twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Je viens aujourd'hui vous partager mon avis sur la crème de jour Hydra Genius Le Soin Liquide Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal que j'ai testé gratuitement grâce à Subleem.

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 14:45

Ce que nous dit la marque : 

HYDRA GENIUS : Le 1er soin liquide réhydratant quotidien, à l'eau d'aloe et acide hyaluronique. 

Un soin hydratant nouvelle génération à la texture liquide, pour une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras ni collant. 
Inspirée par les « Cosmétiques Liquides » venues d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante. 

Résultat : fraîche et hydratée pendant 72h*, votre peau retrouve confort et douceur.

*test instrumental sur 26 sujets.

L'innovation cosmétique liquide

Inspiré des dernières tendances venues d’Asie, le soin liquide est moins concentré en lipides qu’une crème. Il permet une absorption très rapide et sans laisser la peau grasse.

Peau fraîche, hydratation 72h

Sa formule est enrichie en eau d’aloe vera, reconnue pour ses propriétés hydratantes, et en acide hyaluronique, qui retient l’eau et booste sa diffusion dans la peau pour une hydratation intense.

Une toute petite pression suffit

Son flacon pompe délivre en une seule pression la juste dose d’hydratation dont la peau a besoin. Le soin liquide n’est pas un sérum mais remplace votre crème hydratante classique.

Conseils

Ce soin liquide remplace votre hydratant quotidien classique. Avec son flacon pompe, il est facile à utiliser et une seule pression suffit pour hydrater l’ensemble du visage. Appliquer quotidiennement, matin et soir. Faire pénétrer par massages circulaires, sur l'ensemble du visage et le cou.

Ingrédients

782637 14 - INGREDIENTS: AQUA / WATER ● GLYCERIN ● DIMETHICONE ● CETEARYL ETHYLHEXANOATE ● ALCOHOL DENAT. ● HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID ● SILANETRIOL ● BISABOLOL ●DIMETHICONOL ● ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE ● SODIUM HYALURONATE ● SODIUM HYDROXIDE ● SILICA DIMETHYL SILYLATE [NANO] / SILICA DIMETHYL SILYLATE ● HYALURONIC ACID ● ASCORBYL GLUCOSIDE ● AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE ● DISODIUM EDTA ● ISOPROPYL MYRISTATE ● CAPRYLYL GLYCOL ● CITRIC ACID ● XANTHAN GUM ● T-BUTYL ALCOHOL ● BETULA ALBA JUICE ● ETHYLHEXYL PALMITATE ● BUTYLENE GLYCOL ● HEXYLENE GLYCOL ● TOCOPHEROL ● POTASSIUM SORBATE ● SORBIC ACID ● SODIUM BENZOATE ● PHENOXYETHANOL ● CI 42090 / BLUE 1 ● LINALOOL ● FARNESOL ● LIMONENE ● CITRAL ● PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L B194800/1).

Photo ajoutée le 14/03/2017 à 22:07

Ce que je pense de ce soin :

Je trouve ce flacon pompe de couleur turquoise très élégant et très esthétique.
Une seule pression suffit pour faire sortir une noisette de crème.
La texture de ce soin est fluide et fine.
L'odeur de cette crème hydratante est fraîche et très agréable.
Je l'applique en faisant de légers massages circulaires sur le visage et le cou.
Elle pénètre très rapidement dans l'épiderme, sans laisser de film gras.
Elle procure une sensation de fraîcheur très appréciable.
Ma peau est hydratée, douce, fraîche et lisse.

En conclusion, je suis conquise par ce soin, il rend ma peau plus jolie en l'hydratant.

Hydra Genius se décline dans trois gammes : peaux normales à sèches, peaux normales à mixtes et peaux sèches à sensibles.

Subleem vous propose un code promo de 20% sur le eshop avec le code SUBLEEM.

Je remercie  Subleem et L'oréal de m'avoir donné l'opportunité de tester ce soin.

Si vous souhaitez gagner cette crème de jour Hydra Genius, rester attentives, un concours arrive prochainement.

Je vous souhaite une belle journée.

PS: N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon Blog.

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

zazie

, le 15 mars 2017 à 10:13

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis.
Je ne lis que de bons retours sur cette crème de jour...
Bisous et bon mercredi.

