twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 4 avril 2017 Divers › Bons Plans
Avis aux Mamans

Maman d'un petit garçon, j'ai toujours acheter des couches PAMPERS. Et depuis le début, amatrice de bons plans j'ai télécharger l'application Club PAMPERS et ça a fini par me récompenser ! J'ai enfin reçu un magazine (abonnement) grâce à mes points, je vais le lire. Bonne application pour moi, je suis satisfaite!

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

angemarie

, le 4 avril 2017 à 17:52

Merci ma belle pour ce bon plan ,bisous

bonki

, le 4 avril 2017 à 18:07

De rien, bisous

carmoussa

, le 9 avril 2017 à 23:43

bonsoir,
merci pour ce bon plan.
très intéressant pour les jeunes mamans.
bonne semaine

bonki

, le 10 avril 2017 à 10:52

De rien, bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Bon Plan !! "monespaceconso"

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site internet que j'adore. Le concept est simple : "Chaque individu participant à MonEspaceConso fournit en continu des informations sur ses achats de produits de toilette, d’hygiène-beauté, ses vêtements, chaussures, accessoires de...

Shopmium

Tout le monde connaît les 100% remboursés, ou les remboursements partiels sur certains produits mais c'est un peu contraignant car il faut renvoyer par courrier la preuve d'achat, un RIB papier, payer un timbre etc.. Shopmium est une application qui vous permet de le faire grâce à votre...

Bons Plans 11-04-17

Hello les girls. Aujourd'hui je partage mes bons plans avec vous !! Alors tout d'abord : YVES ROCHER, pour toute commande sur leur site internet, vous avez 7 jours de soins offert (une mini crème pour le visage) en plus des cadeaux habituels ! Et enfin, PIMKIE, j'ai reçu un code promo que je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTBons Plans 11-04-17