twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 mars 2013 Beauté › Ongles et mains

Si ma manucure de la semaine vous plaît

DSCF7048OK 

Sachez que je l'ai réalisée avec les 2 petits flacons de vernis ci-dessous :

un rose pâle + un top coat

DSCF7045 

Pour info :

ils sont vendus avec un magazine people pour un coût total de 4 €

soit 2,50 € les 2 minis flacons

Coloris disponibles : rose ou bleu

N.B :

cette offre Closer est valable du 25 Mars au 7 Avril  

DSCF7043 

Bon vendredi les filles Bisou 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci à 20 h :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

227 Points B.A. CoolCoolCool

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zgounette

, le 29 mars 2013 à 02:36

coucou ah très mimi ces vernis ;) bon vendredi, bise

Kinou64

, le 29 mars 2013 à 06:13

bonjour boni merci pour cette info perso c'est tout à fait la couleur que je mets mais trop de stock et en ce moment meme pas le temps de faire des manicures et ils sont affreux, bisous bonne journée + 1 vote

kirzy32

, le 29 mars 2013 à 06:54

Coucou, pas mes couleurs mais ça vaut le coup ! Passe un bon vendredi , bisous.

houry

, le 29 mars 2013 à 06:54

coucou, sympas ces vernis!!!bon vendredi, à bientôt, bisous

CreaSweetCandy

, le 29 mars 2013 à 07:37

Je suis deçu pas moyen de trouver ce magasine par chez moi :( ces deux petits m'échapperons malheureusement, bisous

mylnette

, le 29 mars 2013 à 08:02

Coucou ma Queen !
Jolie manucure, elle me rappelle quelque chose :
 ici 
Je ne vais pas courir les kiosques pour trouver un Closer, maissi je tombe dessus, pourquoi pas ?
des bisous à la mère Noël !
:o)

amazing

, le 29 mars 2013 à 08:11

Coucou chère BBS !!
Et ben moi je dis que je prendrais plutôt le bleu ! Mais le rendu du rose pâle est sympa aussi, sauf qu'en ce moment j'ai envie de couleur ^^
Avec la grisaille que l'on a je pense que c'est lié à cela !
Aujourd'hui c'est férié chez moi ^^ :)
Gros bisous et merci pour le bon plan!

sunshine10

, le 29 mars 2013 à 08:21

coucou
il est beau quand meme ce vernis je l'ai mais j'ai laisser de peur d'etre déçue!
bises

iloudz

, le 29 mars 2013 à 09:01

Bonjour , ah siii très joli et classe ! bisou et bonne journée !

nad1976

, le 29 mars 2013 à 09:07

coucou boni
ah très joli ce rose j'aime beaucoup
pas de soucis pour le colis c'est pas préssé
des bisous

MagalieRaison

, le 29 mars 2013 à 09:10

coucou Boni. Je vais essayer de voir ça ce midi si je peux. Dans mon Intermarché il y a souvent tous les mags avec suppléments, je vais aller voir. Mais j'ai RDV chez le médecin alors j'espère avoir le temps.
Sinon je verrai ce midi.
Je pense que je vais craquer pour la PRN ... Bisous et bon vendredi

pamme

, le 29 mars 2013 à 09:12

Coucou Boni! ils sont bien sympa ces vernis j'aime beaucoup. Je vais regarder si je trouve ce magazine, mais j'ai peu d'espoir, je n'ai déjà pas trouvé le Santé Magazine. Bonne journée bisous

destinee78

, le 29 mars 2013 à 09:19

Moi je sais que je n'irais pas les acheter. j'aime bien ta manucure mais j'ai déjà ces teintes à la maison :p

angemarie

, le 29 mars 2013 à 09:26

Jolie couleur , mais pas pour moi , sur le terrain mes ongles se cassent les uns après les autres , bonne journée , bisous

Danaé

, le 29 mars 2013 à 09:46

Très réussie ta manucure et joli ton ! Bisous et bonne fin de semaine

litana70

, le 29 mars 2013 à 10:11

Jolie j'aime rai voir le bleu aussi, Bisous

Sakura13

, le 29 mars 2013 à 10:27

Bonjour Boni, merci de ton passage sur mon blog et de ton conseil, c'est chose faite. A bientot. Bon week end. Bises

zazie

, le 29 mars 2013 à 10:48

Coucou, tu as de forts beaux ongles my Boni et ta manucure est très soignée. Bonne journée ( toujours gris ) et à très vite ! Bisous+++

Marie1967

, le 29 mars 2013 à 11:19

coucou chère Boni, ils sont jolis ces petits vernis, je vais essayer de les trouver ! bon vendredi et bisous, Marie

mamzellebw

, le 29 mars 2013 à 14:37

Coucou! Tiens une offre sympa, merci!! Je crois que j'ai une teinte similaire dans ma collection... Bonne journée, bizz

