twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 15 janvier 2012 Beauté › Général
Avis après shampooing nutri-cashmere Nivéa

Coucou les filles

Je viens de finir cet après-shampooing et je ne vous en avais pas encore parlé ... c'est chose faite ... A appliquer après votre shampooing pour retrouver brillance et éclats de vos cheveux. C'est vrai que j'avais les cheveux secs et ternes et grâce à l'après-shampooings ils étaients plus brillants et plus doux. L'odeur est agréable et permet de nourrir bien les cheveux. En plus il dém^le bien. Le prix n'est pas trop élevé du coup un bon produit sympa ...

Hier on a donc mangé une bonne brioche pour l'anniversaire me mon zhom ... d'ailleurs merci a toutes de lui avoir souhaité ... comme c'est étrange ce sont les deux minettes qui ont eu la fève ... à cet âge là elles sont plus intéressées par les fèves et couronnes que par la brioche en elle même ... Ajd seb continue dans les travaux je mettrais des photos une fois fini ... mais d ici la sem proch je pense qu'elle pourrait monter les minettes ...

N'oubliez pas le concours chez Fanni-bibou c'est ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lancement-du-concours-beaute-636372-0.php

Bisous

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

bonheur

, le 15 janvier 2012 à 06:52

Un petit coucou du dimanche , tu vas bien ? Je viens aussi de terminer le même que toi et satisfaite aussi ......bisous

bonheur

, le 15 janvier 2012 à 06:55

Ah zut , ce sont les filles qui t'ont réveillées ......tu n'es pas malade ?

bonheur

, le 15 janvier 2012 à 07:02

........d'accord , alors je vais te souhaiter une bonne nuit :)

valence42

, le 15 janvier 2012 à 07:32

bonjour;va vite te recoucher;le manque de sommeil est difficile a recuperer ;je sais de quoi je parle
a plus tard
bisous

Danaé

, le 15 janvier 2012 à 07:41

Je suis une habituée des insomnies disons plutôt que 3/4 h de sommeil me suffisent ! je me suis adaptée ! bon dimanche et bon repos ! bises

monika

, le 15 janvier 2012 à 08:05

Difficile de récupérer le manque de sommeil . passe un superbe dimanche bisous un petit j'aime

misstendre21

, le 15 janvier 2012 à 08:25

j ai teste un shmpooing nivea et j en ai ete decue ...la c est vers shwarskopf que je me tourne t a deja teste?
bisous

MagalieRaison

, le 15 janvier 2012 à 08:32

Coucou, miam la brioche!! moi hier le gateau au chocolat a beaucoup plu et les bonbons encore plus.
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

chouchousudiste

, le 15 janvier 2012 à 08:56

coucou hummmmmmmmmmm de la brioche jen ai envie lol!!! jai pas les shp niveao kiss ma belle

liloul24

, le 15 janvier 2012 à 10:03

coucou, tu ne peux pas faire des petites siestes dans l'après-midi? Bisous

ptitesesse

, le 15 janvier 2012 à 10:11

cocuou tu as tout a fait raison ma decision est prise mais maintenant ca va etre encore plus difficile pendant quelques temps gro sbisous bonne journee a toi

madu35

, le 15 janvier 2012 à 10:21

passe un superbe dimanche . Bisous un petit j'aime pour toi . Madu

mataja

, le 15 janvier 2012 à 11:13

Coucou, passe une belle journée.

ticia

, le 15 janvier 2012 à 14:25

coucou,
miam une bonne brioche vous avez dû vous régaler dis donc! Je connais le shampooing de cette marque et je l'aime beaucoup donc ça m'étonne pas que l'après shampooing soit bien aussi, bon dimanche bisous

maria

, le 15 janvier 2012 à 16:32

Hello ! miam miam..j'adore les brioches !!! sinon, j'ai déjà essayé le shampoing et cet après-shampoing, je n'avais pas accroché.passe un bon dimanche !!bisous

isabelle106

, le 15 janvier 2012 à 18:11

Coucou, En effet tu as été bien matinal dis donc !! C'est pas évident de retrouver le sommeil une fois qu'on est réveillée !! J'avais testé cet après shampooing car j'avais eu un échantillon, j'étais étonnée de la douceur qu'il donnait à mes cheveux !! Bisous !!

lolita13

, le 15 janvier 2012 à 18:23

moi il me rend les cheveux electriques! pourquoi? je ne sais pas

Cathia57

, le 15 janvier 2012 à 18:33

je ntilise jamais d'apres shampooing a tort peut etre ... biz bonne soiree

shym

, le 15 janvier 2012 à 20:22

testé aussi et j'ai bien aimé

bellegriffes

, le 15 janvier 2012 à 22:09

Coucou du soir !!! merci pour ton com . je te mets un vote de plus :) c'est pas mon truc nivea

elodie81

, le 15 janvier 2012 à 23:39

Coucou
bon anniversaire à ton homme avec un peu de retard. Hier j'ai aussi mangé une galette et le petit garçon qui a eu la feve était en effet beaucoup plus intéressé par le feve que par la galette
Bonne soirée

monika

, le 16 janvier 2012 à 08:03

Merci pour cet article . bon courage et très bon début de semaine .Bisous un petit j'aime

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Direction l'Orient Espace

Coucou les filles Allez les filles comme je le disais je vais essayer d'être plus présente ... Aujourd'hui pas d'avis produit mais jste de quoi vous faire baver un peu d'envie ... Je me paye un des cadeaux de Noël de mon mari ... et oui mon homme a eu en cadeau de NOël par un...

Avis huile d olive DHC

Coucou les filles Je continue mes tests de produits DHC ... Là j'ai testé l'huile d'olive vierge de la marque. Grâce à sa compostiion et textture, l'huile pénètre facilement la peau. Bien hydratée et nourrie la peau retrouve douceur et bien être ... Voilà le descriptif du...

Avis crème rafermissante Weleda

Coucou les copinautes J'ai reçu l'autre jour aussi plusieurs échantillons de la amrque Weleda suiteà leur offre sur FB ... je teste en ce moment cette crème. C'est une bonne crème de nuit ; elle pénètre bien et s'étale facilement pas besoin d'en mettre trop...

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Soin révélateur jeunesse Body Shop