twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 13 février 2013 Beauté › Bien-être
Avis AHAVA ! 3 produits testé !

Bonjour,

Il y a pas très longtemps, je vous avez dit que j'étais en train de tester des produits de la marque Ahava.

C'est une marque de produit naturel qui utilise des produits de la mer morte (leur site : ici)

J'ai donc testé 3 produits, ceux du starter kit (lien ici)

Je vous parle en premier du lait minéral pour le corps,

Il est enrichie en aloé vera et en minéraux hydratant de la mer morte.

Son odeur est top, et j'ai du mal à la décrire mais en regardant sur le site on nous précise qu'il y a une note de bois de santal et de prune verte, j'aime beaucoup l'odeur elle est discrète et agréable.

En ce concerne la texture elle est "médium" c'est à dire que c'est ni un fluide ni une crème épaisse, elle est vraiment entre les deux et ne coule pas le long des jambes pour finir sur le sol !

Elle s'étale très bien et pénètre rapidement, donc on peut s'habiller de suite après l'avoir appliquée, il est conseillé d'en mettre après la douche ou quand le besoin s'en fait ressentir.

Et le résultat alors !

Et bien parfait ! La peau de croco de mes jambes à disparu pour laisser places à une peau lisse, douce et bien hydratée !

je suis très contente de cette crème corps elle me plait vraiment bien.

Maintenant je vais vous parler du démaquillant visage tonique 3 en 1

Alors pour ce produit mon avis est mitigé, je m'explique.

Pour les yeux il est vraiment top, mon maquillage part facilement, pas d’irritation pas de picotement, le produit est bien.

Par contre en ce qui concerne le visage, la je trouve que son efficacité n'est pas optimale, je n'ai pas rencontré l'effet ni le résultat que j’attendais avec ce lait démaquillant sur mon visage, il n'enlève pas assez le maquillage, il y à trop de résidus, je trouve.

Donc je l'utilise uniquement pour démaquiller mes yeux et à ce niveau il est très bien.

Et le meilleurs pour la fin !

La grande surprise pour moi viens de la crème hydratante de jour (peaux mixtes à tendance grâce)

Déjà sur l'odeur on retrouve la même (en moins fort quand même) que celle du lait corps, donc j'adore !

Lorsque j'ai sorti pour la première fois la crème du tube, je me suis dit :" à zut encore une crème épaisse !" Et bien non !!!

Je dépose sur mon visage des petits points de crème et puis j'étale ! et la !

La grande surprise !!! la crème me fait ressentir comme un aspect d'eau, une hydratation top et pas du tout d'effet gras ! une crème qui fait penser à un gel à base d'eau alors qu'elle se présente en crème blanche !

Je sent de suite ma peau plus souple et hydratée parfaitement.

Je vous assure cette crème visage à été une superbe découverte pour moi, j'en suis ravie.

Alors voila je vous ai donné mes impressions sur les produits de la marque Ahava, et vous est ce que vous connaissez cette marque, pour la découvrir le kit que j'ai testé est très bien, car il est à un prix raisonnable (14,50 €).

Je vous remercie pour vos votes et coms, et je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

---------

Lien concours chez Sunshine10 : super box

---------

Lien concours chez Kirzy32 : BBcrème

---------

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

sunshine10

, le 13 février 2013 à 14:44

coucou
merci pour ton article
le kit est pas tres cher en plus
bises

biatrice

, le 13 février 2013 à 14:48

hello! merci de ces avis, j'aimerai bien tester à l'occasion
gros bisous passe un bon mercredi et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Aunam

, le 13 février 2013 à 14:51

Coucou malgré ces quelques petits bémols j'ai envie de le tester c'est une jolie marque tout de même bises

kirzy32

, le 13 février 2013 à 15:43

Merci pour le relai ! j'ai justement cette petite trousse kit à tester, tu me donnes envie ! Bisous

taiisse

, le 13 février 2013 à 16:06

tu me diras si pour le démaquillant tu pense comme moi ou pas. après c'est peut être ma peau, à voir. bise.

bradinette

, le 13 février 2013 à 17:57

Plutôt cool cette marque, et raisonnable question prix, bisous

chouchousudiste

, le 13 février 2013 à 19:55

cc oh jadore rien que de t lire! moi qui cherche l'hydratation ++++! ben si jai craqu&é mais pour des fringues lol bisous

angemarie

, le 13 février 2013 à 21:23

Parfait ce kit pour essayer , merci pour tes avis , passe une bonne soirée , bisous

mataja

, le 13 février 2013 à 21:41

Je te remerci pour ton avis, bisou et bonne soirée.

MagalieRaison

, le 13 février 2013 à 22:00

Coucou. Merci pour ton article. Je ne connais cette marque que de nom. Dommage qu'elle soit chère. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

Cerisier Princesse !

Bonjour, Me voila donc aujourd'hui prête à vous montrer, une premiere partie de mes achats chez L'occitane en Povence au siège de l'usine à Manosque. J'ai acheté toute la gamme Cerisier Princesse, qui comporte surtout des notes sucrées, et très légèrement floral. J'ai...

Merci BA & Nuxe !

Bonjour, Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci. En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top ! Sinon, je voulais vous dire...

Petit Ambassadeur !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de découvrir un mail qui fait plaisir ! Voici le début : "Cher(e) Petit(e) Ambassadeur(rice)," Toutes nos Félicitations ! Vous êtes sélectionné(e) à notre campagne pour les déodorants parfumés Le Petit Marseillais ! Justement cette sélection tombe pile poil...

Suite test Science et Mer !

Bonjour, Hier j'ai commencé à vous parler de la marque Science et Mer ( http://paris.scienceetmer.com ) Et aujourd'hui je continue avec le suite des produits que j'ai pu tester sur 10 jours. J'ai testé un démaquillant visage et yeux Écume Lactée C'est une sorte de lait, mais pas épais du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Suite test Science et Mer !