Sandee

, le 29 mars 2013 à 14:42

Coucou ma belle! J'aime beaucoup la couleur! Bisous

roxane32

, le 29 mars 2013 à 15:25

coucou .
Très beau rendu le rose pale j'aime beaucoup sa fait très discret.
Passe une bonne journée bisous

biatrice

, le 29 mars 2013 à 16:20

coucou! jolie manucure, merci de ce bon plan et de ton si gentil mot qui m'a beaucoup touchée!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

bradinette

, le 29 mars 2013 à 16:25

Tout en douceur ces couleurs de vernis, tout comme toi!! bonne fin d'apm ma boni, bisous

lullaby18

, le 29 mars 2013 à 18:58

Coucou ma douce Boni,
Merci pour ce bon plan ! J'espère que pour le printemps les magazines nous réservent de jolis bonus. Ces vernis pastels me plaisent bien, mais j'ai eu la chance de recevoir un très joli vernis dans les mêmes tons suite à un troc avec notre adorable Nadia, et du coup, cela ferait double emploi, alors pour cette fois je serai raisonnable ^^ Plein de bises chocolatées ( ben oui Pâques arrive) à partager avec Monsieur B !

sexylady248

, le 29 mars 2013 à 20:08

Coucou Extra cette manucure !! Il faut que je trouve cette offre !! Bravo pour le Cochon ! Bisous

quiizas

, le 29 mars 2013 à 20:10

Coucou ma belle, vraiment super jolie cette manucure !! Ouahouuu 2 vernis à ce prix là on aurait tort de s'en priver, merci pour l'info ;) Gros bisous

isabelle106

, le 29 mars 2013 à 21:05

Coucou Boni !! Merci pour ce bon plan !! Je trouve le vernis rose un peu clair, mais il a l'air quand même bien couvrant !! Demain, je vais faire un tour chez Kiko, j'ai repéré la nouvelle gamme de vernis effet sable, il y a des couleurs bien sympathiques, donc je pense très certainement craquer pour l'une d'entre elles !! Merci à Naf Naf pour avoir été généreux envers toi !! Bisous !!

SandrineDa Silva

, le 29 mars 2013 à 21:54

coucou Boni très joli couleur c'est frais et très printanier manque le soleil pour aller avec. bisous biosus

charlotte6262

, le 29 mars 2013 à 22:38

coucou, très sympa ta manucure, je pense aller faire un tour au mag de presse... mes armoires ne vont pas etre contentes (trop de stock...) mais là pour le coup mon banquier ne va pas radoter vu la dépense réduite! biz

zazie

, le 30 mars 2013 à 01:20

Coucou, Même pas un article de retard ? Voilà qui me surprend ! ^^ Joyeuses Fêtes de Pâques chère Boni, Bisous!

camcam6465

, le 30 mars 2013 à 11:52

C'est très joli comme couleur!! Ça ressemble beaucoup a celui de chez sephora que j'ai de cette couleur! Bisous et bon WE!

ticia

, le 30 mars 2013 à 14:49

roh du coup moi qui était bien au chaud sur mon canapé (et toujours en pyjama ^^) je n'ai qu'une envie, filer au bureau de tabac près de chez moi pour craquer ^^ Vais je tenir? Je te redirais :-)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

**** UnE MaNuCuRe OR'iginale ****

Voici le dernier article de la semaine concernant les idées de cadeaux à prix mini (à offrir ou à s'offrir ) Il s'adresse tout particulièrement aux vernistas En effet, je vous présente ci-dessous la collection " L es Ors Scarabées " signée agnès b. Ce sont 3 minis vernis de 6,7 ml qui...

{{ Un Peu De FanTaiSie }}

Pour aller faire les J'ai eu envie de peindre mes ongles en bleu ciel alors j'ai utilisé le vernis à ongles Gloss & Shock Power de Biguine et voilà ce que ça donnait : Mon avis sur cette marque n'a pas changé : je l'adore !!!!!!!!!!!!!! Et ce matin, c'est avec regret que j'ai ôté mon vernis...

{{{{{{{{{{ Où FiNiRa-T-iL ????? }}}}}}}}}}

Le 22 Janvier, je vous avais montré un dissolvant en gel acheté chez KiKo C'était dans mon article intitulé : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-combien-ca-coute-695161-0.php A cette occasion, Isabelle 106 m'avait demandé mon avis Ce week-end, j'ai donc effectué un test...

Pour Les " VerNistas "

SinfulColors est un vernis professionnel made in USA vendu aux Galeries Lafayette. Pour info : 15 ml = 5,90 € Qualité : longue tenue Composition : il est garanti sans formaldéhyde, toluène et camphre Actuellement, 30000 exemplaires du n°463 du magazine qui commence par Pu et qui finit par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Pour Les " VerNistas "