twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 14 février 2014 Beauté › Troc entre nous

Coucou,

Voilà, je recherche un échantillon du célèbre parfum : La petite robe noire de Guerlain.

Photo ajoutée le 26/02/2015 à 22:03

J'ai beaucoup entendu parlé de ce parfum mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir le sentir.

En échange, je vous propose aussi des échantillons, j'en ai un grand nombre, j'espère donc pouvoir vous satisfaire.

Photo ajoutée le 15/02/2014 à 16:40

3 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Aunam

, le 14 février 2014 à 18:48

Coucou je vais cher hier si je. Trouve et te dirais bises

cottleya

, le 14 février 2014 à 20:43

Merci, c'est gentil. Bises

leila99

, le 14 février 2014 à 19:52

Coucou je n'est pas d'échantillon mais des cartes parfumés donc si t'intéresse ;)
Bises

leila99

, le 14 février 2014 à 19:52

Dit le moi en Mp ;)

cottleya

, le 14 février 2014 à 20:45

Merci

Sunnie

, le 14 février 2014 à 23:04

demandes en un en parfumerie! sinon ptet que tu trouveras ca parmi les bas,beaucoup les gardent les echantillons et la petite robe noire est si connue..bises

cottleya

, le 14 février 2014 à 23:06

La parfumerie la plus proche de chez moi et à plus de 60 km !!! D'où ma demande. Bises

Sunnie

, le 14 février 2014 à 23:08

oups ok!

Sunnie

, le 14 février 2014 à 23:09

peut etre sur le site guerlain,une demande dechantillon en ligne...jsais pas

cottleya

, le 14 février 2014 à 23:10

pas de soucis

kirzy32

, le 15 février 2014 à 07:50

Coucou, je regarderais, si j'ai je te mp !
Je te souhaite un très beau week end !
Bisous

cottleya

, le 15 février 2014 à 14:23

Merci, bises et bon weekend à toi aussi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃​ Je troque ❃​

Ce soir, je vous propose un troc. Une carte Restopolitan, c'est un repas offert lors de votre réservation dans tous les restaurants partenaires. Le repas offert est directement déduit de l'addition par le restaurateur. Entrée/Plat ou Plat/Dessert : c'est au choix à la Carte ! La Carte...

* Je vide mon placard DL HS * - CLOS -

Coucou, Il y a quelques jours, je vous parlais des dl sur les produits de beauté et beaucoup d'entre vous disait les utiliser quand même ( moi aussi je fais ). Mais voilà, j'ai des produits tout neuf jamais ouvert mais la dl est passée et ce sont produits que je n'utiliserai pas. Je vous les...

* Troc pour voiture *

Coucou , Je suis sur que c'est la curiosité de mon titre qui vous amène à lire cette article ! Je vous propose un troc un peu spécial. Je vous montre : Il s'agit d'un bon d'achat de 60€ valable jusqu'au 30 juin dans les magasin Eurotyre. Je vous propose soit de le vendre 30€ Soit de le...

╰ Troc canin... ╮

Coucou, Après le troc auto le troc canin !!! lol Je vous propose des bons d'achats pour nos amis les chiens (je n'en ai pas !!!)... Il y a au total 11 bons de 9€ chacun à valoir sur les produits dentalix de Pedigree valable jusqu'en 2016. Je veux séparé en 3 (2x4 et 1x3). Je troc ou je vend...

☼ Mon troc avec Missetoilefilante ☼

Coucou, Il y a quelques jours, Missetoilantefilante nous proposé des produits en troc. J'ai craqué pour un nettoyant Lush. Pour découvrir ce que je lui ai envoyé c'est ici (un des 2 flacons n'étant pas neuf car utilisé une fois). Et voici ce que j'ai reçu : Je suis contente, je vais pouvoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ☼ Mon troc avec Missetoilefilante ☼