twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 4 janvier 2012 Beauté
Avis Charlotte island de Lush

J'ai eu un échantillon en allant chez Lush.

Etant donné qu'on est en hiver, pas de problème pour tester. Si souci il devais y avoir, je pouvais toujours le cacher, il ne se verra pas sous un pull lol. Je l'ai essayé sur le corps et non le visage.

Ce que j'en ai pensé : son application est facile, mais il faut faire attention, car elle ne pénètre pas instantanément. Mais sa couleur chocolat fait qu'on s'en aperçoit et qu'on peut rectifier.

Je n'aime pas trop l'odeur, mais le lendemain, le résultat est correct. Le teint est un peu hâlé, juste ce qu'il faut pour que ça ne choque pas.

A voir ce qu'il va donner dans 2-3 jours quand la couleur s'estompera, car c'est à ce moment là que je trouve qu'utiliser un autobronzant c'est vraiment moche.  Je vous dirai ça dans 2 ou 3 jours.

Ce qu'ils en disent, pour info : 

Lush l’a faite à base d'infusion de citron bio, d’huiles organiques et de beurre de cacao pour égayer et hydrater la peau. Il suffit de l’appliquer en douceur sur votre peau toute blanche pour un bronzage subtil et son délicieux parfum fruité vous donnera l’impression de partir en voyage sur une île tropicale.

Sa formule :
Ingrédients : Infusion de citron frais bio (Citrus limonum), beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), gel d’aloès bio (Aloe barbadensis), acide stéarique, huile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), glycérine, papaye fraîchement pressée (Carica papaya), triéthanolamine, huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla), résine de laudanum (Cistus ladaniferus), absolu de mousse de chêne (Evernia prunastri), absolu d’algue (Fucus vesiculosus), absolu de feuille de violette (Viola odorata), jus de citron frais bio (Citrus limonum), huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), huile d’onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), alcool cétéarylique, benzoate

Je mets la photo ce soir ...

Et vous avez toujours le concours de Toy62 les copinautes

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-mardi-cest-vernis-paillettes-in-the-dark-giveaway-jour-634573-0.php#newcomment

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

nenette73

, le 4 janvier 2012 à 15:46

Bonjour la miss merci pour ton avis bisous et 1 J aime

aduz

, le 4 janvier 2012 à 16:03

coucou ma belle, merci pour ton passage...bisous

chouchousudiste

, le 4 janvier 2012 à 16:56

cc ma belle voila mon cousin est hospitalisé ds un hosto psy!! il a eu un lavage d'estomac et bon il est en mauvaise posture! biosus ma belle bonne soirée

Marie1967

, le 4 janvier 2012 à 17:25

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! moi je revois le doc vendredi pour les résultats de ma scintigraphie et ensuite il me dirigera à nouveau vers un chirurgien ou pas .... j'en ai marre de courir partout et de souffrir , mais bon on va y arriver j'espère ! bonne soirée, bisous et jm,Marie

mataja

, le 4 janvier 2012 à 17:57

Coucou, j'espere que tu vas bien, pour les chaussettes, il faut essayer aussi qu'elles aient la même hauteur :) sinon ca fait bizarre aussi, mais mes garcons en sont pas a ca près... LOL

didite

, le 4 janvier 2012 à 18:33

Bonjour,
Oui, j'aimerais bien voir la photo de ton produit car là on ne la voit pas !!!
Sinon, c'est vrai ce que tu dis, l'autobronzant (j'ai pris la lotion teintée Clarins l'autre jour et elle est très bien - mais elle fait foncée - je dis cela car je suis très blanche de peau, surtout des jambes (même si la lotion est pour le visage, je fais ce que je veux quand même !!!) - c'est donc au bout de deux à trois jours que l'on voit comment il s'efface et quand ça fait panthère tachetée, c'est un peu embêtant parfois - moi, ce qui me dérange c'est leur odeur je la trouve un peu "encombrante" !!!
En tous les cas, je te souhaite une très bonne année 2012 !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

NatPiment

, le 4 janvier 2012 à 19:10

va voir sur Lush.fr , ils font des soldes .....à bientot

hoppopop

, le 4 janvier 2012 à 19:28

Bonsoir, ah ce produit m'intéresse bcp. merci pour ton avis prochain, bonne soirée, bise .

maria

, le 4 janvier 2012 à 20:16

Hello ! ton avis est intéressant, merci ! passe une bonne journée ! bisous

isabelle106

, le 4 janvier 2012 à 21:15

Coucou, La vendeuse de chez Lush m'avait fait testé ce produit, mais je n'avais pas accroché à cause de la couleur !! Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure lorsque je me suis battue avec ma gelée de douche qui ne faisait que tomber dans ma baignoire !! Ouf elle est finie à présent !! Bisous !!

icabrita

, le 4 janvier 2012 à 21:33

je te souhaite une bonne année 2012 +1jm

douichi

, le 4 janvier 2012 à 21:55

coucou
Moi j'ai un peu de mal avec les auto-bronzants car j'ai toujours peur de mal les passer donc de faire des taches blanches !!!! bisous Karine

Cathia57

, le 4 janvier 2012 à 22:02

jm pa les autobronzant !! je tombe tjrs sur des marques qui me font la peau degeu !! biz ma belle et un jm ^^

tatou2

, le 4 janvier 2012 à 22:08

coucou!!! merci pour ton avis. passe une excellente soirée, BISOUS et un j'adore

darell

, le 4 janvier 2012 à 22:18

coucou la photo elle est ou ????

