twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 21 octobre 2012 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Ce matin, j'ai réussi à faire la grasse mat'; ça fait du bien :)

Je vais passer regarder vos articles mais avant, je voulais vous donner mon avis sur un deuxième produit Lush acheté en boutique.

Il s'agit de l'après-shampooing Vive la révolution.

Je l'ai acheté en petit format pour le tester.

Voici ce qu'en dit la marque: Un après-shampooing merveilleux qui adoucit vos cheveux et les parfume à la vanille. (Vive la) Révolution ! tire son inspiration d’une vision des bars à lait américains des années 1950, ces cafés éclairés aux néons, temples du chrome, du rouge vif et du cuir où les adolescents se retrouvent pour boire d’épais milk-shakes mousseux, fruités et crémeux. Notre après-shampooing fruité et crémeux est ce que les filles auraient utilisé à l’époque pour rendre leurs cheveux doux et agréables à caresser avant de se rendre à un rendez-vous galant. Le parfum de miel, de vanille, de fraise et d’orange est si doux et sexy que les prétendants aux rancards ne peuvent y résister. Si vos cheveux s’emmêlent facilement, (Vive la) Révolution ! les rend plus faciles à coiffer et à discipliner.

Mon avis: cette semaine, je me lave les cheveux et là, je les ai trouvés très secs.

J'ai donc voulu tester l'après-shampooing de chez Lush.

Tout d'abord, au niveau du packaging, je trouve que le fait que le flacon soit transparent est très pratique pour voir la quantité de produit qu'il reste.

Lorsque l'on ouvre le flacon, une douce odeur de vanille s'en dégage.

A l'application, l'après-shampooing n'est ni trop liquide, ni trop épais; consistance parfaite.

Lors du rinçage, les cheveux sont beaucoup plus doux et plus faciles à démêler.

L'odeur de vanille est restée toute la journée sur mes cheveux et même un peu le lendemain.

Enfin, les cheveux paraissent plus "solides", plus brillants et mes mèches blondes sont plus éclatantes (le vendeur m'avait dit que cet après-shampooing était parfait pour les blondes). De plus, il n'alourdit pas les cheveux et ne les rend pas gras.

Petit bémol; le prix: 6.95 euros les 100gr.

En bref, je suis conquise par ce produit qui reste un peu cher mais est génial.

Cette semaine, j'ai également dû aller à la pharmacie pour acheter du sirop et j'ai demandé quelques échantillons.

La pharmacienne m'a donné :

-1 échantillon de gel moussant et 1 échantillon de crème Ducray (marque que je n'ai jamais testée)

-2 échantillons de crème Uriage (idem, marque jamais testée mais j'ai cette crème en grand format)

Et sinon les filles, avez-vous craqué sur la vente privée So Bio? Moi j'ai réussi à résister; je suis fière de moi!

Bon dimanche

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

xaphie

, le 21 octobre 2012 à 11:16

ils ont l'air pas mal ces après shampoing, ton article donne envie de découvrir ! j'ai pas craqué pour la vente privée j'étais pas au courrant !!lol!! bye

below62

, le 21 octobre 2012 à 11:21

Il faut que je retourne à Lush ! bisous :)

feeclochette855

, le 21 octobre 2012 à 11:25

L'AS Vive la Révolution est mon préféré chez Lush : son odeur est complètement addictive. Bisous

sexylady248

, le 21 octobre 2012 à 11:35

Coucou Je ne connais pas Lush ! Ton avis me donne envie de le découvrir ! Je n'ai pas été voir la VP pour l'instant ! Bisous

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2012 à 12:38

Oui, effectivement :(

virginie9

, le 21 octobre 2012 à 12:53

bonjour je n'aie testé aucun de tes produits merci pour ton avis sur lush, bonne journée

MagalieRaison

, le 21 octobre 2012 à 14:58

Coucou. Merci pour cet avis Lush, je ne suis pas très fan de la marque... seul les gels douches me plaisent chez eux.
bon dimanche

zgounette

, le 21 octobre 2012 à 16:17

Coucou merci pour ton avis Lush, et bon test pour tes echantillons ;) j'ai deja tester keracnyl et hyséac, c'est des bons produits pour les peaux mixtes à grasse à problemes, bon dimanche, bisou

aureliea12

, le 21 octobre 2012 à 16:43

Pour l'nstant je tiens bon, mais est ce que je ne vais pas craquer avant la fin de la journée!!!

