twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 23 décembre 2011 Beauté › Soins
Avis Bioeffect serum

Coucou les filles

On continue dans la lancée des articles beauté. J'ai reçu ça un jour dans ma boite aux lettres j'ai du le demander en échantillon je ne m'en souviens pas. Hier j'ai voulu le tester donc direction le net pour voir un peu les conseils avant utilisation ... Là déjà je vois que ce n'est pas un échantillon que j'ai reçu mais carrément le produit entier (15lml) et que cela coute quand 135 €uros ... Laughing j'ai du le gagner ou je ne sais pas ils sont plantés ... enfin bref ... Ce sérum nouvelle génération est sensé améliorer l’apparence et la santé de la peau, en l’aidant à réparer ses propres cellules. Pour l'instant je ne l'ai testé qu'une fois donc je ne peux pas dire mais il est vrai que j'ai senti une réelle différence après l'application hier soir. Et ce matin encore je sens ma peau bien plus confortable et douce ... Elle ne tiraille pas ... A utiliser une à deux fois par jour selon eux pour des résultats rapides et visibles ... Rendez-vous dans quelques semaines sur mon blog pour voir si la différence est là....

Les deux grandes sont donc parties chez Mamie hier midi ... La maison était du coup bien vides ... Ma Thalia ne voulait pas partir en ce moment elle est très maman et si je l'avais emmené directement ça aurait été mais là comme c'est Mamie qui est venue la chercher ça a été plus dure ... Dans l'AM j'ai eu un appel de Thalia en pleurs car elle était malde elle avait "bavé" (sa façon de dire vomir elle n'aime pas ce mot) et qui voulait rentrer je l'ai rassuré et elle est resté la nuit quand même chez Mamie toute heureuse quand même d'aller chercher Tonton Thomas à la gare ... J'aurais plus de news tout à l'heure savoir comment s'est passé le reste de la journée d'hier et la nuit ... Elles reviennent ce soir à la maison ...

Dernier jour pour le concours de Loane82

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jorganise-mon-er-concours-631060-0.php  

Bisous

Bonne journée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

ragga

, le 23 décembre 2011 à 07:07

salut ,sacré coup de chance ,ils t'ont fait un beau cadeau ,bonne journée.

chouchousudiste

, le 23 décembre 2011 à 07:42

ocucou waou la chance dis donc!!!! ca te fais tu bien aussi de decompresser de tes filles kiss ma jolie

mataja

, le 23 décembre 2011 à 08:37

Moi quand on me prend les enfants je suis quand meme bien contente :)

MagalieRaison

, le 23 décembre 2011 à 08:42

coucou. Super ce produit que tu as reçu. Sans doute un gain à un jeu non ?
pour Thalia, c'est marrant car ma puce est pareil , très maman... on les colle trop tu crois ?
Moi je laisse rarement ma fille... c'est pas bien.
Pour les miniatures, dis moi ce que tu as , on sait jamais.
bisous et un vote.

ticia

, le 23 décembre 2011 à 15:19

Coucou,
mince alors pour Thalia j'espère que ça ira mieux dans la journée mais c'est peut être dû à la contrariété non? C'est un bien joli cadeau que tu as gagné là dis donc si il est bien c'est chouet. Moi j'avais gagné un masque hors de prix sur ba (environ 60 euros je crois) et il est nul de chez nul comme quoi le prix ne vaut pas tout. Tu vas devenir accro aux produits de beauté et c'est chouet ça fait du bien de se chouchouter surtout quand on a trois petites filles à s'occuper. Bisous et un vote

bellegriffes

, le 23 décembre 2011 à 16:07

coucou merci pour le com. un vote de plus. tu l'as dit c'etait tellement peut cher !! et je voulais une little box mais janvier ils n'avaient plus et fev ne m'interesse pas donc en attendant ...

isabelle106

, le 23 décembre 2011 à 16:46

Coucou, Baver, c'est joliment dit, moi non plus je n'aime pas l'autre mot, et puis je n'aime pas non plus quand çà m'arrive beurk, j'espère que ta fille va mieux !! Si tu constate déjà la différence sur ta peau après 2 utilisations, je pense que c'est un bon produit, à voir sur le long terme !! Bisous !!

Sandee

, le 23 décembre 2011 à 19:47

Coucou ma belle! Thalia va mieux j'espère? Parfois le stress a des effets sur l'estomac. Bisous

ptitesesse

, le 23 décembre 2011 à 20:19

coucou ! comment va ta puce? pour les fetes du coup le papa bosse le 24, 25 et le 31 de nuit sa copine travaille aussi comme ca il le passe ensemble moi le 25 je vais chhez mes parents et le 31 chez une amie pour feter le reveillon avec mes amis et toi quoi de prevu gros bisous un j'm de plus

emilou82

, le 24 décembre 2011 à 04:02

un petit coucou pour te souhaiter un bon samedi 24 décembre miss, gros gros bisous EMILIE

ptitesesse

, le 24 décembre 2011 à 06:36

bon reveillon a toi gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Sanex gel raffermissant

Coucou Aujourd'hui je reviens avec un petit article beauté. Je vous donne mon avis sur le gel raffermissant Sanex. Je voulais le troquer mais comme personne n'est intéressé par mes produits je sens que je vais tous les tester au fur et à mesure ... Ce gel permet à toutes les peaux de...

Avis pâte à l'argile verte Floressance

Coucou les copinautes Oulalala pas bien encore un articlebeauté il va pleuvoir bientôt ce n'ets pas possible ... Je vous donne mon avis sur ce produit Floressance. Moi j'adore ... Simple et pratique, la pâte d'argile prête à l'emploi vous permet de bénéficier rapidement de...

Troc : lait démaquillant Mixa

Coucou les copinautes Aujourd'hui je vous propose encore un troc ... c'est ce lait démaquillant Mixa ... j'ai un lot de 2 en rabet vu a la vitesse où je l'utilise j'en ai pour jusqu'à mes 80 ans ... et oui je ne suis pas une accro des crèmes et compagnies et du coup...

Avis masque minéral clarifiant - DHC

Coucou les BA Encore un petit avis produit. Aujourd'hui un avis sur un masque que 'jai testé hier. Le masque minéral clarifiant de chez DHC je ne connaissais pas la marque mais j'ai reçu tout un tas d'échantillons de leur part ... j'ai du leur demander mais je en m'en...

Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3

Coucou les copinautes Alors aujourd'hui un avis sur mon nouveau jouet mon nouvel épilateur l'Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3. je me le suis acheté pour 0.44 cents chez les 3 suisses en cumulant bons et code de réduction ... il est normalement à 100 euors j'aime faire des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Avis Epilateur AQUAPERFECT CALOR EP9010C3