twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Soins

Je vous livre mon avis dès aujourd'hui sur le beurre corporel Séphora car il est soldé

... et même bien soldé Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:37

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:39

Le baume

Je l'ai acheté car ma peau étais tellement sèche qu'elle me faisait mal, ce malgré l'utilisation d'une huile Welleda dont je vous parlerai plus tard.

Je ne savais plus quoi faire. Arrêter le savon, arrêter le gel douche... rien n'y faisait.

Et puis en faisan les soldes, je me suis dis "allez, pourquoi pas"... "la compo est certainement pas top, mais ça te tuera pas pour une fois".

Je vous montre les photos avant/après

Sur la photo 1, on voit surtout en haut mais ma peau était vraiment cracra, très très sèche et craquelée vraiment partout. En plus ça faisait mal.

J'ai fais cette photo après épilation, donc un peu de squame était déjà tombé (burk).

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:47

Voila la même jambe après hydratation par le baume corporel. On voit bien la différence.

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:48

Et voilà le résultat le lendemain matin (sachant que j'avais passé le beurre corporel vers 14h).

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:53

La peau est nettement réparée. C'est donc une bonne découverte pour moi.

Pour un tout petit prix, un bon résultat. Je pense terminer ce baume et en racheter pour emporter si jamais je pars en we au froid.

Le baume est d'une contenance pas très grande Photo ajoutée le 13/01/2017 à 12:57  (95 ml) donc pratique à emporter dans un sac.

14 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

sabinoceane

, le 13 janvier 2017 à 13:07

Coucou,
j'adore les beurres corporels, ils sont très efficaces, il existe aussi des beurres de douche (j'en utilise) comme celui d'EO (j'en parle sur mon blog).
Bon vendredi, bisous

Kinou64

, le 13 janvier 2017 à 13:27

coucou ma belle j'ai eu le lait de corps de cette marque et j'avais donné un flacon à ma mère qui en était contente perso pareil à toi ce qui m'avais soulagé c'est un lait de corps Rogé cavailles nutrissance je l'avais eu en test et il était en pot et ma peau était géniale bon courage bisous b+ 1 vote

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 13:53

Pour ma peau de croco , j'utilise du beurre de karité et c'est top .
Bisous ma belle

karbou

, le 13 janvier 2017 à 14:45

J accroche pas avec le beurre de karité. Je dois avoir une peau bizarre car pas de bon résultat alors que tout le monde trouve ça génial.

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 14:16

Bonjour!
Un produit soldé uniquement sur son prix mais pas sur sa qualité!
Je n'ai jamais testé la marque Séphora en beurre ou crème, c'est tentant
Bises

Lililou11

, le 13 janvier 2017 à 14:47

Coucou, si je le vois à Sephora quand j'irai, je le prendrai
Bisous :)

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 16:34

Coucou , pas mal du tout ce beurre , je note :) bon weekend bisous

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:16

Bonjour, c'est un excellent baume très hydratant pour la peau, j'avais fait un article d'ailleurs sur sa qualité et je le rachète dès que j'ai une réduction ♥ biz

karbou

, le 14 janvier 2017 à 22:36

Ben il fait 1€79 en ce moment. Ca va pas être évident de trouver moins cher...

jodanelle

, le 13 janvier 2017 à 18:26

coucou super ce baume très hydratant, j'adore les beurres corporels bisous

charcut

, le 13 janvier 2017 à 20:00

coucou pas facile la peau sèche , il y a de bons résultats avec le savon d' ânesse . bises

GIULIA

, le 13 janvier 2017 à 20:47

coucou effectivement bien efficace
moi quand c'est très sec j'utilise de l'huile d'argan que mon collègue m'a ramené du maroc
mais j'aime aussi les beurres corporels
bizz

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:06

Il a l'air de bien hydrater :)
bisous

KATELL1

, le 13 janvier 2017 à 22:43

Merci pour cet avis miss , je ne connais pas ce soin . On voit bien qu'il fait son travail !!! Bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 18:02

Hello ma belle un joli résultat rapide ! Merci pour ton avis, bisous

Sunnie

, le 15 janvier 2017 à 01:33

tant mieux sil ta sauvé la peau! Sinon dans ces cas de grande secheresse LIPIKAR de La roche posay c le top du top..c pas glamour ca sent ni la vanille ni le monoi certes ms c ce dont la peau a besoin et ca te ka requinque pr un moment..(pas seulement pr qqes heures comme pas mal de laits ou dhuiles)bis

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 10:36

Hi ! ma belle Karbou ♥, j'avais ce baume et il est clair qu'il est top... en fermant les yeux sur la compo ! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau

Nous sommes toutes plus ou moins désorientées, énervées, tristes, penaudes ou encore autre chose de nous retrouver sans BA depuis plus d'une semaine Certaines ont décidé de continuer des articles, je ne l'avais pas fait (j'en ai tout de même préparé, il me reste plus qu'à insérer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Avis sur le sérum Centella du catalogue cadeau