twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Bien-être

Je fais un article ce soir,car demain je vais vendre au vide-grenier,si le temps me permets.

Deux avis crèmes pieds.

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 18:04

Celle de Peggy Sage,comme j'ai aimés cette crème,aux senteurs d'agrumes.Mes pieds sont vraiment doux,je la rachèterai avec grand plaisir.

J'ai terminés celle de mon ami,il n'en voulait plus,mais ces dessous de pieds se sont vite adoucis,une bonne crème mais pour l'hiver.

Dans le colis de Faticool,une crème peeling,Photo ajoutée le 01/07/2017 à 18:04que j'ai appliquée hier soir,un doux peeling,pour peaux mortes,mais la encore ,une belle surprise.je passe la crème,j'attends 5 mn,je rince,des pieds magnifiquement doux,ont le sent bien,en passant la main dessus,un chouette produit.

Mais je pensais ne plus avoir de crème pieds,et ben si.

Le voila.Photo ajoutée le 01/07/2017 à 18:04

Sauvée  par le beurre  SAUNA&SPA,un beurre de Sibérie,de couleur blanche,pas vraiment d'odeur,pas de spatule,mais j'en ai;par contre ,je vous en reparlerais,voila parfois,quand ont a trop de produits,ont oubli.

Bonne soirée,et dite moi bonne chance pour demain.

Un beau concours chez notre BAmie quiizas.

Photo ajoutée le 01/07/2017 à 18:17

Pour les 9 ans de son fabuleux blog,bonne chance.

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 18:55

Coucou, merci pour ces avis sur ces crèmes, bonne soirée, bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:16

Passe un bon dimanche,bisous.

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 19:08

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle soirée

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:16

Et toi,un bon dimanche,bisous.

charcut

, le 1er juillet 2017 à 19:31

coucou de jolies crèmes en effet .. je ne pense pas souvent à mes petons !! merci pour tes avis.. bon vide grenier. bises

Meili

, le 1er juillet 2017 à 20:18

Ce baume pour les pieds de chez sauna&spa doit être formidable, biz

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:21

Bonjour Meili,oui je l'ai commencer hier soir,je la trouve un peu dure au début,mais après avec le réchauffement des doigts,elle s'applique bien,bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 20:38

Merci pour tes avis crèmes pour les petons , je te dis le mot de Cambronne pour demain jeunette , bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:23

Cambronne???heu!!de vide-grenier,il pleut,bisous.u s'est quoi,pas

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:24

Houla,je recommence,Cambronne ?? je ne connait pas,
pas de vide-grenier il pleut,bon dimanche,bisous.

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 09:42

L'histoire attribue à Mr Cambronne , le fameux M*RDE gros mot passé à la postérité .
Je vois que ta sortie est tombée à l'eau .....à tous les points de vue ☺
Bon dimanche jeunette , bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 18:52

Je dormirais moins c*** ce soir,mon fils devait nous inviter,ma fille a dormis jusqu'a 16h,ont a finis chez Jimmy.
Bisous.

angemarie

, le 2 juillet 2017 à 20:10

Tu as passé une bonne journée jeunette , ici de nouveau chaleur , j'espère la pluie mais je crois que je rêve !
Bisoussssss

valence42

, le 3 juillet 2017 à 10:04

Bof,pas de nouvelles de mon fils qui devait nous inviter,j'ai attendus pour rien,
la chaleur revient chez nous,ont était si bien.
Bisous.

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 22:23

Coucou ma belle, merci pour ces avis, et bon vide-grenier pour demain! Bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:25

Coucou,tu dois vendre à cette heure ci,ici il pleut,donc à la maison,s'est tout gris,bisous.

cottleya

, le 1er juillet 2017 à 22:40

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:25

Bon dimanche,avec la pluie,,,,
Bisous.

