twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 mars 2014 Beauté › Soins

HELLO les filles

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-au-revoir-jeanne-bonjour-secret-mask-740681-0.php

*1er indice boue de la Mer Noire

*2ème indice Beurre de Karité

*3ème indice Vitamine B5

d

pot 250 ml 21 € expédition gratuite

A l'ouverture j'ai adoré

son odeur :  parfum proche de certaines eaux de toilette masculines, non çà ne sent pas le mâle, c'est très doux, je sniffe, je kiffe, j'adore, il reste un peu sur la peau.

sa texture: fluide, souple, non grasses

sa pénétration instantanée d s

son hydratation longue durée d

une composition clean :
Ingredients: Aqua, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Sea Silt (Dead Sea Mud), Glycerin, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Ethylhexylglycerine, Maris Sal (Dead Sea Salt), Rosa Canina (Rose Hips) Fruit Oil, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Witch Hazel (Hamamelis virginiana) Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, D-Panthenol (Vitamin B5), Fragrance, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil

gorgé de nutriments comme la vitamine A, E et F, le beurre de karité contient également des anti-oxydants et apaise les peaux irritées. La vitamine B5 aide à lutter contre les rides et favorise la santé de la peau. c'est sans doute le secret de mon coup dee pour

d

d
SECRET MASK

Baume ultra-riche pour le corps, peau sèche à très sèche

s

e

29 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

zaziemetro

, le 18 mars 2014 à 00:52

Coucou,
Un article annoncé et un avis positif ...Le secret, c'est le secret !
Bonne nuit Jo, bisous !

Mel07

, le 18 mars 2014 à 01:02

Merci !!! Belle soirée Biz

Kinou64

, le 18 mars 2014 à 06:21

coucou ma belle merci pour ce descritptif perso j'aimerai bien tester leur bb cream bisous bon mardi + 1 vote

kirzy32

, le 18 mars 2014 à 07:17

Coucou, j'ai la version visage Classic, quel bonheur ! Bisous

Marie

, le 18 mars 2014 à 07:20

ah bon y'a pas la liste INCI ?
Avis positif en tous cas.
Dis donc t'as repris de plus belle ? :o)))
Bonne journée.

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 19:38

rectifié la marque m'a donné la liste !! eh oui j'ai repris un article par jour, ma technique de travail est rapide.. j'espère que tu vas bien bisous bonne soirée !!!

Freya

, le 18 mars 2014 à 07:25

hello la miss , je ne connais pas en tout cas très sympa ce baume pour le corps :) bisous et merci pour ton article

matthadel

, le 18 mars 2014 à 08:22

Cette marque est très tentante et très efficace à priori, merci pour ton avis mais dommage pour le manque d'infos !!! Je suis d'accord avec Marie hihi, pour une qui voulait décrocher un peu ;-)) Des bisous et bonne journée

amazonEd

, le 18 mars 2014 à 08:38

Pas de liste complète ? C'est étonnant, pour avoir, le mask visage, le mask intense, et aussi pour cheveux, j'ai toujours eu la liste complète qui d'ailleurs est top de chez top ... ;-) bisoutoudoux

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 10:36

j'ai un pot testeur, et sur le site je ne trouve pas d'ingrédients ?? bisous ..

amazonEd

, le 19 mars 2014 à 03:28

demande la sur leur page Facebook, très disponibles et répondent rapidement ;-)

jodanelle

, le 19 mars 2014 à 10:16

je l'ai fait en leur envoyant mon article reçu réponse article rectifié biz

amazonEd

, le 19 mars 2014 à 17:33

;-) tout bon ! bisoutoudoux ma belle ....

blogdemeili

, le 18 mars 2014 à 10:07

bonjour, il doit être bien efficace pour le corps, par contre à part le net, pas de magasins revendeurs pour le moment ! dommage. biz

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 10:41

pas de frais de port, donc ... bisous !

greenpea25

, le 18 mars 2014 à 10:44

bonjour, comment vas tu? j'entends beaucoup parler de cette marque. passe un bon mardi et à bientot!

