twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 27 janvier 2014 Beauté › Soins
Avis Corine de Farme

Coucou les filles , si vous vous souvenez , il y a pas longtemps l'adorable Bradinette m'avait offert toute la gamme de Miss France 2014 Corinne de Frame. Encore MERCI !!! adorable BAmie !

Une-Miss-France-2014-venue-du-Centre-Ouest_reference       Une marque que j'aime beaucoup et que j'ai souvent utilisé :) donc je commence par donner mes avis sur les nombreux produits et je vais vous parler de ce joli ensemble de deux grosssssssss pots de sels de bains accompagnés de deux jolies bougies en forme de fleurs que je n'ai pas encore osé allumer :)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/26/140126033402207176.png       6a00d8341ca86653ef013484a9fe2f970c-800wi Alors comme vous pouvez le voir , les pots sont ENORMES ^^ si si je vous assure , chacun fait 1kg 300 gr !  donc je me serais sentie égoïste de ne pas en faire profiter ma famille ^^  De la lavande pour papa , mon frère et mon mari et de la rose pour les filles : maman , ma sœur et moi :) alors après une première utilisation ( hier soir ) je peux vous dire que j'adore ! Les sels se dissolvent rapidement dans l'eau et hummm quelle bonne odeur de Roses ! c'est très relaxant , un vrai moment  de plaisir des sens !  et en sortant de mon bain j'ai utilisé le lait Divin  pour le corps qui hydrate super bien et laisse la peau qui sent bon la rose ( un parfum discret , ce que j'aime )
040535 ce flacon de 500 ml va me durer des mois ^^ c’est super car ça protège et répare la peau . Ce que j'aime beaucoup est le fait que ça ne soit pas gras , ça pénètre très bien et laisse la peau douce !!!  en voila une seconde belle decouverte que je vous recommande vivement . Et vous ? connaissez vous ces produits ? Bisou bisouuuuu a toutes et a + sur vos blogs !

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

ptitesesse

, le 27 janvier 2014 à 06:01

coucou merci pour ton avis bonne journee gros bisous

natanya

, le 27 janvier 2014 à 06:12

Contente de te savoir satisfaite! Bisous ma belleet bonne journee

Kinou64

, le 27 janvier 2014 à 06:14

coucou ma belle merci pour tes avis je connais cette marque uniquement de nom jamais testé un seul produit bisous bon début de semaine +1 vote

kirzy32

, le 27 janvier 2014 à 07:03

Roo sympa d'avoir été gâtée comme ça par Bradinette, super ces sels de bains !
Je te souhaite un bon début de semaine, bisous

Danaé

, le 27 janvier 2014 à 07:30

Hello Miss ! Gâtée tu fus et comblée tu es ! Bisous et bon lundi

ChocoMiel

, le 27 janvier 2014 à 07:40

coucou, oh comme tu as été gatée !
gros bisous :))

valence42

, le 27 janvier 2014 à 07:59

j'ai pus tester cette marque,je l'aime beaucouq aussi.
bisous

jodanelle

, le 27 janvier 2014 à 08:30

de supers soins en direct de chez Bradi !! je n'ai pas testé cette gamme, merci pour ton avis, bisous bon lundi !!

cieldazur

, le 27 janvier 2014 à 08:37

et toi tu me donnes envie de prendre un bain là tout de suite mdrrr!! bonne journée!!

didounette59

, le 27 janvier 2014 à 08:40

Il faut vraiment que j'essaie cette marque, je n'en lis que du bien, passe un bon lundi, bisous

NadIne

, le 27 janvier 2014 à 09:25

Coucou.
Merci de tes passages sur mon blog.
A mon tour de te rendre une petite visite et de découvrir ces produits et cette gamme Miss France.
Un bon bain chaud avec le froid qui est annoncé sur la France, cela donne bien envie.
Bon lundi à toi, bizzz.

carfax

, le 27 janvier 2014 à 09:53

bonjour, comment vas tu? j'ai acheté des sels de bain de cette marque aussi et j'en suis satisfaite. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 27 janvier 2014 à 10:09

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! sympa ces produits , j'adore les sels de bain ! bonne journée et gros bisous , Marie

chouchousudiste

, le 27 janvier 2014 à 11:00

coucou j'adore cette marque vraiment!! bonne journée bisous ma belle profite bizn