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 12:21

(^_^)

titade

, le 1er juillet 2017 à 22:57

en effet ça t'en fait des crèmes pour les pieds ^^
Et j'espère que ça ira pour demain ...

valence42

, le 2 juillet 2017 à 09:27

J'aime bien prendre soins de mes pieds,mes talons,parfois je vois des femmes avec des pieds sales,sa me dégoute,pas de vide-grenier il pleut.
Bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 2 juillet 2017 à 10:59

Tu as abandonné l'idée de participer à ta brocante....Il pleut ici et pas chaud ! grrr !
Merci de tes avis, je soigne également mes petons
Bisous et bon dimanche au chaud

valence42

, le 2 juillet 2017 à 18:50

Oui,je me suis levée,il pleuvait,donc se sera pour dimanche prochain,il fait froid,j'ai remis un pull,bonne soirée,bisous.

mimine59

, le 2 juillet 2017 à 13:11

Neutrogena je l'ai, elle est pas mal. la crème peeling pour les petons me tenterait bien. Bon dimanche. Bisous

valence42

, le 2 juillet 2017 à 19:02

Elle est sublime ont aurait envie de faire ce soin,tous les soirs,bisous.

carfax

, le 2 juillet 2017 à 13:47

bonjour, comment vas tu? j'avoue que je néglige mes pieds. j'ai repris les gommages il y a peu. je n'en avais plus, j'en ai racheté. il faudrait que je me remette à la crème aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

valence42

, le 2 juillet 2017 à 19:03

Je t'ai répondus en mp,il faut prendre soins de nos pieds,s'est important,bisous.

carfax

, le 3 juillet 2017 à 11:10

oui je sais... je ne suis pas toujours raisonnable ;)

valence42

, le 3 juillet 2017 à 11:17

Oui,oui,je vois sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous.

sevebeaute

, le 2 juillet 2017 à 16:29

coucou
Je ne connais pas ces produits, j'ai fini la crème réparatrice pour les pieds Scholl, très bonne crème.
Merci pour ton avis sur ces crèmes
bisou bon après midi

valence42

, le 2 juillet 2017 à 19:04

Elle est bien celle de Scholl aussi,mais celle de Peggy Sage,un délice,bisous.

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 20:16

salut nos peids sont aussi important alors merci pour tes avis et dommage que le temps est mitiger nous vouions faire de brocante se matin mais le pluie a changer nos plans bisous bonne soirée

valence42

, le 3 juillet 2017 à 10:06

Oui la poisse avec cette pluie que veux-tu,et dimanche prochain,je crois qu'il pleut aussi,
Bisous,bon lundi.

Minimag85

, le 3 juillet 2017 à 17:58

coucou.merci pour ton article
bisous

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:16

De rien ma belle,bisous.

eclatderose

, le 4 juillet 2017 à 13:16

coucou, merci pour ces avis.... gros bizou mabelle

valence42

, le 4 juillet 2017 à 18:17

Le beurre est bien,un peu dur au début,mais la,sa va mieux,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats

Je continus dans la foulée la suite de mes achats chez Biocoop. Avec cette canicule mon stock de gels douche,a bien baisser,donc ,j'ai acheter celui-ci. Lavera;Gel douche exotique BIO,aux parfums exotiques 100% naturels de noix de coco&vanille. Je le teste ce soir.200 ml,parfait. Le second. Une...

Vichy neovadiol rose platinium

Coucou les filles,aujourd'hui encore grosse gelée,et très déçus car mon petit-fils est super malade,toux,nez qui coule,il n'a pas dormit de la nuit,donc je ne l'aurait pas aujourd'hui. Je ferais le tirage au sort de mon concours vers 17h 103 bons avis OK. Après 60 ans lol,j'en suis un peu...

Avis savon

Coucou les filles,le temps est un peu venteux ,mais rien de plus,toujours du beau temps. Vous vous souvenez de se savon. Acheter sur Amazon,j'adore ce cite sécurisé,et jamais de soucis,d'ailleurs je viens de passer commande pour des rideaux, Revenons à nos moutons,ou plutôt savon. Un savon aux...

Pour changer

Le temps a vraiment changer,mais nous en avons bien profiter. Mes produits achetés chez Biocoop Deux gels douches. Pour changer, BIO SEASONS.Un gel douche douche à la mangue. La compo rien à dire. Mon second. Pour la crème de douche,LAVERA.Au lait d'amande BIO&miel BIO. La compo,toujours aussi...

Huile de massage.

Mon rhume ne passe pas vite,pourtant depuis 2 jours le temps est doux, J'espère que sa va vite passé,mon petit-fils devait venir,maman je peux plus trop sortir, Présentation De mon huile : de massage,j'en ai bien besoin,j'ai mal de partout, De la Savonnerie de Beaulieu,j'aime beaucoup cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Huile de massage.