twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angelabeille27

publié le 14 décembre 2016 Beauté › Parfum
AviS de RechErChe DIOR !!

Coucou Tout le MOnde !!

je cherche ses jolis coffret de chez DIOR et de la boule de Sapin De Noël !

Ils sont sortis pour ce Joli Noël 2016

!Photo ajoutée le 14/12/2016 à 21:07

N'hésitez pas à me contacter... car je suis sous je charme des ses beautés !!

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angelabeille27

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:32

Bonjour!
Désolée mais je n'en ai vu nul part
BIses

Angelabeille27

, le 15 décembre 2016 à 08:34

Merci, c'est pareil pour moi... je ne les trouves pas ses miniatures dans les parfumeries ! trop choux non ?

cia24

, le 15 décembre 2016 à 19:39

Coucou, jamais vu mais je vais ouvrir l'oeil.
Belle soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coffret Winnie L'ourson à 10 euros : boite ronde, parfum doux et delicat et le doudou Winnie

Les Soldes arrivent et sur Corine de Farme je viens de commander deux coffrets Winnie L'ourson à 10 euros au lieu de 34 euros ! Voici le descriptif : Mon eau de senteur sans alcool & ma peluche WINNIE. Des premières notes fraîches arrondies par la douceur des fleurs blanches, du lait de...

Flower Bomb !

Je craque rarement pour un parfum... et pour mes 40 ans le 27 mai.... j'ai eu plein de surprise !! Flower Bomb en cadeau... voici ce que cela donne sur mon étagère ! Si vous en avez... que vous n'aimez pas... pensez à moi !!!! merci de tout coeur ! Je tenais a remercier toutes celles qui...

♥ Dior J'adore ♥

Bonjour, Ce jour je vous présente ma petite collection de Dior J'adore ! Mes petits trésors que j'ai pu réunir en vadrouillant.... et à un prix raisonnable ♥ Avez-vous des astuces pour dénicher ce genre de perle rare ? Moi pas vraiment, c'est surtout en papotant déci delà ♥ hoo... BONNE...

Lolita Lempicka

Pour mon anniversaire... je me suis commandée pour la premiere fois... un parfum dont j'ai toujours rêvé ! Je n'ai jamais eu de parfum aussi couteux.. mais je me suis fais un réel plaisir.... Quand je l'ai reçue pour mon anniversaire (j'ai attendu avant d'ouvrir)...

♥ ELLE l'AIME ♥ Lolita Lempicka

♥ ELLE l'AIME ♥ Lolita Lempicka Lors d'un concours, avec grand mal mais un bonheur divin, j'ai eu le plaisir de faire partie des gagnante d'un parfum de 80ml ♥ Je suis au comble du bonheur, car en plus, étant abonnée chez GlossyBox j'ai eu la miniature de ce parfum ! Je remercie toutes c...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs☻ ♥ AnGeLaBeille ♥ ☻♥ ELLE l'AIME ♥ Lolita Lempicka