twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 25 février 2012 Beauté › Maquillage
Avis BB Crème au Ginseng de chez Erborian

Bonjour les filles,

Il y a deux semaines, lorsque j'ai acheté le cadeau de st valentin de mon chéri (le parfum bleu de chanel que j'adore :-)), il y avait en caisse la bb crème de chez Erborian en format découverte 15ml à 12 euros.

Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occasion car cela faisait un moment que je souhaitais tester cette bb creme, la seule référence que j'avais en la matière étant la bb crème de chez Garnier que je trouve bien mais qui selon moi pourrait être mieux.

Je porte donc depuis deux semaines en alternance avec mon fond de teint habituel cette bb crème et je comprends les raisons de son succès.

La couleur est vraiment parfaite pour les peaux les plus claires comme la mienne, elle se fond à merveille à mon teint pâle.

La texture que je travaille à la main avant application se fond bien à la peau pour un résultat naturel mais qui couvre tout de mêmes les petites imperfections telles les rougeurs.

La tenue, cette bb crème ne vire pas et ne fait pas briller ma peau mixte à grace donc je lui dis chapeau!

Je suis devenue fan de cette bb crème et j'avoue que si je continue de vouloir utiliser une bb crème (notamment l'été) c'est vers elle que je me tournerais car elle est parfaite!

Et vous les filles, l'avez vous essayé? Sinon quelle est votre marque de bb crème si vous en utilisez bien sûr?

Bisous et bon samedi, Nadia.

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

MagalieRaison

, le 25 février 2012 à 08:17

coucou Nadia. ET non pas essayé cette BB cream. J'ai déjà celle de GArnier pas encore testée, il faudrait que je m'y mette.
Je te souhaite un bon week end. Bisous ma belle.

Marie1967

, le 25 février 2012 à 10:06

coucou ma belle, je ne connais pas cette bb cream , moi j'utilise celle de Garnier que j'ai gagné sur B.A , et j'en suis très contente ! j'espère que tu vas bien, bon WE et bisous, Marie

PetitHibou

, le 25 février 2012 à 10:14

je l'ai essayée celle-là, mais je n'en suis pas fan, elle est un peu trop riche pour ma peau grasse, donc elle donne un fini un peu collante sur moi ^^ des bisous !

sexylady248

, le 25 février 2012 à 11:35

Coucou J'ai la BB d'Agnès b., elle est bien. Je ne connaissais pas celle ci !! Merci pour ton avis ! Elle pourrait me correspondre car j'ai le teint pâle moi aussi ! Bisous

shym

, le 25 février 2012 à 13:33

je n'est pas encore testé c fameuse BB creme

MagalieRaison

, le 25 février 2012 à 14:09

coucou. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que dans la Little box de Mars nous aurons du Khiel's c'est une marque US mais je me trompe peut être... Bises et bon samedi

lolita13

, le 25 février 2012 à 15:55

moi je veux tester la bb creme de l'oreal !

lullaby18

, le 25 février 2012 à 16:26

Coucou ma douce Nadia
Je te souhaite avant tout un très bon w-end et espère que tu auras de bonnes nouvelles par ton proviseur lundi. Pour moi, ça a été compliqué et très émouvant hier, car derniers cours avec mes élèves au lycée. Ma collègue revient de son congé mat. Bon, bonne nouvelle tout de même, je vais travailler dans un collège à ....2 stations de tram de chez moi ! Après un rapide calcul, je vais gagner presque deux heures par jour ! Quel bonheur ! Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la BB crème Erborian, mais elle me tenterait beaucoup, je pense comme toi que la Garnier est sans plus, une sorte de crème teintée, mais pas du tout hydratante par ex. Est-ce que tu peux me dire dans quelle enseigne tu l'as trouvée à ce petit prix bien tentant ? Quant à nos amoureux, ils portent le même parfum en ce moment ^^ Bises et très beau week-end !

nenette73

, le 25 février 2012 à 18:37

j'ai celle de garnier et je l'ai adopté aussi!
Bisous et un j'aime ma belle

isabelle106

, le 25 février 2012 à 19:20

Coucou Nadia, En ce moment j'utilise la BB crème de Garnier, et j'ai celle d'Erborian en stock !! Tu as la version dorée ?? Moi j'ai la version normale !! Quand je lis tous ces bons avis, j'ai hâte de commencer la mienne !! Hier j'ai failli acheter la BB crème de l'oréal car elle était à -40%, mais je me suis ravisée....çà ne sert à rien d'avoir trop de stock !! Bisous !!

lolottte

, le 25 février 2012 à 23:18

je ne connaissais pas cette BB crème . je n'en n'ai encore pas testée d'ailleurs . ah si ! une eue dans une glossybox . j'en ai gagné une autre mais elle est trop foncée, j'attendrai d'être un peu halée

Boni

, le 26 février 2012 à 12:06

J'ai reçu cette BB crème à l'occasion d'un BA-troc mais je ne l'ai pas encore testée. J'ai lu un article comparatif sur cette douce folie qui sort actuellement dans toutes les marques ^_^ Faut que je le retrouve pour t'en parler .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Avis contour haute déf d'agnès b vendu au ccb

Bonjour les filles, Je voulais vous donner mon avis sur un autre produit de ma commande chez le Club des Créateurs de Beauté dans ce post du jour également. Il s'agit du contour haute déf d'agnès b qui est en fait un crayon et un eye liner à la fois. Je l'ai choisi en teinte brun précieux...

Mon Tout Premier Mascara Bio avec Beauté Lagoon

Bonjour les filles, Grâce à la parapharmacie en ligne Beautée Lagoon ( https://www.beautelagoon.com/ ) j'ai eu la chance de pouvoir tester mon tout premier mascara bio! Un mascara de la marque NATORIGIN marque bio que je ne connaissais pas du tout. Ce mascara se présente dans un joli tube de...

Mon avis sur le mascara coloré avec Stimul' cils 2013 d' Innoxa.

Bonjour les filles, Niveau mascara, je suis résolument noir c'est noir bien que j'ai les yeux assez clairs (et que le marron est plus souvent recommandé dans mon cas d'ailleurs) alors quand j'ai eu la possibilité de tester le tout nouveau mascara de la marque Innoxa (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le mascara coloré avec Stimul' cils 2013 d' Innoxa.