twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte.

Une crème pieds,qui se termine.Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:31

Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:31Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale bien,devient onctueuse agréable à appliquer.,mais je ne la rachèterais pas,il me faut un minimum de parfum,et la nada,il ne faut pas toujours regarder un produit qui sent bon,mais sa qualité,mais une bonne odeur,j'apprécie.

Mes talons sont lisses,et comme les collants sont de rigueur sa n'accroche pas,

Mais je vous montrerai la prochaine.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:39

La voiture de fonction de mon fils,je l'ai conduite hier,je suis contente,je pense que je vais pouvoir reconduire.

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 2 octobre 2017 à 17:46

coucou ma belle. merci pour cet avis.
Bon courage à ta fille si l'accouchement approche; Bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:54

Coucou,ma fille a accouchée hier à 20h,mais s'était long et difficile.
Bisous.

carmoussa

, le 2 octobre 2017 à 17:51

bonjour valancz 42,
merci pour ce partage d'avis, mes pieds ont vraiment besoin d'une crème.
bonne conduite et bonne route.
à bientôt pour d'autres partage

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 18:16

Merci de ton avis sur cette crème
Bisous et bonne fin de journée

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:57

Bonne fin de journée,le temps est surprenant,mais s'est agréable,bisous.

Bleu27

, le 4 octobre 2017 à 17:14

Beaucoup d'humidité le matin ici mais soleil l'aprèm
Je fais partir demain une enveloppe (gd format) à ton adresse
Bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 17:19

Comme tu es gentille Bleuette,merci beaucoup,bisous.

titade

, le 2 octobre 2017 à 18:37

ça c'est cool que ton fils ai une voiture de fonction ^^
Ha l'accouchement ne devrait pas tarder alors ...

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 19:46

Coucou, merci pour ton avis sur cette crème que je ne connais pas du tout. J'espère que tu seras très vite mamie,bises

Sandee

, le 2 octobre 2017 à 21:35

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

eclatderose

, le 3 octobre 2017 à 11:00

cc ma belle, l'essentiel est qu'elle soit efficace.... l'odeur des fleurs pour les pieds on s'en fou en peu non ??
Contente pour la voiture. bizou

valence42

, le 4 octobre 2017 à 17:07

Coucou,disons que s'est un petit plus,en plus de l'éfficacité,bisous.

valence42

, le 4 octobre 2017 à 17:08

S'est un petit plus pour l'odeur,bisous.

mimine59

, le 3 octobre 2017 à 11:26

Coucou, merci pour l'avis de cette crème pieds, pour moi pas grave si pas d'odeur. Bisous

sevebeaute

, le 5 octobre 2017 à 10:10

coucou miss
Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis
bisou bon jeudi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

vernis de chez primark

J'ai posée plusieurs fois ce vernis,pour vous donner mon avis. Un vernis nude,je ne suis pas habituer,mais mes ongles avec le violet,rouge,bref coloris foncé,ils prenais une couleur autre que blanc. Le voici,l'odeur n'est pas trop forte,pose deux couches,il tient bien 5 jours. Facile à enlever...

sa flash!!!!!!!!!!!!!!!!!

on profite de cette pèriode estivale qui ne dure qu'un temps pour se faire les ongles olè olè. j'ai donc couper mes ongles. et fais un mèli-mèlo de rose et de bleu. avec le bleu de closer. et le rose chic vernis"bubble rose"que j'ai acheter avec un mag pour enfants. bon vendredi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.sa flash!!!!!!!!!!!!!!!!!