twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er octobre 2012 Beauté › Soins
Avis créme visage Diadermine

J'ai fini cette créme pour le visage Diadermine spéciale peaux séches et sensibles. Mon avis est trés positif. Elle s'applique  facilement et pénétre rapidement. Pas de peaux grasses aprés. Et surtout elle hydrate super bien la peau et la laisse bien souple. Je l'utilise surtout en hiver quand la peau tiraille !

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Angiiex

, le 1er octobre 2012 à 11:41

J'aime bien cette marque aussi mais pas essayer cette crème pour le moment !!
Merci pour ton avis miss !!

Aunam

, le 1er octobre 2012 à 12:01

Cc c'est sympa qu'il t'ai convenu en plus il est pas cher généralement

Kinou64

, le 1er octobre 2012 à 13:35

coucou ma belle merci our cette présentation de produit je ne connais pas mais c'est sympa pour l'hiver, bisous bonne aprum + 1 vote

angemarie

, le 1er octobre 2012 à 14:22

Cette marque ne me convient pas , si tu as trouvé du bonheur , bisous

kirzy32

, le 1er octobre 2012 à 15:36

Coucou ! Merci pour cet avis. BIsous.

nananis66

, le 1er octobre 2012 à 23:03

Coucou, je te remercie pour ton avis bises

missdu41

, le 2 octobre 2012 à 15:55

oui j 'ai essayé le nutrition et perso je le trouve bien pour moi et assez efficace pour les nourir

sexylady248

, le 2 octobre 2012 à 16:37

Coucou Je ne connais pas cette crème !! Merci pour ton avis ! Bises

Soupinette91

, le 2 octobre 2012 à 21:42

bonsoir, elle fait de bons produits cette marque. bonne soirée.

ophelie2103

, le 3 octobre 2012 à 01:29

merci pour ton avis ca metente bien vue que j ai une peau seche et c est vrais que en hivert c est pire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un test Colgate Natural Extract

J'ai encore eu la chance d'être sélectionné par trnd pour tester un nouveau produit et là il s'agit du dentifrice Colgate natural extracts et pour ma part le soin gencive. Ça et et en plus une bonne surprise car je n'ai pas reçu de mail comme quoi j'avais été sélectionné donc j'ai eu la...

Neutrogena Hydro Boost

J'ai la chance de découvrir une partie de la gamme Neutrogena hydro boost. Et plus précisément le contour des yeux la crème de jours et le gel fluide hydratant. Je vais commencer par le petit point négatif pour ensuitefinir sur du positif. Je n'aime pas trop le contour des yeux déjà ce n'est...

Avis final ANTHELIOS huile solaire

J e vous donne mon avis définitif sur l'huile solaire indice 50+ Anthelios de la Roche Posay. L'huile est vraiment idéale pour le corps , s'applique facilement , sent bon et protége trés bien du soleil. On peut mettre une bonne quantité de produit grace au petit embout du flacon. Mais par...

Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi

Connaissez vous ce produit ? Stop Imperfections - Inixial Perfection de Ixxi J'ai été sélectionné pour le tester et voila le petit résumé produit : Ce soin concentré agit sur les imperfections localisées et favorise leur disparition. Son embout roll-on permet une application ciblée et son...

Mon avis Exfoliant visage BcomBIO

Ce produit est un super gommage. Déja et c'est important il est BIO sans produits chimiques !!! Il est fait d'écorces d'amandes pilées Saule Blanc. Il ne sent pas fort mais il est trés doux pour le peau. Pas de gros grains abrasifs pour la peau. Aprés de petit massages la peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMon avis Exfoliant visage BcomBIO