twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 février 2018 Beauté › Soins

Hello les BA!

My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai...

Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher.

yves rocher

Baume nourrissant pour les lèvres Senteur mauves cristallisées

Des lèvres douces et irrésistibles

Ce baume délicieusement parfumé aux accents de Mauves cristallisées enveloppe vos lèvres de sa texture fondante pour les rendre douces à croquer. Protégées, vos lèvres affrontent ainsi l'hiver de la plus exquise des façons.

Son + : l'incontournable de l'hiver qui sait aussi être un vrai plaisir.

Je n'ai pas sa composition car il ne se fait plus et elle n'est pas sur le tube, mais quand on regarde celle des baumes similaires (saisonniers) sur le site, elle est vraiment bonne.

J'ai beaucoup aimé mettre ce baume, finies les lèvres gercées. Et pourtant, je me disais en l'utilisant que je ne voyais pas beaucoup de différence. Du coup quand il a été terminé j'ai attendu deux ou trois jours avant d'entamer le suivant, résultat mes lèvres étaient sèches, à la limite de craquer! Donc je peux vous dire qu'il nourrit vraiment bien!

Bonne soirée!

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 28 février 2018 à 22:00

Et en plus il devait sentir bon !!!
Bonne soirée ma belle , bon courage pour demain , bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 22:16

Oui très! Bisous

jodanelle

, le 28 février 2018 à 22:40

coucou ne prends pas de risque
indispensable le baume lèvres avec le froid bisous

Bibatine

, le 28 février 2018 à 22:54

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 1er mars 2018 à 05:52

Ce baume doit être agréable en odeur et en goût !
Bisous et bonne journée, la neige est tombée cette nuit !

Meili

, le 1er mars 2018 à 07:16

bonjour, je n'ai pas testé mais vu ton avis positif je l'achèterais certainement, biz

Missetoilefilante

, le 1er mars 2018 à 08:18

coucou, merci pour cet avis mais YR ne fait pas assez attention aux compositions de ses produits; c'est dommage,bises

valence42

, le 1er mars 2018 à 08:33

Il fut hydrater,encore et toujours,surtout les lèvres,j'ai toujours le mien dans le sac,dommage qu'il ne soit plus vendu,bisous.

valence42

, le 1er mars 2018 à 17:49

Bonne fin de journée la puce,bisous.

MagalieRaison

, le 1er mars 2018 à 11:33

coucou. Ici neige !!! Mathilde était ravie. Ca circule bien. Mais il refait froid... bisous et merci pour ton avis

tchoupi_et_doudou

, le 1er mars 2018 à 13:41

j ai acheté 2 coco, 1 vanille, 1 framboise; j aime le coco, c est mon stick du moment

Flor Bela

, le 1er mars 2018 à 17:10

Coucou ma belle, très utile par ce temps en ce moment ! ce parfum est plutot original, bisous

cottleya

, le 1er mars 2018 à 18:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, le tube est joliment décoré.
Bonne soirée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 1er mars 2018 à 22:58

je ne le connais pas celui-ci ! bonne nuit (j'espère que ça a été ce matin)

KATELL1

, le 2 mars 2018 à 08:11

Merci pour cet avis miss. Bises

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 11:47

coucou
Merci pour ton a vis sur ce baume
bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeProduits terminés et achats