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2014 à 11:01

j aime la marque ! je connais pas ce produit là

Meili

, le 27 janvier 2014 à 11:02

Bonjour, je n'ai pas encore acheté ce lait, je termine les miens, et comme les avis sont très bons je l'achèterai ! biz

juliette

, le 27 janvier 2014 à 11:31

Bonjour, j'aime également beaucoup les produits de cette marque. Bonne semaine. Juliette

titade

, le 27 janvier 2014 à 11:35

Je n'ai jamais testé cette gamme ..
J'en suis à 1 mois de grossesse, donc c'est tout nouveau ^^

angemarie

, le 27 janvier 2014 à 11:40

Je ne connais cette marque que de nom , mais tes avis donne envie de tester , bonne journée ma belle , bisous

KATELL1

, le 27 janvier 2014 à 11:52

Corinne de farme, jolie marque. Bises

Sandee

, le 27 janvier 2014 à 14:26

Coucou ma belle! J'aime beaucoup cette marque! Mais pas encore essayé ces produits. Bisous

beautyclara

, le 27 janvier 2014 à 15:03

je n'ai testé de cette marque qu'un gel douche mais elle me tente bien biz

ylamou

, le 27 janvier 2014 à 15:47

Salut, hummm j'imagine qu'ils sont top, surtout à la rose, j'adooore la rose. Je ne connais que de nom cette marque mais j'en entends que du bien, et merci pour ton avis.
Bisous et bonne journée

ninette1984

, le 27 janvier 2014 à 17:17

j'ai très envie d'acheter un pot de sels depuis que j'ai enfin une baignoire lol biz +1

samiramira

, le 27 janvier 2014 à 18:05

Coucou ma belle, tu vas te régaler! Notre Bradi à vu juste avec cette jolie marque! Profites en bien ma belle!
Des gros bisous à toi et ta princesse

tymea

, le 27 janvier 2014 à 20:21

bonsoir ,pas encore testé de produits de cette marque ,c'est un beau cadeau que tu as reçu,bonne soirée.

emi3000

, le 27 janvier 2014 à 20:54

Je ne savais pas que Corine de Farme vendait des sels de bain. C'est très tentant !

Vanessaba24

, le 27 janvier 2014 à 21:03

Coucou, merci pour tes avis ! bisous bonne soirée

matthadel

, le 28 janvier 2014 à 10:22

Encore jamais testé cette marque mais très tentante !! Merci pour tes avis et de bons tests pour le reste ;)) Bisous

zazie

, le 28 janvier 2014 à 17:04

Coucou,
Je n'ai pas de sels de bain Cde F...
Au quotidien, ceux à la rose me tentent bien..
Merci pour tes avis et bonne soirée à toi !
Bisous+++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nivea apaisant

Bonjour les filles , aujourd'hui je vous parle de mon gel intime" Nivea apaisant" que j'utilise depuis quelques temps et que je trouve vraiment bien j'ai l'habitude de changer de marques de gesl intimes mais celui ci j'adore ! il sent bon et c'est tellement doux ...et pas...

Shampooing Provost + Concours

Bonjour les BAmies , 175 Points !!!!!! je suis super contente ! c'est mon gain au jeu de la roue qui est fini aujourd'hui :( Merciiiiii La Roue :) hâte de voir un nouveau jeu :) Aujourd'hui je vais vous parer de mon shampoing du moment , enfin ce flacon ( 750 ml ) est fini depuis hier mais je...

Bon Plan

Bonjour les filles , si vous voulez avoir un echantillon de Lierac du serum " Luminescence " alors rendez vous sur cette page et faites votre demande . Faites vite !!! Bonne journée a toutes mes belles ! Gros bisouuuu et a+ http://www.mylittleparis.com/concours/fille-qu-on-envie/

la pince a epiler

J'adore ce petit objet , je ne saurais m'en passer ^^ figurez vous que etant ado j'etais quand même assez bien poilue des jambes ^^ et depuis des années que je m'epile a la pince he bien croyez moi que je n'en ai plus que tres tres peu ...presque plus rien . c'est super...

Combattre la cellulite + Concours

Bonjour les filles , encore Mille MERCIS de me souvenir dans le concour de notre amie BA Lolitarose ,ça me touche vraiment !!! continuez a le faire Pleaseee Aujourd'hui je vous donne un 2eme remède de grand mère : Le lierre au secours de la cellulite : Plusieurs plantes ont des effets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouCombattre la cellulite + Concours