twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 22 juillet 2015 Beauté › Soins
Avis : Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

Encore un an sans venir sur BA, à ce rythme là, mon blog ne se développe pas beaucoup...

Pourtant, j'en ai des produits à vous présenter mais le temps passe si vite...

Pour mon retour, je vous présente un super produit que j'ai terminé :

la Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

(04 blond)

J'adore les produits Clarins donc c'est sans peur que j'avais acheté cette crème pour les jours où je voulais zapper la case fond de teint. C'est bien pratique à la mi saison je trouve ou quand on est très pressée!

Sans surprise, j'ai beaucoup apprécié cette crème teintée, elle recouvre très bien le visage, en masquant les imperfections (j'avais choisi la teinte avec l'aide de la vendeuse, ce n'est pas toujours simple). C'est la bonne mine assurée tout en restant naturelle.

L'application est agréable, la crème n'est pas trop grasse mais je trouve le parfum assez spécial, il faut s'y faire. Enfin, il n'est pas toujours facile d'accéder au fond de tube avec des tubes rigides comme cela.

Donc testée et approuvée tout de même mais je suis incorrigible car au lieu de reprendre la même (si ce n'est que maintenant, elle a été un peu repensée en devenant Multi-Hydratante Crème de Soins Teintée Désaltérante SPF 15), j'en ai achetée une autre, toujours de chez Clarins, la BB Skin Perfecting Cream - SPF 25. Celle-ci, une vendeuse m'avait proposé de l'essayer en boutique. je l'adore!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Meili

, le 22 juillet 2015 à 18:16

Bonjour, je ne connais pas la crème teintée Clarins, je mets souvent du fdt, des fois des BB crèmes, il font que la texture soit couvrante, biz

Bettychoice

, le 22 juillet 2015 à 21:42

Cette crème teintée je ne connais pas mais merci pour ton avis
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma Bal, du Clarins! + concours livre

Bonne surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, Clarins m'a écrit. Le courrier contient un échantillon de Double Serum, traitement complet anti-âge intensif! Bon, ça n'est pas avec cette dose que je vais retrouver ma peau de jeunette!! Connaissez-vous cette nouveauté? Que dire d'autres à...

Mon avis sur le shampooing purifiant Yves Rocher Pureté Clean

ça y est, je crois que le divorce d'avec ce très cher Yves est prononcé, tout du moins en ce qui concerne les shampooings... Je m'obstine à en tester (où peut être ai-je la fièvre acheteuse quand je vois le -50% sur le produit!), enfin, toujours est-il que je suis déçue du...

Du signal dans ma Bal

J'ai reçu il y a peu l'échantillon de dentifrice Signal que j'ai commandé sur le net, accompagné d'un bon de réduction. Super, ça ferra un dentifrice parfait pour les vacances ou les week end. Je vous ferrai part de mon avis. Sinon, à venir, mon avis sur une crème pour les mains bio.Faut...

Mon achat beauté

Voici mon dernier achat beauté. Chez Nocibé, il y avait des soldes. J'ai pris un gel douche champêtre bulle de nature à -60% (valeur initiale : 6.90 €). Enfin, en fait, comme ma maman achetait un parfum, elle a tout payé et bien sûr pas moyen de la rembourser, lol. Je ne l'ai pas...

Cadeau de mon chéri

Mon chéri est incorrigible. Pour Noel, il voulait m'offrir un abonnement à un magazine de couture, donc j'ai choisi le magazine. Mais voilà qu'un autre paquet m'attendait bien sûr, il a voulu que j'ai quelquechose sous le sapin quand même. Il m'a offert des produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Cadeau de mon chéri