twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 juin 2013 Divers › Mon Bla Bla

LES PARFUMABLES - LIMOGES

J'ai découvert un nouvel accessoire beauté totalement tendance...les bijoux à parfumer (pendentif céramique), vous pouvez le porter en collier ou en bracelet, il suffit de parfumer la céramique pour emporter partout avec vous votre parfum qui sera fidèlement restituer tout au long de la journée pour 9E90 seulement, c'est tout à fait raisonnable et indispensable pour être à la mode, je peux vous dire que vous n'aurez que des compliments pour cette accessoire de mode.....Et oui je l'avoue j'ai eu la chance de le tester et je l'adore d'ailleurs je l'ai adopter ça y est c'est dit...Plus besoin d'emporter son parfum dans un vaporisateur de sac, plus besoin de retouches, non c'est finit tout ça les filles, seulement deux pschitt derrière de son parfum préféré et hop on est fraîche pour toute la journée !!!! Aaaahhhh pourquoi n'ai-je pas découvert cette merveille avant hein ???? Bon mieux vaut tard que jamais me direz-vous Sourire 

Alors si vous aussi vous souhaiter être à la mode et faire des envieuses voici le lien

http://lesparfumables.com/

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

MA541

, le 22 juin 2013 à 17:26

lesparfumables.com voici le lien je suis nouvelle donc pleins d'erreurs de débutantes....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

((( Arrêtons cette barbarie svp)))

Parce que c'est bien beau de parler de beauté, de partenariat, mais des fois il faut s'engager pour des causes justes, pour moi s'en est une, on en a fait des tonnes à la TV sur la corrida qui a été envahit par des anti-corridas mais cette pauvre bête comme tant d'autres qui agonisent personne...

Sami...Samira

Merci Samira pour ce jolie gain Toujours le cœur sur la main elle n'a pas arrêté d'organiser des concours supers simples pour que tous puissent jouer et j'ai gagné à mon plus grand plaisir, Je vais lui envoyer un colis qui était prévue depuis un bout de temps,mais je vous invite à répondre...

°°° DEUX MAMANS QUI ONT DU COEUR°°°

°°°° HANDITROUVAILLES °°°° QUI SONT ELLES ? L'histoire a commencé par la rencontre entre 2 mamans d'enfants dits "handicapés",et devant les difficultés de "bavouillage"plus ou moins conséquentes de leurs filles,elles ont mis au point,ensemble,un foulard (pour remplacer les bavoirs en...

Tagé par bouclette si j'étais...

TAG: Si j'étais..... Un produit cheveux Un gel douche Un démaquillant Une crème de jour Un masque visage Un anticerne Un mascara Un pinceau visage Un rouge à lèvres Un vernis Un hydratant corps Un exfoliant corps Une crème pour les mains Un baume à lèvres Un parfum

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))

((((Loana, Zahia, Nabilla même combat)))) Parlons de ces 3 bimbos, qu'on-t-elles en commun mis à part le silicone et le topless ??? Ben c'est simple, elles sont toutes les 3 en quête d'argent et de reconnaissance... Loana s'est faite connaître avec sa fameuse scène de la piscine dans le loft 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & Mascara((((Loana, Zahia, Nabilla même combat))))