pas forcément par la personne à qui tu l'as fait... mais des fois par des choses ou des personnes auxquelles tu ne t'attends pas !Bisous

pat

, le 2 mars 2007 à 13:17

tu ces ca va te paraitre bizarre mais je reagie comme toi la je vais allez voter pour ton concour !!bis

Calyne

, le 2 mars 2007 à 13:18

J'ai une petite préférence pour cette photo...j'ai voté pour toi en février... mais je n'ai encore voté pour personne en mars... j'attends encore un peu !!

pat

, le 6 mars 2007 à 22:42

un enorme merci pour ton compliment c est tres gentil et je sens que ca vient du coeur je suie toucher !!!toi aussi tu est tres sympa et adorable merci a toi tu c est moi j aime bien les emmerdeuse mdr !!!enorme bisous !!!

Lau62890

, le 9 mars 2007 à 16:49

CC MERCI POUR LE BIENVENU   y a t il un nom pour le soin garnier que tu m as conseillé ??MERCI

stéphanie435

, le 24 mars 2007 à 20:24

Tu es très jolie et je trouve que ça te va hyper bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

enfin

coucou les filles !! je suis super contente j'ai ENFIN trouver du boulot, pour 1 mois mais super bien payer !! hotesse d'accueil dans les foire, je commenc demain matin à 8h à bea croissant (1h30 de route ) pour le week end, aprés je fais la foire de lyon pour 2 semaines puis la foire de...

coucou

Comment allez vous malgrés se temps de merde ??? Nous sa va trankilou, se matin j'ai fais 1h de conduite, j'ai griller des priorité à droite, jme suis énérvée contre le moniteur parcke j'ai caler à cause d'un con ! le pauvre il n'avais rien à voir !! enfin, jsuis une...

samedi

Coucou les filles comment sa va bien !! nous sa va, super chaud aujourd'hui donc aprés midi soldes mais rien acheter !! on viens de rentrés, les pieds en feu, enfin, les doight de pieds, j'étais en tong ! Enfin voila jvous fé d ro kissoux

concour de maquillage

Alors là !! je crois que ma note n'est jamais monter aussi haut au concour de maquillage depuis qu'il y à autant de monde !! sa me fais trés plaisir même si je n'ai pas assez pour être dans les premiére, c'est pas grave ! 16.15 ! sa me met de bonne humeur pour bien commencer la journée alors...

famille

voici une petite photo de ma famille le jour de l'anniversaire de mon homme, de guauche à droite vous avez : mon neuveu, ma petite soeur,ma grande soeur,ma mére, mon pére, ma grande grande soeur, celle que j'aime plus que tout, derrére mon petit grand neuveu, devant moi qui embrasse mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogfamille