twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 6 mars 2017 Beauté › Soins

les filles ,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ?

Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer :

M

Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture biologique )  , son chouchou du moment , calme parfaitement l'irritations du au rasage et les rougeurs et rend la peau confortable et douce !! Il le rachèteras certainement !!

Le baume Anti-Teint Terne de Mennen , un soin qui l'apprécie aussi pour son 2en1 avec son action hydratante immédiate ( enrichi en Aloé Véra ) et son action anti-teint terne ( enrichi en Manganèse ) qui lui donne un effet bonne mine  !! Un soin qui l'aime utilisé après le rasage du matin  !!

Voilà les filles pour les avis de Mr  , je vous souhaite une belle fin d'aprèm midi et vous dit à tout de suite sur vos blogs !!

Bisouss ...

:)

Une très bonne fête en retard à toutes nos BAmies mamies !!

:)

Un jolie concours chez notre Chouchousudiste  ici  !!

26 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 6 mars 2017 à 16:49

Bonjour!
Chez moi, Monsieur Morticia ne met pas de crèmes à mon grand regret (ben oui, sinon ça aurait fait des cadeaux à offrir ^^)
Bises et belle journée

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:56

Cc merci pour ces avis.
Bis

PoumPoumPidou

, le 6 mars 2017 à 16:57

mon mari les test aussi
bisous et très bonne semaine à toi

angemarie

, le 6 mars 2017 à 17:16

Chéri aime bien aussi le produit Yves Rocher , bisous ma belle

Angela_2_113

, le 6 mars 2017 à 17:22

Coucou Sam,
Merci pour les avis de Monsieur.
Bisous.:-)

Bleu27

, le 6 mars 2017 à 17:28

Merci de ta pensée pour la fête des grands-mères et des avis de Mr sur ces deux produits
Bisous et bonne fin de journée

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 17:52

Hi ! ma belle Sam ♥, merci beaucoup pour les avis de MR. Sam ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 6 mars 2017 à 18:18

coucou
merci beaucoup pour ces avis
bonne soirée bisous

jodanelle

, le 6 mars 2017 à 18:45

hello un grand merci à Mr pour ses avis, indispensable le baume après rasage pour éviter le feu
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 19:00

COUCOU c'est chouette les avis de nos hommes aussi:
merci pour le partage bonne chance bisous

Meili

, le 6 mars 2017 à 20:00

Bonjour, mon mari utilise aussi le baume après rasage YR et il en est très content ! biz

GIULIA

, le 6 mars 2017 à 21:03

Coucou le mien aussi aime bien les soins Yves rocher
bizz belle soirée

Sandee

, le 6 mars 2017 à 21:21

Merci à Monsieur pour ces deux avis! Bisous

lucymio2222

, le 6 mars 2017 à 22:10

merci à ton mari pour ces avis, je vais en parler à mon mari, ça peut lui servir, car je commande souvent chez yves rocher. Bonne soirée, biz

zazie

, le 6 mars 2017 à 23:09

Coucou,
Merci pour la fête des mamies dont je suis !
Bisous Sam et bonne semaine.

juju050

, le 7 mars 2017 à 13:30

coucou merci pour les avis. Je te souhaite une bonne journée bisous

carfax

, le 7 mars 2017 à 16:39

bonjour, comment vas tu? pas de monsieur par ici. passe un bon mardi et à bientôt!

sam2586

, le 7 mars 2017 à 20:37

Coucou , sa va merci :) j'espère que toi aussi ? Bonne soirée bisouss

carfax

, le 8 mars 2017 à 17:53

ça va merci. bon mercredi!

biatrice

, le 8 mars 2017 à 07:07

cc! merci pr ces avis masculins, le mien n'utilise pas d'ap rasage!
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

tchoupi_et_doudou

, le 8 mars 2017 à 10:38

bonne journée !

lucymio2222

, le 8 mars 2017 à 21:24

merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne soirée, je vais aller scotcher sur la télé dans ma chambre

FatiCool

, le 9 mars 2017 à 10:23

Hello !
Merci pour les avis de Monsieur ;p
Bisous et à bientôt

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:34

coucou miss, merci de ta visite. passe un bon jeudi et à bientôt!

cieldazur

, le 9 mars 2017 à 19:47

super .. un mari testeur!! bonne soirée!!

iloudz

, le 10 mars 2017 à 15:20

Coucou , merci pour ta visite et pour l'avis de Mr , mon mari les connais et il aime bien lui aussi , bisou bisou et bon apres midi !

valence42

, le 11 mars 2017 à 08:02

j'ai acheter un baume chez l'occitane,il n'aime pas.
Bisous.

valence42

, le 12 mars 2017 à 10:30

Bon dimanche avec ***** étoiles.
Bisous.

sam2586

, le 12 mars 2017 à 10:49

Merci beaucoup , bon dimanche aussi , des bisousss :)

carfax

, le 11 mars 2017 à 11:32

bon week end ma belle!

charcut

, le 11 mars 2017 à 18:51

coucou un mari testeur !!! sympa.. bises

marisol

, le 16 mars 2017 à 20:46

Kikou, c'est cooll que Mr joue le jeu ;-),merci pour ces avis, car pour les soins homme c'est parfois difficile d'avoir des avis sur les produits même en ligne,,,, bisouss passe une bonne soirée :)

veronusa

, le 26 mars 2017 à 17:16

coucou
on achete aussi tres souvent le YR,mais en ce moment il prefere ceux de marque,type Dior,Chanel,tu vois,ceux vendus dans les coffrets...
On les trouve parfois a la brocante pour 3 fois rien
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Merci Boni :) !!

Coucou les filles !! Ce midi une enveloppe très amicale m'attendais dans ma Bal et je tenais à remercier son expéditrice très généreuse qui me l'a envoyé gracieusement , notre Bamie Boni !! Emballé telle un cadeaux avec une jolie carte de vœux , en l'ouvrant quel surprise je ne m'attendais...

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Crème Eclat du jour de Clarins finis :)

Coucou les filles , Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits !! Ce soir je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !! Je vous la présente : Pot 30ml Une crème qui doit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Crème Eclat du jour de Clarins finis :)