twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 27 juin 2016 Beauté › Soins

coucou les BA

aujourd'hui je vous reviens pour un avis produit

en effet l'année dernière

j'avais gagne a un jeu Melvita une crème nectar suprême

Photo ajoutée le 20/04/2015 à 13:49

et j'avais dis que je l'utiliserais pour l'hiver donc cet hiver passe

je l'ai utilise début décembre jusqu'à début avril a peu près

le pot m'a dure donc bien 3 mois et demi

et je vous donne mon avis car après mes articles gain et BA bon il était temps lol oui

- donc c'est un pot faut mettre les doigts dedans

moi ca ne m'a pas dérangé

- un parfum de produits de miel moi j'ai aime mais ma mère par ex n'a pas aime la senteur

quand je la mettais le temps d'absorption elle aimaient pas trop la senteur

- une texture crème blanche qui se tient mais lisse et non compacte

- car en l'appliquant sur la peau ca fond sur la peau et ca va bien a étaler

il faut quelques minutes pour ce soit absorbé et on sent une sensation de lourdeur sur le coup mais qui s'estompe après quelque temps

- moi ma peau avec cette crème a vraiment été hydraté tout l'hiver du coup sans le moindre problème et sans tiraillement aucun

- une très bonne crème pour les peaux sèches et mixtes

moi j'ai bien aimé et passé un bon hiver avec donc vous l'aurez compris après je ne pense pas la racheté pour le prix 50€ presque

aller je vous laisse et vous souhaite un bon lundi les BA

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

sillina42

, le 27 juin 2016 à 16:00

coucou. le package me tente ! punaise le prix par contre ! bises

Virgomonde

, le 27 juin 2016 à 17:11

Hello !
Melvita est une très jolie marque ! J'utilise un soin contour des yeux en ce moment de la marque !
Merci pour ton avis !
Bise

PoumPoumPidou

, le 27 juin 2016 à 17:53

coucou
merci pour cet article je te fais des bisous et passes une bonne semaine

Meili

, le 27 juin 2016 à 18:04

Bonjour, cette crème est bien adaptée aux peaux en manque d'hydratation, un bon avis, j'aime bien la marque Melvita, c'est sérieux !
Biz du soir ♥

ladyamandineg

, le 27 juin 2016 à 18:14

bonjour Loulou
merci pour ton avis sur cette crème , je pense que j'aimerai son odeur et sa texture !
très belle soirée, bises :))

angemarie

, le 27 juin 2016 à 20:25

J'aime bien cette marque , mais je la trouve chère .
Merci pour ton avis , bisous

kirzy32

, le 27 juin 2016 à 21:24

Chouette d'avoir gagné cette belle crème ! Bisous

Sandee

, le 27 juin 2016 à 22:39

Coucou ma belle, dommage pour le prix car elle a l'air bien! Bisous

Missetoilefilante

, le 30 juin 2016 à 22:22

coucou, merci pour ton avis; j'ai quelques produits en petits formats à tester de cette marque. bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume nettoyant aromatique au bois de rose Darphin

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté j'ai fini un des nombreux produits que j'ai reçu en mai dernier pour le #BOTY2017 au féminin le baume nettoyant aromatique au bois de rose DARPHIN 40 ml voici ce qu'en dit la marque sur son site huile de marula et huiles essentielles de...

Mousse nettoyante Qiriness + Gel nettoyant eclat du jour Clarins

coucou les BA me revoici après un petit moment toujours un manque de temps le temps que je passe dehors et dans le jardin et a faire diverses choses et bien c'est le temps qu'il me manque pour venir ici entre autre et puis c'est l'été j'en profite aussi alors je reviens vous voir car j'ai fini 2...

Avis echantillons Garancia

coucou les ba aujourd'hui lundi je reviens du courrier il y a peu et j'ai eu mon magazine ELLE le dernier il me semble surement de l'offre d'abonnement gratuit de 9 numeros sinon aujourd'hui je voudrais vous parler d'échantillons Garancia que j'ai teste toute la semaine passee * je les ai eu grace...

TAG +Gel douche marin Daniel Jouvance

alors je fais le tag avec plaisir et je remercie les 2 ba qui m'ont tagguee c'est sympa de temps en temps j'ai ete taguee par -angemarie voici le lien de son blog http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/un-sourire-du-sud-10817-0.php -minilouloute001 voici le lien de son blog...

Lotion micellaire Dermagor Erycalm

coucou les ba aujourd'hui lundi alors debut d'une nouvelle semaine et la meteo ne va pas etre clemente cette semaine apparemment on verra bien ----------------------------------------- sinon aujourd'hui je vous donner mon avis sur une lotion micellaire dermagor erycalm 3 en 1 pour visage et yeux et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Lotion micellaire Dermagor Erycalm