darell

, le 4 janvier 2012 à 22:27

ah pffff non mais moi si si je voit tres bien ta photo mais je m'entandait a une photo du produit tester sur toi mdr

celebsue

, le 4 janvier 2012 à 22:56

Coucou, je ne suis pas fan des soins auto-bronzants car généralement le résultat est trop foncé sur ma peau. Sauf les versions vraiment claires. Ceux de Dior et Caudalie me conviennent assez bien. bises

mataja

, le 4 janvier 2012 à 23:36

Moi aussi j'oublie de voter parfois..

liloul24

, le 5 janvier 2012 à 08:11

Coucou, ce produit je l'avais repéré mais je n'ai pas eu d'échantillon pour tester, tu nous diras ce que ça donne par la suite. Bisous !!!

zazie

, le 5 janvier 2012 à 09:13

Bonjour Karen, Encore le fou rire ce matin en relisant ton com à propos de notre future visite chez Lush ! D'ailleurs, en ce moment, tu es leur super testeuse astucieuse dont on attend le verdict ! ^^ Bonne journée ma belle, Bisous.

taiisse

, le 5 janvier 2012 à 10:21

oui hier c'était bien d'Alanisette que je te parlait. tu nous dira si cet auto bronzant tient bien, bises.

carfax

, le 5 janvier 2012 à 10:50

bonjour! comment vas tu? merci pour cet avis. je n’utilise pas d'auto bronzant, je ne sais pas les utiliser correctement. passes un bon jeudi et à bientôt + 1 j'aime!

chouchousudiste

, le 5 janvier 2012 à 10:57

coucou il me tente bien moi jaime bien avoir le teint halé!! merci pour ta proposition ma belle j tiens le coup meme en etant malade waouuuuu lol kiss bonne journée

elo1205

, le 5 janvier 2012 à 11:07

coucou merci pour ton gentil com,ahh je ne savais pas que lush faisait l'auto bronzant...bon en même temps pas de boutique vers ici donc je ne connais pas tout les produits,lol! gros bisous passe une bonne journée

maria

, le 5 janvier 2012 à 15:20

Hello ! c'est dommage que ta salle de fitness a fermé..j'espère que tu en trouveras une bientôt !! passe une bonne journée ! bisous

poulette42

, le 5 janvier 2012 à 15:53

Salut ! Pour moi, je n'ai jamais testé les produits lush meme si j'aimerai ! il n'y en a pas vers chez moi :( bisous +1

juliette

, le 5 janvier 2012 à 15:57

Bonjour, moi si j'aime lush c'est pour une raison: cette marque ne teste pas sur les animaux. Bonne journée.

Sandee

, le 5 janvier 2012 à 16:11

Coucou ma belle! Les trucs teintés, ça ne me tente pas du tout... Bisous

bonheur

, le 5 janvier 2012 à 17:17

Bonjour miss Karbou merci pour ton avis .......As tu commandé,reçu, commencé Filorga ? gros bisous

bellegriffes

, le 5 janvier 2012 à 18:05

coucou passe voir mon blog !! j'ai des nouveaux articles :) allez je te mets le vote du jour !!! c'est pas un produit qui me tente

isabelle106

, le 5 janvier 2012 à 20:03

Coucou, Ca vient de me revenir du coup, c'est le woosh que j'ai !! Je l'ai terminé hier soir...en faisant un peu de gâchis tout de même !! je ne rachèterai pas de gelée de douche !! Bisous !!

celebsue

, le 5 janvier 2012 à 20:04

Non à vrai dire, je pense que l'odeur restera. J'ai lu un autre avis sur le net et les impressions sont partagées apparemment. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A nouveau des produits finis

Et oui j'en ai encore. Il faut dire que je ne suis plus très régulière dans ma rédaction alors forcément... j'ai quelques avis à vous donner. Tout d'abord sur une crème mains. La marque indique qu'elle prend soin des mains et des ongles à tous âge et en toutes circonstances. En fait, j'ai...

Produits finis. Des tops et des flops. Partie 2

Voici donc la 2e partie concernant mes produits finis. Pour ceux qui n'ont pas lu, ma 1e partie concernait les TOPS. Voici donc, mes flops ... Je décerne mon TOP FLOP à Le Concentré Anti tâches rebelles de Séphora Je l'ai acheté parce qu'il était soldé à -70%. Je n'ai pas de taches...

Déodorant corporel naturel Alepia à la pierre d'alun

J'ai eu ce déo dans l'avant dernière Betrousse. Et vous savez quoi ? Je trouve ce produit totalement NUL. A la base, il y a des cristaux de pierre d'alun dans un tube avec un spray. Il suffit sois disant de rajouter de l'eau et on a un déo spray. Le concept est assez étonnant...

Flexitone BB cream de dr. brandt

Cet été j'ai utilisé la BB cream Flexitone du dr. brandt Je sais, il était temps que je vous donne mon avis... Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud. Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été. Elle est destinée aux teints...

Mes chouchous et mon flop solaire

Parce qu'il est grand temps que je vous les présente , voilà pour vous mes chouchous et mon top flop dans les solaires. Tout d'abord mon flop (on en sera débarrassé) Je dis top flop, mais il a quand même de bons + : son filtre est minéral (raison pour laquelle je l'ai acheté). Ces filtres ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMes chouchous et mon flop solaire