Marie1967

, le 21 octobre 2012 à 17:13

coucou ! merci pour ton avis sur Lush , je n'ai pas encore essayé ces produits ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 21 octobre 2012 à 18:04

Je vais aller voir ces après shampooings , comme je viens d'entamer mon dernier flacon et que je veux changer , c'est le bon moment , merci pour cet article , bisous

, le 21 octobre 2012 à 18:31

celui là je e l'ai pas testé mais apres avoir lu ton article je vais surement le mettre dans ma prochaine commande Lush
bisous

mataja

, le 21 octobre 2012 à 21:27

En general les avis sur lush sont toujours positifs, c'est bien quand meme.

ticia

, le 22 octobre 2012 à 00:18

bonsoir miss,
non pas craquée sur la vente privée so bio étic, je craque bien assez ailleurs ;-).
Sympa la pharmacienne pour les échantillons dis donc.
Ton après shampooing à l'air top il pourrait tout à fait me convenir,merci de ton avis,bisous

Rachiida

, le 22 octobre 2012 à 00:51

coucou j'ai pas vu la vente privée je vais allée voir lool bisouus & bonne nuit ;)

carfax

, le 22 octobre 2012 à 09:11

bonjour, comment vas tu? sympa cet après shampooing. ce n'est pas le type de produit que j'utilise. après, comme tu dis, lush reste cher. passe un bon lundi et à bientôt!

biatrice

, le 22 octobre 2012 à 09:38

Coucou! merci de ton passage et de ton commentaire, aussi de cet avis je n'ai jamais essayé de Lush, mais en tout cas je déteste la vanille...
bisous biz à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mymi_74

, le 22 octobre 2012 à 09:46

coucou, c'est un de mes après-sahmpooings chouchou, passe une belle journée

avana13

, le 23 octobre 2012 à 07:49

il sent trop trop bon cet aprés shampoing, quand je l'avais je passais mon temps à me sentir les cheveux !

beautyandme

, le 24 octobre 2012 à 23:15

je ne connais pas du tout moi j'ai le rafistoleur de lush mais merci pour cette avis, bisou passe une bonne soirée

Juliette974

, le 26 octobre 2012 à 16:39

Coucou ma belle je surfais sur ton blog ... sympa cette achat Lush. ça fait longtemps qu'on t'a pas vu j'espère que tout va bien ? biz et bon weekend.

Missetoilefilante

, le 27 octobre 2012 à 09:26

Coucou,merci de t'inquiéter, je vais bien, je suis juste débordée mais je suis en vacances pour 15 jours donc je devrais être plus présente.Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin apaisant rééquilibrant Sensidiane de Noreva Led

Bonsoir tout le monde. Enfin le week-end...il s'est fait attendre! Pour ce soir, je souhaite vous faire partager mon avis sur le soin apaisant rééquilibrant Sensidiane de Noreva Led . J'ai pu tester cette crème grâce à un échantillon reçu. Voici mon avis: -texture: la crème est assez...

-Cold cream visage Weleda; mon avis-

Bonjour les BAmies, Comment ça va? Aujourd'hui je viens vous présenter le produit miracle pour la peau de mon visage qui tiraille; la cold cream visage de Weleda Mon avis: .texture épaisse un peu difficile à étaler mais en réchauffant un peu la crème entre ses doigts c'est gérable! .odeur...

-Lueur polaire au coeur de l'hiver avec LUSH: mon avis-

Bonjour / bonsoir mes beautés J'espère que vous avez passé un bon dimanche et un bon week end. Moi c'était pas mal: shopping, repos, préparation des vacances... Pour clôturer le week end je vais vous parler d'un produit que j'avais depuis un bon bout de temps (oui oui je suis toujours en...

Lait pour le corps à le mûre sauvage The Body Shop + bons plans

Coucou les Bas! J'espère que vous allez bien ce matin. Ici, il y a du soleil mais visiblement, il va falloir en profiter ce matin car ça ne va pas durer. Ce matin,je voulais vous rappeler qu'il y a une vente privée The Body Shop qui commence à 9h . Du coup, je me suis dit que...

Emulsion démaquillante à l'eau Kibio

Coucou, Comme je vous le disais dans un précédent article, Kibio m'a gentiment fait parvenir des échantillons de produits que j'ai pu choisir. Hier soir, j'ai donc testé l'un d'eux: il s'agissait de l'émulsion démaquillante à l'eau. C'était la première fois que j'utilisais une émulsion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEmulsion démaquillante à l'eau Kibio