twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Hello les BA!

Je reviens avec un avis produit.

Rêve de miel

Je pense que beaucoup de BA la connaissent, la crème pour les mains Rêve de Miel de chez Nuxe!

Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un coeur d’actifs renforcé et enrichi en Tournesol et Huiles Végétales Précieuses.

Résultats : encore plus d’efficacité pour les peaux sèches et sensibles et toujours un maximum de gourmandise.

La Crème Mains et Ongles Rêve de Miel est une crème non grasse qui nourrit et répare les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané prématuré. Les mains redeviennent douces et soyeuses. Elles sont souples et confortables et les ongles sont fortifiés.

COMPOSITION & ACTIONS

En 2010, NUXE va plus loin et agit sur 4 lipides majeurs de la barrière cutanée pour une action relipidante renforcée : 

- Le dérivé d'huile végétale de tournesol
 : Riche en acide linoléique, l’extrait utilisé, obtenu à partir de l’Huile de Tournesol, a des vertus hydratantes, nourrissantes, régénérantes et restructurantes, indispensables pour les peaux sèches. Il stimule la synthèse naturelle de 3 lipides : céramides, cholestérol, sphingo-lipides.

- Les huiles végétales précieuses : huiles de soin de riz, de macadamia, de calendula... 
: un cocktail unique d’huiles végétales complémentaires qui apporte à la peau les acides gras essentiels (4ème lipide). Le film hydrolipidique est renforcé ; les peaux les plus sèches sont nourries et assouplies.

Une innovation : un coeur d'actifs ultra performant pour :

1. Apaiser la peau : 

- l'huile d'argan : Originaire du Maroc, l’Arganier produit une graine contenant une huile composée de 80% d’acides gras insaturés. Cette composition unique apporte souplesse et émollience aux peaux sèches.
- le beurre de karité : Très riche en insaponifiables, acides gras insaturés et vitamines, le Beurre de Karité apaise, adoucit et soulage les tiraillements .
- l'extrait d'orge : Utilisé sous forme de cire, l’Extrait d’Orge assure une action anti-irritante et apaisante.

L’action synergique de l’Huile d’Argan, du Beurre de Karité et de l’Extrait d’Orge régénère la barrière épidermique et apaise les sensations d’inconfort des peaux sèches et sensibles.

2. Pour réparer l’épiderme : le miel d'acacia 

Originaire d’Afrique, les fleurs de l’Acacia donnent un miel clair, fin et délicat. Riche en sucres, le Miel d’Acacia régénère, répare et renforce la barrière cutanée pour une meilleure défense face aux agressions extérieures et à la déshydratation.

Toujours miellés, les parfums de la gamme sont tour à tour frais et acidulés, chauds et fleuris ou doux et sucrés.

Une formule composée de 89,9% d’ingrédients d’origine naturelle.
Un produit formulé sans paraben.

http://www.beaute-addict.com/mains-et-ongles/nuxe_reve-de-miel-creme-mains-et-ongles_2010/

C'est un format voyage. La crème est onctueuse, elle pénètre bien et sent divinement bon le miel! L'odeur n'est pas trop forte, juste ce qu'il faut, et reste sur le mains. Elle hydrate vraiment bien. Je suis conquise!

Rêve de miel

Bonne journée!

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

sevebeaute

, le 16 octobre 2017 à 16:11

coucou
Je l'ai testé l'année dernière, j'ai beaucoup aimé, merci pour ton avis
bisou bon lundi

chouchousudiste

, le 16 octobre 2017 à 16:20

coucou j'aime bcp nuxe, la crème pour les mains faut que je m'y mette
biz

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 16:21

Bonjour
Je l'avais testé en échantillon et j'avais bien aimé!
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 16 octobre 2017 à 16:54

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 17:13

Coucou, j'aime beaucoup toute cette gamme de Nuxe, Rêve de Miel. Bisous

valence42

, le 16 octobre 2017 à 17:19

Moi aussi,j'aime cette marque,j'ai des produits formats voyage ,que je garde,bisous.

, le 16 octobre 2017 à 17:27

coucou; Merci pour ton avis. J'ai la version pour les pieds et elle est top. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 17:38

Elle.est kiffante lol...je l'ai dans mon armoire Cécile d'une b amie....elle attend sagement que les autres soient vides car je l'ai mise de côté car le la connais bien bisois

jodanelle

, le 16 octobre 2017 à 17:56

hello toujours aussi performante cette crème merci bisous♥

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 18:00

Coucou,
Je connaissais pas cette crème pour les mains, je vais surement la tester du coup !
Merci pour ce partage, bisous ! :)

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 18:02

Merci pour ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 16 octobre 2017 à 18:05

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'adore !
Bonne semaine, bises.

Bibatine

, le 16 octobre 2017 à 18:50

Coucou
merci pour ton avis,j'aime cette marque
Bonne soirée Bisous

Boni

, le 16 octobre 2017 à 19:05

Merci beaucoup pour le partage de ton ressenti sur cette crème
J'aime bien cette marque
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 16 octobre 2017 à 19:34

coucou une jolie marque .. merci pour ton avis..bises

Meili

, le 16 octobre 2017 à 19:58

bonjour, je n'ai pas testé cette crème et mes mains l'apprécieraient certainement, je note ! biz

Flor Bela

, le 16 octobre 2017 à 20:00

Hello miss, je l'ai déjà eu et j'aime beaucoup ! bisous

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis,je ne l'ai jamais testé.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2017 à 21:46

Coucou, merci pour ton avis; je ne l'ai jamais testée, bises

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 21:54

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 22:31

coucou ma belle , ah ca oui je connais et j'ai bien aimé , bisou bisou et bonne soirée

Danaé

, le 17 octobre 2017 à 05:06

Merci de ton avis, je l'ai testée et trouvée bien agréable
Bisous et bon mardi

tchoupi_et_doudou

, le 17 octobre 2017 à 15:04

Je ne la connais pas

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat beauté

Hello les BA! Hier soir en faisant mes courses à Super U, je vois un espace loisirs créatifs. Ni une ni deux, je vais jeter un oeil (et les deux mains, mon homme a même râlé). Et là, je vais de jolis petits carroussels avec des décos pour les ongles! J'ai pris les deux modèles, je les...

Mon Loulou a terminé sa mousse lavante pour les mains.

Hello les BA! Pour faire plaisir à Jérémy, j'ai juste à lui prendre des produits Corine de Farme, parce que c'est un garçon, et chez Corine de Farme, ils ont ça: Une mousse lavante pour les mains Cars! En fait toute une gamme Cars, il a aussi eu le gel douche, que je vous ai déjà...

J'ai terminé une crème mains.

Hello les BA! Y a des produits comme ça, vous êtes tristes quand ils sont finis... Ca a été le cas de ma dernière crème pour les mains, la Rêve de Miel de la marque Nuxe: Pour mieux affronter l’hiver, le Laboratoire NUXE reformule entièrement sa ligne mythique Rêve de Miel® avec un...

Avis Secret Mask! Gommage mains et ongles.

Hello les BA! Le petit pot suivant que j'avais choisi chez Secret Mask, c'était le gommage Hyper Repair, pour les mains et les ongles: Cela fait peu de temps que j'utilise du gommage pour les mains, j'avais donc envie d'en essayer un nouveau. La marque nous dit: Hand & Nail - GOMMAGE MAIN sel de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeAvis crème mains.