twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bonki

publié le 13 avril 2017 Beauté › Maquillage

Salut les filles, vous allez bien?

Il n'y a pas longtemps je vous ai partager un bon plan du site bysmaquillage. 

Aujourd'hui je vais vous parler de cette marque un peu plus en détails!

Quel est cette marque?

Cette marque nous vient tout droit d'Australie avec des prix très attractifs : à partir de 1 euro. Les produits ne sont pas testés sur les animaux. Et le petit plus : dans chaque commande, nous avons des cadeaux !

Mes produits préférés?

- L'anti-cerne et correcteur duo : deux-en-un, on a le correcteur fluide pour les maquillages jours et le correcteur stick qui nous sert lors des maquillages un peu plus soutenus.

- Les vernis à ongles laqués : pour seulement un euro, le vernis tient bien, il faut mettre deux couches comme pour tout les vernis laqués. De plus, on a le choix entre une large gamme de couleurs.

Le produit que j'aime le moins?

- La base de teint LOL : Ce produit fait parfaitement son travail par contre je n'aime pas du tout l'odeur !

En résumé ?

J'adore ce site pour les bas prix, le maquillage dure toute la journée. J'ai acheté pratiquement tout mes vernis chez eux. C'est avec les vernis laqués de la marque LOL à un euro que j'ai passé mon épreuve pratique du baccalauréat professionnel esthétique cosmétique parfumerie. J'ai également reçu plusieurs cadeaux dans mes commandes telles qu'un miroir, un bracelet, ...

Bien qu'au début j'étais méfiante vis à vis de cette marque que je ne connaissais pas. Je suis conquise et recommande leur produit à chaque fois que j'en ai l'occasion !

==> LEUR SITE <==

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bonki

sevebeaute

, le 13 avril 2017 à 12:01

coucou
J'ai deux pinceaux pour le teint de chez eux et ils sont super. J'entends du bien de leur produit
Merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le draping

Le draping est une technique de maquillage qui voit le jour au debut des années 1980. Cette technique revient à la mode, à la suite du succès ces dernières années du contouring. EN QUOI CA CONSISTE? Il vous faut un highlighter, et deux blush. Je vous met le tuto ---> Tuto Lancôme Ici !! Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTY ADDICTLe draping