twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er décembre 2014 Divers › Beauté Addict

Comme certaines le savent, sur le blog il y a un top fan, mais aussi sur la page facebook du blog, et le mois de septembre et d'octobre , certaines personnes ont choisi de tester des produits de la marque Frédéric M, voici leurs avis .

Avis de Corinne sur un masque visage Frédéric M :

J'ai gentiment reçu grâce à toi et Fréderic M deux échantillons pour essayer un masque pour le visage. La crème se met très facilement sur l'ensemble du visage et je n'ai pas l'impression qu'il m'a fallut beaucoup de crème. Une fois la crème enlevée, j'ai trouvé que ma peau était toute douce. J'ai juste appliqué ma crème de jour après. Un seul bémol, je n'ai pas aimé l'odeur qui sentait un peu trop fort.

Avis de Bénédicte sur un masque visage

Je l'ai testé sur moi (peau normale a sèche ) : bien supporté pendant l'application et le temps de pause ; vers la fin ma peau commençait à tirer un peu. Une fois enlevé, ma peau tirait ++ et continuait à tirer malgré eau micellaire et crème de jour. Donc, je me suis demandé si ses actifs astringents n'étaient pas trop nombreux pour ma peau et insuffisamment contrebalancés par les actifs hydratants. Pour savoir, je l'ai fait tester à mes deux ados a peau d'ado et là elles ont senti leur peau purifiée, douce et hydratée, pas de tiraillement et très bien toléré. Toutes les 3 nous avons été un peu gênées par l'odeur un peu mentholée qui heureusement ne reste pas. Au final, un oui pour une peau grasse / mixte mais surtout pas pour une peau normale/sèche /déshydratée. Voilà donc notre avis.

Avis d'Aurélie sur le parfum fly with me :

J'ai eu la chance de pouvoir tester l'un des parfum de Frédéric M, "Fly with Me" Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'odeur qui est juste délicieuse pour vous donnez une idée, je dirais que son odeur ressemble énormément au parfum "la vie est belle de lancôme. Il tient très bien sur la peau, personnellement il a tenu tout au long de la journée ou je l'ai porté. Je remercie la marque et Christelle pour leur collaboration, car ça m'a permis de testé l'un de leurs super produits.

Avis de Françoise sur le soin réparateur de nuit :

La texture est très légère, la peau absorbe bien, l odeur est très discrète mais je n'aime pas du tout ce produit, le prix est correct mais je ne l'achèterais pas

Avis de Daniela sur le masque purifiant :

Pour des petites contenances elles sont quand même pas mal je pense pouvoir faire deux masques avec un tube. Alors à l'application l'odeur est agréable et le masque frais au contact de la peau. Alors je l'ai appliqué en couche épaisse et au bout de 15 minutes ma peau avait tout absorbé, c'est vrai que j'ai la peau déshydratée et il restait un peu de crème sur le T que j'ai rincé a l'eau de rose, ma peau est plus souple et surtout plus éclatante et plus rebondit après ce masque. Je pense le racheter.

Avis de Céline sur deux échantillons de rouge à lèvres neutres, pastels :

j'ai reçu 2 échantillons de rouge a lèvres, 2 couleurs neutres, pastelles, pas trop flashy ! l'application est simple, , il faut en remettre de temps à autre. Mais je suis ravie d'avoir pu tester ce produit made in france.

Avis de Nadine sur la crème quintessence :

Merci tout d'abord à Fréderic M et à Christelle du Journal d'une ronde astucieuse de m'avoir donné l'occasion de tester ce produit. J'ai bien aimé cette crème, très fondante et qui ne laisse aucun effet gras ou collant. La peau est hydratée aussitôt et ne tire pas enfin de journée. Le parfum est agréable, sans être trop présent. Par contre, je n'ai pas encore testé cette crème assez longtemps pour me prononcer sur l'effet anti rides. A voir donc dans quelques temps.

