twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 21 juillet 2016 Beauté › Soins

Parce qu'elle quitte ma salle de bain, je vous livre mon avis sur elle.

La BB Crème Luminescence de Lierac

Photo ajoutée le 21/07/2016 à 13:11

Info sur le produit:

http://www.beaute-addict.com/bb-cc-dd-creme/lierac_luminescence-bb-creme-perfectrice-peau-teint-spf25/

Je l'ai utilisé cet hiver en BB crème classique et gardé pour l'utiliser avec mon fond de teint que je trouve trop mat.

Le résultat c'est que  je suis obligée de la jeter alors qu'il en reste encore (il est indiqué qu'elle ne se conserve que 6 mois et ayant la peau sensible je préfère ne pas la garder, d'autant qu'ayant un peu bronzé j'ai maintenant l'air un peu pâle quand je l'utilise...)

Photo ajoutée le 21/07/2016 à 14:31

Ce que j'en ai pensé :

J'ai beaucoup aimé l'effet discrètement irisé qui donne de la lumière.

Le teint est discrètement sublimé et la peau un peu protégée des rayons uv avec un indice de protection à 25 pour les UVA et B.

Le pari de tout à la fois matifier hydrater et illuminé est gagné.

Dommage toutefois que la teinte sable censée s'adapter à toutes les carnations soit cependant un peu pâle.

Cette crème est agréable à utiliser. Elle est également parfaite pour donner un petit coup de pouce et illuminer mon fond de teint Touche Eclat... qui à mon goût manque un peu d'éclat.

Pour la composition ... ben c'est pas top ... C'est The Point Noir ....

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Lililou11

, le 21 juillet 2016 à 14:43

Coucou, elle pourrait me convenir
Bisous :)

charcut

, le 21 juillet 2016 à 15:24

coucou un joli produit mais je n'en utilise pas .je reste avec mes crèmes de jour..bises

juliette

, le 21 juillet 2016 à 16:14

Bonjour, si quand tu l'appliques au creux du coude elle ne te fait pas d'irritation tu peux parfaitement la garder encore un peu. Bises

Marie1967

, le 21 juillet 2016 à 16:27

coucou ma belle, merci pour ton avis sur cette BB crème ! je n'aime pas garder les produits quand la date est passée,,,,, Bisous,Marie

méli-beauté

, le 21 juillet 2016 à 17:06

Coucou, je connais pas.
Bis

lumiereduprintemps

, le 21 juillet 2016 à 17:12

bonjour,
merci pour ton avis mitigé sur cette crèmes.
à bientôt pour d'autres avis
bises

GIULIA

, le 21 juillet 2016 à 19:02

coucou j'ai été tentée par cette bb crème mais je ne l'ai pas encore testée
bizz

Meili

, le 21 juillet 2016 à 19:48

Bonjour, je ne connais pas cette CC crème, la teinte me conviendrait moi qui a la peau claire mais peut être pas assez couvrante à mon goût,
Biz du soir ♥

Kinou64

, le 21 juillet 2016 à 20:00

coucou ma belle merci poru ton avis bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 21 juillet 2016 à 21:08

Cette marque n'est pas connue pour ses compo top , mais est efficace , la preuve avec ton avis .
Dommage que tu n'aies pu finir le tube .
Bisous ma belle

, le 21 juillet 2016 à 22:10

merci pour ton avis :)
bisous

douichi

, le 22 juillet 2016 à 00:37

Bonsoir Karine et merci pour ton avis sur cette crème.
Comment vas-tu ??? J'ai enfin retrouvé mes alertes mail que je ne recevais plus depuis le mois de mai ( j'ai changé mon adresse mail) donc je ne venais presque plus sur BA. Bisous et bonne nuit.

Virgomonde

, le 22 juillet 2016 à 09:47

Hello !
Merci pour ton avis ! Elle a l'air pas mal cette BB et son effet glowy !! C'est difficile de trouver une bonne BB crème avec en plus une bonne compo ! J'en ai 2 bio (Avril et Fleurance Nature) mais leur point faible est la couvrance !! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 09:35

coucou
moi l'été j ne mets rien du tout!!! je laisse ma peau respirer ça fait du bien
biz

Sunnie

, le 28 juillet 2016 à 23:21

Merci pour cet avis Jaime
Bien Lierac

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sérun Anti-âge Les Bains de Manon

J'ai terminé il y a environ 2 semaines le sérum Les Bains de Manon que j'avais reçu dans La Mignonne. Une belle réception puisque la box est à 32€ et il coûte à lui seul 34... Vous pouvez le trouver à www.lesbainsdemanon.com La marque est localisée dans les Alpes de Haute Provence . 98%...

Gelée raffermissante Lovea Nature... finie ....

Suite au gros bug pénible j'ai un peu laissé tomber mon blog. D'autant plus pénible que ça fonctionnait pour certaines et pas pour moi... Je reviens aujourd'hui pour publier les articles que j'avais mis en attente. Je vous donne mon avis sur un produit que j'ai terminé il y a quelques semaines...

Avis sur le gel Dermo Purifyer d'Eucerin

Je viens de terminer un produit. Et oui, encore. Quoi que, celui-ci a eu une destinée complexe. Tout d'abord, voilà ce que j'ai terminé : Le Gel Nettoyant Dermo Purifyer d'Eucerin C'est traditionnel maintenant, je vous donne sa description : Le nettoyage soigneux du visage...

Les ampoules éclat jeunesse aux protéines de soja de l'Instituts Arnaud

Pour celles qui suivent un peu mon blog, je vous ai parlé de mes trouvailles bradées chez Monoprix. Parmi ce que j'ai trouvé, il y avait les ampoules éclat jeunesse des Instituts Arnaud. Et bien, je n'ai vraiment pas été convaincue par ce produit. Mais j'ai vu sur le site...

Thermaliv. Un test bien positif

J'ai pas mal de jolies découvertes en ce moment avec plusieurs tests produits bien positifs. Je viens de terminer un autre soin visage que j'avais eu dans une Birchbox en format voyage, soin que j'ai vraiment beaucoup apprécié. Le soin jour Hydractiv de Thermaliv, Source de soin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesThermaliv. Un test bien positif