twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 2 octobre 2014 Beauté › Soins

Ces 3 personnes ont été tirées au sort pour tester un échantillon sucré frappé pulpe de vie , merci à elles de m'avoir donné leur avis , et aussi à pulpe de vie de pouvoir faire tester ses produits.

Voici le 1er avis de mon abonnée Aurélie V :

Je souhaite remercier Christelle qui m'a permis de tester le produit d'une marque que je ne connaissais pas!  ainsi que la marque Pulpe de vie.

J'ai trouvé ce masque assez amusant à tester, il contient à lui seul trois étapes donc 3 effets.

L'effet numéro 1  consiste à l'appliquer et le laissez agir 5min comme un Masque...

Pendant cette étape mon observation a été surtout la découverte de la texture qui se présente comme un gel jaune avec plein de petites granules marron ça ressemble plus à un gommage de peau qu'a un Masque pour ma part  j'ai été déçue et par ailleurs son odeur très acidulée ne m'a pas du tout séduite.

Son 2eme effet est gommant : après la pose de 5 min nous pouvons masser doucement la peau.

J'ai pu observer que les petites granules marron font très bien leur action gommant sans pour autant agresser la peau, la taille des granules était à mon goût!

Et enfin nous arrivons au 3ème effet qui est nommer Magique !

En ajoutant de l'eau, celui ci se transforme en lait pour facilité le rinçage...

J'ai été surprise j'avoue, car ça devient réellement blanc et liquide comme du lait, par contre je n'ai pas trouvé que cela facilité le rinçage.

Le résultat après rinçage, est satisfaisant pour ma part, j'avais la peau parfaitement nettoyé et désincrusté. Moi qui est des petits peaux, sur les côtés du nez celle ci ont été gommées à la perfection sans hériter la zone! Je trouve que c'est un très bon gommage pour le visage.

2ème avis de mon autre abonnée priscilla l :

très surprise car texture très très collante on sens bien le côté sucré !!

Sinon l'odeur est assez sympa je l'ai laissé poser en masque ensuite j'ai massé pour faire le gommage et ensuite j'ai rincé.

Un vrai plaisir pour rincer car il se transforme comme en lait et ça facilite le rinçage (vu que c'est très collant). Ma peau a bien réagi  pas de surprise ou de réaction allergique nickel j'ai bien aimé.

Et dernier avis sur ce produit par Natiak voici le lien de son article ici

Photo ajoutée le 27/09/2014 à 22:35

Vous pouvez retrouver ce produit sur l'e boutique pulpe de vie http://www.boutique-pulpedevie.fr/

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 2 octobre 2014 à 07:55

je ne connais pas ces soins mais je vois que les avis sont assez plaisant...bizz et à bientot

Meili

, le 2 octobre 2014 à 08:40

bonjour, sympa ces avis, je n'ai pas encore testé cette marque, les noms des soins sont rigolos ! biz

Marie1967

, le 2 octobre 2014 à 10:26

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé cette marque mais ça me tente beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

TesteuseKelly

, le 2 octobre 2014 à 11:01

Jamais tester ce produit mais tester d'autres et j'aime beaucoup cette marque surtout les packagings

Natieak

, le 2 octobre 2014 à 11:16

Bonjour
J'ai adoré le masque gommage: c'est un excellent produit ^_^
Merci d'avoir mis le lien de mon article .

pinoo

, le 2 octobre 2014 à 12:52

Bonjour,
Merci pour tous ces avis !!!!
Belle journée,
Oriane

gugiop

, le 2 octobre 2014 à 14:48

Super ces avis ils sont complets :-) une jolie marque bio à découvrir ! bises

angemarie

, le 2 octobre 2014 à 15:29

J'ai eu ce produit , c'est un régal à utiliser , ma peau a beaucoup apprécié ! bisous

enirak77

, le 2 octobre 2014 à 16:56

Cc d'après les avis lus, la peau est respectée et non agressée donc c'est un produit à tester.pour ma part j'ai testé le gommage BIO de SO'BIO et bien ma peau tiraille c'est l'inconfort total donc maintenant je prend le poul via vos avis avant de me lancer. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

yes123

, le 2 octobre 2014 à 17:22

après chacun sa peau , enirak, moi je préfère me faire mon opinion en testant un produit que d'acheter un produit sur l'avis de quelqu'un , car toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon

enirak77

, le 2 octobre 2014 à 22:10

Je crois qu'à la limite le mieux c'est l'échantillon, au moins tu vois de suite si tu es allergiques ou non . bizzzzzzzzzzzzzzzz

KATELL1

, le 2 octobre 2014 à 17:06

Je ne connais pas ces Soins. Bises

Lililou11

, le 2 octobre 2014 à 17:11

Coucou, c'est une marque qui me donne de + en + envie de la tester !!!
Bisous =)

cdx45

, le 2 octobre 2014 à 17:43

ces avis ont intéressants, ca donne envie d'essayer

coco1264

, le 6 octobre 2014 à 21:36

Nouvelle découverte....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nelsons les crèmes à avoir dans sa salle de bain

Comme je vous ai présenté ces dernières dans ma bal, j’ai pu en effet tester quelques unes de ses crèmes. Nelson est une marque anglaise dont le siège social se situe à Londres et qui existe depuis 1860. Cette marque a crée et composée avec des ingrédients d’origine naturelles...

Crème de jour et de nuit à l'aloe vera Lr cosmétics

Merci Christine pour ce nouvel envoi, deux produits que je teste depuis plusieurs semaines . Ces deux crèmes composées d'aloe vera je les ai utilisé en combo, mais je voulais vous donner mon avis sur chacune d'elle. La crème de jour est très hydratante pour ma peau, dès son application une...

2 produits testés avec Solaroma

Il y a quelques temps je vous ai parlé de la crème de tahiti , de la même marque, aujourd’hui je reviens vous parler de 2 nouveaux produits, que j’ai découvert et testé. On commence par l’exotica oil, une huile de massage pour un moment de détente, composé d’huiles végétales comme...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Ma brosse multifonctions de chez Action

Coucou bon lundi à vous, je reviens vous parler de ma brosse multifonctions de chez Action, que je vous avais présenté lors d'achats dans ce même magasin. La valeur de cette brosse est d'environ 10 euros il me semble, on peut l'utiliser pour les mains (manucure) pour les pieds (pieds doux) et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa brosse multifonctions de chez Action