twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Ongles et mains

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte.

Une crème pieds,qui se termine.Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:31

Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:31Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale bien,devient onctueuse agréable à appliquer.,mais je ne la rachèterais pas,il me faut un minimum de parfum,et la nada,il ne faut pas toujours regarder un produit qui sent bon,mais sa qualité,mais une bonne odeur,j'apprécie.

Mes talons sont lisses,et comme les collants sont de rigueur sa n'accroche pas,

Mais je vous montrerai la prochaine.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 02/10/2017 à 17:39

La voiture de fonction de mon fils,je l'ai conduite hier,je suis contente,je pense que je vais pouvoir reconduire.

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 17:49

Merci de ton avis sur cette crème
Tu as raison de reconduire, c'est la liberté
Bisous et bon lundi

Cream et Sentiment

, le 2 octobre 2017 à 18:24

Hello ma Belle, tu as bien fait de prendre de tes pieds, les miens ont bien souffert avec les chaussures ouvertes. Conduire c'est la liberté , bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 19:10

Coucou, merci pour cette avis. J'aime bien hydrater mes pauvres pieds aussi, bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:32

Coucou,s'est une routine jours après jours,je n'oublie jamais nos pieds qui nous portent ,toute la journée,bisous.

charcut

, le 2 octobre 2017 à 19:33

coucou je ne prends pas soin de mes pieds , je n'y pense pas !!! ..Conduire c'est indispensable maintenant ..bonne soirée. bises

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 19:53

Une bonne crème un peu grasse pour mes petons bien secs , ça ne me gène pas qu'elle n'est pas de parfum .
Il faudrait que je reconduise aussi , mais pas du tout envie .....
Bonne soirée jeunette , bisous

Meili

, le 2 octobre 2017 à 20:00

bonjour Valence, je ne connais pas cette crème, mois aussi je préfère avec un parfum, j'utilise mon huile de coco pour tout le corps entier, pieds compris ! biz

Bibatine

, le 2 octobre 2017 à 21:38

Coucou
merci pour cet avis
Bonne soirée Bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:37

Coucou,mais de rien,des bisous.

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 21:45

Je ne connais pas du tout ce soin, merci pour cette découverte et avis. Bonne soirée. Bises

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:38

Je l'ai pris,car je ne connaissais pas,mais sans odeurs,je ne la rachéterais pas,bisous.

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:47

Merci pour ton avis :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 23:05

Ah les pieds ...moi les oublié trop souvent des bisous

quiizas

, le 3 octobre 2017 à 03:30

Coucou la belle, j'avoue j'oublie souvent de chouchouter mes petons.. Bisous bisous

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:46

Gare à tes fesses,s'est important les soins pieds,éé comme hiver.
Bisous.

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 13:26

coucou , c'est super cool que tu puisses reconduire, tu vas voir c'est super de pouvoir te deplacer comme tu veux. Pour ce qui est des pieds, les pauvres , j'ai des crèmes qui restent dans les placards et ils n'en profitent même pas.lol. bises .En attente de la venue de ta petite fille.....

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:47

Ho!pas bien,sa prends quelques minutes,moi je n'oublie jamais,sa y est ma Sofia est née,bisous.

chouchousudiste

, le 3 octobre 2017 à 18:13

coucou ah oui mes petons j'adore m'en occuper et j'en ai besoin
gros bisous

PALOMA24ab

, le 3 octobre 2017 à 20:00

Merci pour ton avis sur cette crème pour les pieds.Tu as raison de reconduire.C'est tellement agréable de se déplacer en toute indépendance.
Très belle soirée.
Bizz.

valence42

, le 4 octobre 2017 à 16:51

Coucou,oui s'est repartis,je suis contente,il n'y a qu"en ville ou je prends le tramway,s'est plus simple,bisous.

carfax

, le 4 octobre 2017 à 13:52

bonjour, comment vas tu? et ta fille? merci pour la découverte de cette creme. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis crème pieds

Un petit article,car ce matin je pensais que ma fille allait accoucher,mais fausse alerte. Une crème pieds,qui se termine. Natural siberian,que j'ai achetée à monoprix,elle m'a fait tout l'été. Au début ,un peu trop solide,mais après la douche,les pieds sont chauds,donc elle s'étale...

eau dissolvante kure bazzar

Je pense que j'ai fais une jolie trouvaille sur une eau dissolvante ,une des premiére eaux dissolvante avec 100% d'ingrédients naturels,,démaquille parfaitement tous les vernis y compris les vernis pailletés, Il hydrate les cuticules.A base d'huile de rosier Muscat,et d'une eau florale de...

UNE TOUTE PETITE CHOSE

bonsoir ma passion mes ongles ;hier a la pharmacie j ai prit cette lime a ongles ;bon 5e95 avec les trois fonctions; je la trouve jolie avec ses petits fruits; sinon quelques astuces pour eviter les crampes de nuits ;mettre un savon de mardseile dans votre lit tout le temps ;sa marche j ai arrter...

vernis bourjois et patchs

ce matin j'ai eut de la chance ,mon buraliste ètait ouvert. j'ai put prendre les dernires patchs pour Adey.tu me diras l'èchange que tu veux faire. j'ai trouver le dernier closer avec le vernis bourjois,j'aime beaucouq ces vernis laque sa brille,et tiennent super longtemps. j'en ai dèja un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!vernis bourjois et patchs