twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 14 avril 2013 Beauté › Soins

Bonjour les BAS,

Je suis venue vous parler d'un vrai coup de cœur, à moindre prix.

Il s'agit d'un baume nutrition intense de nuit de chez Yves Rocher (marque pour laquelle je n'adopte pas tous les produits)

Mais celui-ci est un vrai petit bonheur depuis que je l'ai (une semaine).

Il s'agit de la Crème Nutritive végétale (actuellement à - 50% donc acquis au prix de 5.90 € les  50 ml)

Elle nourrit et réconforte la peau (et je suis tout à fait d'accord), mais me réconforte aussi, c'est bien la première fois que je me couche en prenant plaisir à me mettre une crème de nuit. (C'est pour les vieilles ça ! non !!? )

Baume nutrition intense nuit

Photo Site Yves Rocher ici (je viendrais vous montrer de vrais photos prochainement, je n'ai pas eu le temps de les télécharger) (merci Nosystem pour l'apprentissage du "ici")

Ce qu'en dit la marque :

"Un soin haute nutrition pour une peau parfaitement réparée au réveil

Nourrit immédiatement et toute la nuit pour une action réparatrice.
Réconforte et réduit les sensations de tiraillements.
Transforme à long terme la peau sèche : aspect, douceur et confort.

Son + : une texture baumée sans effet gras."

Composition :

"Composants d’origine végétale : Extrait de sève de Frêne, huile de Macadamia, eau d’Hamamélis issu de l’agriculture biologique.
Formule testée sous contrôle dermatologique. 0% parabène, huile minérale, colorant."

Ce que j'en dis :

Packaging : un pot arrondi en verre, avec un couvercle dévissant en plastique, pratique en tenue de main. Que l'on peut conserver une fois vide pour mettre ses petites pilules (...)

Baume nutrition intense nuit

Photo Site Yves Rocher

Flagrance : j'adore, un parfum doux et frais, léger. Même mon Chéri aime beaucoup.

Texture : Crémeux juste comme il faut

Une crème qu'on a plaisir à sentir, à toucher, à appliquer. Ça apaise tout de suite les tensions de la journée. Et le matin, j'ai pu constaté que les zones sèches habituelles (en ce qui me concerne), nez, joues, et menton ne me tiraillent plus et ne me grattouillent plus.

Et je vais même vous dire que si je n'en ressentais pas les bienfaits, je crois que je retournerais tout de même la racheter tellement j'ai de plaisir à me l'appliquer tous les soirs.

Dans la même gamme, je viendrais vous parler d'un masque qui m' a également conquise. 

Bon dimanche ensoleillé

A très vite,

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

iloudz

, le 14 avril 2013 à 16:07

cc , ah tiens , je ne connais pas celui ci ;) merci pour l'info et la presentation aussi , bisou

kirzy32

, le 14 avril 2013 à 16:15

Coucou, testé en échantillon et beaucoup aimé aussi ! Bisous

houry

, le 14 avril 2013 à 16:24

merci pour cet article!!!bisous+1

bradinette

, le 14 avril 2013 à 17:25

coucou j'ai essayé de nombreux produits de la marque, et souvent j'ai été satisfaites, celui là je ne le connais pas, mais j'ai beaucoup de test en cours, bisous

edite25

, le 15 avril 2013 à 02:38

kikou pour ton avis car je voulais la tester grâce a toi sa donne envie de la tester bisou

Kinou64

, le 15 avril 2013 à 13:16

coucou ma belle merci pour ton avis perso pas super fan de Yr mais il y a des crèmes de nuit et de jour top et des gommages aussi bisous bonne aprum + 1 vote

zazie

, le 15 avril 2013 à 13:16

Merci pour cet avis positif et pour ton message plein de gentillesse. Bon début de semaine, bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Occitane snif !

Coucou J'attends avec impatience ma commande de crème main à l'amande et mon cadeau qui va avec la mini box, et je pouvais toujours attendre ... Voici la raison Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande sur Loccitane.fr Malheureusement, nous vous informons que le produitCrèmes Mains à...

Vichy Nutriextra Crème

Coucou, Maintenant que j'ai compris qu'il fallait un hébergeur (merci les BA), je peux enfin mettre des photos et rajouter des articles plus souvent (mais pas trop, car il y a des jours où j'ai carrément pas le temps, aujourd'hui exception = vacances et petit bout de chou chez...

j'ai commencé à tester Sommital de Omoyé

Bonjour les BA Depuis trois jours, j'applique la crème de soins pour tout type de peau Sommital de Chez Omoyé que j'ai reçu au lieu de BODY Profile par le site Beauté Addict, puisque comme je le disais dans des précédents articles j'ai été sélectionné (pour la première fois...

Mon colis "magique" indice : Tout un Art

Bonjour mes chères BAS !! Je vous avais promis un article colis "magique" et le voici. Pourquoi cette écriture blanche sur fond violet ? A votre avis ?? Et bien tout simplement, un petit clin d'oeil à la marque Art de Soi. Il y a quelques temps, à la lecture d'un article d'une BA (que je prie...

Art de Soi "mini" article

Bonjour mes chères BAS, Un mini article pour un bel et grand article à venir ! Une marque que je viens de découvrir grâce à la réception d'échantillons. J'en ai parlé récemment, une petite enveloppe personnalisée toute mignonne arrivée dans ma BAL, et une belle découverte. photo site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieArt de Soi "mini" article