Concernant tout les avis comme vous le voyez, certaines ne rachèteront pas le produit testé, d'autres si , mais comme je dis souvent toutes les peaux et les gens ne se ressemblent pas , en espérant que ses avis vous ont donné envie d'acheter peut être un de ses produits, vous pouvez les retrouver  sur ce site http://natbeaute.clientsmalins.com/index.asp ou en contactant NATHALIE.

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

ladyamandineg

, le 1er décembre 2014 à 08:49

bonjour
merci pour ce recap, mais comme tu dis les peaux et les gens ne se ressemblent pas.
bises
bon lundi

KATELL1

, le 1er décembre 2014 à 09:42

Merci pour tous ces avis. Je connais la marque que de nom je n'ai jamais testé. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 1er décembre 2014 à 09:48

coucou, j'ai pas testé la marque mais je ne suis pas réticente à la découverte...bizz

Lililou11

, le 1er décembre 2014 à 10:14

Coucou, merci pour ces avis =)
Bisous

Marie1967

, le 1er décembre 2014 à 10:20

coucou ma belle, merci pour tous ces avis ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 1er décembre 2014 à 12:39

bonjour, je ne connais pas cette marque, toutes les peaux n'ont pas la même réaction, il faut surtout bien connaître son type de peau, ce qui évite des erreurs, biz

cdx45

, le 1er décembre 2014 à 13:10

merci pour tous ces avis bien utiles....

angemarie

, le 1er décembre 2014 à 14:39

Merci pour tous ces avis différents , cette marque ma tente bisous

katia35

, le 1er décembre 2014 à 17:36

coucou
merci à toi j ai reçu mon calendriers d avent de chez eus je vais pouvoir testé bisous

cia24

, le 1er décembre 2014 à 19:10

Bonsoir, merci pour tous ces avis sur une marque que je ne connais pas du tout mais que je testerai bien à l'avenir.
Je te souhaite une excellente soirée. Bises

vitamine68

, le 1er décembre 2014 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci à tes abonnées sélectionnées pour leurs avis,c'est sympa :) belle soirée,bisous :)

coconenette

, le 1er décembre 2014 à 22:19

Coucou,
SYmpas les avis ! il en faut pour tous les gouts

coco1264

, le 1er décembre 2014 à 23:15

Merci

gugiop

, le 4 décembre 2014 à 23:25

intéressant, ça donne envie d'essayé ;-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle commande Née Jolie

Bon vendredi à vous, comme vous le voyez dans le titre , une nouvelle commande née jolie, je rêvais depuis quelques mois d'une nouvelle paire de boucles d'oreilles, mais un peu originale, pour moi, des attrape rêves. Sait-on jamais si cela peut enlever les mauvais rêves, cela m'arrangerait...

Top fan pour la semaine du 16 au 22 juin

Voici le nom des 10 personnes les plus actives sur mon blog cette semaine Angemarie Lililou11 Meilie Coco1264 Cdx45 Babelou19 Emeline85 Manon4 Kirzy32 Martine B A la fin du mois deux personnes seront choisies sur les 10 personnes les plus actives et recevront un petit cadeau de ma part, pour ce...

Mes produits terminés du mois d'avril

Un peu en retard, sur les produits d'Avril, mais avec les concours, pas eu trop le temps de vous montrer, ce que j'ai terminé le mois dernier, vous me pardonnez ? Mes deux shampooing garnier , un à la papaye , l'autre au cédrat, oui je pense les racheter Une crème main de chez l'occitane...

Achats non soldés chez Sephora

En ce moment, je fais le tri dans mes placards, et j'essaie de n'acheter que ce que j'ai vraiment besoin, et comme je suis passée chez Sephora pour voir les nouveautés, finalement je n'ai acheté que deux masques sephora et des pastilles pour le bain . J'avais entendu parler des petites bulles...

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseSwap vide placard avec le blog de cindy