twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 janvier 2012 Beauté › Soins
Avis crème Bariéderm Uriage

Voici mon avis sur la crème Bariéderm d'Uriage que j'ai acheté pour les mains.

La pharmacienne m'a conseillé cette crème, voici mes impressions:

les moins Undecided : -le tube est en espèce de métal donc, en se pliant, il s'est percé et a fui dans mon sac à main!

-la crème n'est pas assez hydratante pour moi car mes mains sont un peu gercées et ça ne les "réparent" pas

les plus Smile:  -son prix (pour une crème de pharmacie, elle n'est pas si chère)

-la crème n'est pas trop grasse 

-la crème est waterproof

-la crème peut servir pour les mains, le visage et le corps

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

nenette73

, le 30 janvier 2012 à 19:21

Je vais l'éviter celle là car c'est vrai que le packaging en métal c'est pas top!
Bisous et un j'aime de plus

shym

, le 30 janvier 2012 à 19:41

moi c mes lèvre que j'arrive pas a réhydrater

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Eau micellaire Christian Lenart: mon avis-

Coucou les filles, Voilà j'ai repris le travail depuis lundi et je n'ai pas eu le temps de poster beaucoup d'articles cette semaine. Je profite donc du week-end pour vous donner mon avis sur un produit envoyé par les laboratoires Kisby dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit de l' eau...

-Herbiolys: découverte-

Bonsoir les Bamies. Ce soir je viens vous présenter une marque 100% de nos montagnes, 100% artisanale, 100% locale, 100% nature: j'ai nommé Cette marque propose: - des produits de phytothérapie : extraits de plantes fraîches bio - des produits de gemmothérapie : extraits de bourgeons frais bio...

Le glaçon: avez-vous déjà testé?

Coucou, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé le coup du glaçon que l'on se passe sur le visage pour éviter d'avoir la peau qui brille? J'ai vu ça sur le net et, je suis prête à essayer car je ne supporte plus ma peau grasse. J'espère que vous pourrez m'aider

Lush..Ooohh les mains!

Bonjour tout le monde. Le week end commence pour moi encore sous la pluie alors, pour nous redonner un peu la pêche, j'ai décidé de vous parler d'un produit d'une marque qui est appréciée par beaucoup de BA; LUSH ! Cet été, j'ai fait quelques achats dans une de leurs boutiques pour la...

Ma semaine en échantillons: partie 3, Terre de Couleur

Bonjour les beautés. Comment s'est passé votre week-end? Chez moi rien de spécial. Aujourd'hui je vais vous présenter un 3ème échantillon testé cette semaine. Il s'agit du baume nourrissant Indiana de la marque Terre de couleur . Voici ce qui est dit sur le site: Soin nourrissant pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesMa semaine en échantillons: partie 3, Terre de Couleur