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:22

Coucou
Merci pour ton avis, maintenant que ma peau s'est améliorée, voici un soin qui me plairait beaucoup !
Bonne journée, bisous

valence42

, le 15 mars 2017 à 11:38

S'est un bon soin,merci de ton avis complet.
Bisous.

choupinette24

, le 15 mars 2017 à 11:53

coucou, merci pour ton avis sur ce soin ! il me tente beaucoup. bisous

angemarie

, le 15 mars 2017 à 12:35

Merci pour ton avis , ce produit a de bons retours .
Bisousss

carfax

, le 15 mars 2017 à 12:42

bonjour, comment vas tu? j'ai vu le meme soin chez une autre ba et vous avez l'air conquises. passe un bon mercredi et à bientôt!

Meili

, le 15 mars 2017 à 12:49

Bonjour , bien que je n'ai pas testé cette crème semble très convaincante, elle plairait à ma fille ! biz

sevebeaute

, le 15 mars 2017 à 13:13

coucou
Merci pour la revue et ton avis. ce produit a vraiment l'air bien
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 15 mars 2017 à 13:25

Coucou!
Nous sommes du même avis ^^
Gros bisous

Marie1967

, le 15 mars 2017 à 16:11

coucou Angela, un produit qui a l'air top ! bisous,Marie

Lililou11

, le 15 mars 2017 à 16:34

Coucou, merci pour ton avis :)
Je pense que ce produit me conviendrait parfaitement
Bisous :)

NADNAD2103

, le 15 mars 2017 à 16:49

Bonjour,
Je ne connais pas ce soin mais j'aime beaucoup les produits L'OREAL ! Bravo pour ce test et ta présentation. Biz

jujup34

, le 15 mars 2017 à 17:09

super ! j ai trop envie de tester maintenant.. :-)

sam2586

, le 15 mars 2017 à 20:46

Coucou , merci pou ton avis , tentant :) bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 15 mars 2017 à 22:00

Hi ! ma belle Angela ♥, cool ce test je ne connais pas ce produit, mais j'avoue qu'il me tente ! merci pour tes avis et la jolie présentation de cette crème, pleins de gros bisous

Bleu27

, le 16 mars 2017 à 06:17

Merci de ton avis positif sur ce produit
Belle journée ! Bisous

maddye

, le 16 mars 2017 à 10:52

Coucou, merci pour ton avis. Ce produit me fait de l'oeil depuis quelques temps. Je vais finir par craquer. Biz

Beatrice_H

, le 16 mars 2017 à 20:59

Coucou ma belle,
C'est une découverte pour moi.
Merci pour ton avis.
Bisous.

passpartout

, le 18 mars 2017 à 20:58

Bonsoir Angela , ce soin a l 'air extra et parfait pour hydrater ma peau .
Merci pour ton avis !
Belle soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous dévoile mon avis sur le Sérum Lift Raffermissant Elixir Précieux de la marque Qiriness que j'ai eu la chance de tester grâce à Femme Actuelle Beauté Addict . Ce que nous dit la marque : Un sérum puissant qui possède un effet tenseur et lissant...

Réception de mon superbe gain Newa au concours d'Azerty.

Coucou les beautés, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente mon superbe gain gagné au concours d' Azerty . Sa valeur est de 349 € . Il s'agit de l'appareil NEWA , qui permet d'estomper les rides, raffermir et lifter la peau du visage et du cou. Grâce à sa technologie 3...

Je suis sélectionnée.

Coucou les filles , Une surprise m'attendait hier dans ma boite mail de la part d 'IRIS . " Bonjour Céline, Nous avons le plaisir de confirmer votre sélection pour participer au Test consommateur visant à évaluer un nettoyant / démaquillant , pendant 4 semaines , suite au questionnaire en...

Merci Zazie.

Coucou les filles, Il y a quelques jours, Zazie nous proposer de tester des patchs pour les yeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée avec d'autres beautés addictes. J'ai reçu mes patchs et je suis ravie de pouvoir les tester. Je te remercie ma belle, tu as un grand ♥ . Je reviendrai...

Avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.

Coucou les beautés, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature , que j'ai eu la chance de tester. Ce que nous dit la marque : Le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale apporte l’eau qui manque à la peau pour l’hydrater en profondeur et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaAvis sur le Sérum H2O Booster Jonzac Eau Thermale de Léa Nature.