angemarie

, le 18 mars 2014 à 11:17

Ce produit est très tentant , trop de stock dans cette catégorie ........dommage , bisous ma belle

marina_salomatina

, le 18 mars 2014 à 11:43

Coucou, merci de ton avis. Je suis une fan absolue de Secret Mask, j'adore tout ce qu'ils font même si je n'ai pas encore testé cette crème. Passe une belle journée, bisous

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 11:45

les avis sont positifs et rien à redire, bisous bonne journée !!

samiramira

, le 18 mars 2014 à 12:24

Coucou ma Jo! que du positifs pour cette marque! Et mystérieuse avec ses secrets! je te fais de gros bisous

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 17:46

plein de bisous !!

nathalie.fanobispo

, le 18 mars 2014 à 12:51

merci pour ton avis,beaucoup d'avis positif sur cette marque,bonne journée,bisous :))

flamme62

, le 18 mars 2014 à 12:52

Coucou! je suis tentée! bonne journée

nathalie.orace

, le 18 mars 2014 à 13:05

J'aime beaucoup dld comm de zanzi ... le secret c'est le secret ... oui mais nous on est curieuse !!! bonne journée

Prettywoman

, le 18 mars 2014 à 13:41

Merci pour ton avis mais rien que de savoir qu'il est à base de boue, ça ne m'attire pas, de toute façon je n'ai pas la peau sèche ! Bizoux

terpsichore

, le 18 mars 2014 à 14:46

Dommage de ne pas avoir la composition détaillée: auraient-ils des choses à cacher ? Sinon, il a l'ai parfait ce baume.

bouclette63

, le 18 mars 2014 à 15:15

J'ai un échantillon à tester.... j'avais complétement oublié!!! Bisous

marc.frutos

, le 18 mars 2014 à 15:17

coucou ma belle, j'ai des soins mains et ongles à tester en ce moment de la marque , j'aime beaucoup ! merci pour ton avis ! bisous, Marie

leroyera

, le 18 mars 2014 à 17:19

Coucou, leurs produits sont tops parait il, mais j'ai pas pu tester car j'ai écris à la marque pour savoir si la composition était compatible avec la grossesse (à cause des HE) et ils n'ont pas su me répondre, dommage. Bisous

choupinettedu24

, le 18 mars 2014 à 18:48

Coucou ! merci pour ton avis et ce bel article ! j'ai testé un de leur produit en echantillon elle est pas mal mais je n'irais pas l'acheter ! je suis pas vraiment tenté en faite! bisous

bazileannie

, le 18 mars 2014 à 19:01

Cette marque fait parler d'elle tous azimuts, les avis sont la plupart très positifs.Je suis tentée et curieuse (la boue)!!!.mais j'ai des produits à finir avant d'acheter un produit de la marque.
Bonne soirée.
Bizz.

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 20:20

il n'y a que de bons avis c'est vrai bises

noushka

, le 23 mars 2014 à 16:14

je suis ravie que tu l'aies adopté et de connaître tes impressions positives, en ce qui me concerne pour le soin visage je suis addict, chaque fois que je m'en sers, c'est un plaisir immense, j'adore son parfum et sa texture
bisous bisous

sam2586

, le 2 novembre 2016 à 08:54

Coucou , merci pour ton avis , sa donne envie , je ne connaissais pas cet marque , à découvrir alors ;) !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites sélections bons plans

HELLO les filles ! Parmi les bons plans que je sélectionne je participe à certains fonction de mes goûts ...alors ravie d'être sélectionnée pour voilà le bon ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Je vote également sur certaines photos du Very Good M oment de nos amies qui participent et...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes cadeaux venus d'Egypte

HELLO les filles ! Je vous avais parlé d'achats faits en Egypte lors de mes séjours. Mon amie a pris le relais et m'a apporté un joli trio. Un gant loofah Je vous avais fait un article avec une description précise...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats Fleurance nature + Bons plans