twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 2 décembre 2011 Beauté › Général
Avis dentifrice Colgate MaxWhite

Coucou les copinautes

Je reviens avec un petit article "beauté ... aujourd'hui mon avis sur ce dentifrice que j'ai eu à tester pendant une semaine. Pour moi un bon dentifrice, il donne une haleine fraîche mais pas trop mentholée donc pour moi un plus. Ensuite, son tube est pratique puisqu'il permet de tenir debout. Les moins, je trouve que le dentifrice sort mal et on n'en met un peu partout dans le bouchon. Quant à dire que vraiment il blanchit les dents en une semaine je ne vois pas réellement de différence mais je ne me suis pas non plus brossé 3 fois les dents par jour pendant 3 min à chaque fois comme préconisé du coup je ne peux pas dire qu'il ne fonctionne pas c'est moi qui n'est pas fait dans les vraies conditions ... Bref, un bon dentifrice mais un peu cher donc je garde le mien ...

L'anniversaire de mercredi a bien fatigué tout le monde ... Hier, j'ai du réveillé les filles à 8h pour avoir le temps de se préparer et d'aller à l'école. Je suis rentré à la maison et sur le coup des 9h45 je n'entendais plus rien ... Mila dormait à côté de moi dans le bureau mais je n'entendais plus Tycia non plus. Je l'ai cherché et elle était aller se mettre dans le canapé et elle dormait. Elle a fait une sieste d'1 heure et l'AM une sieste de 2heures ... et ce matin il est 8h et personne n'est debout ... elles sont vraiment cramées ...

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ... et le concours de Aduz c'est par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-628013-0.php

et celui de katamure c'est par là

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-lush-627999-0.php

Bisous

Bonne journée

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 2 décembre 2011 à 07:56

"vous etes toutes mes chéries" lol et bien dis donc :)

MagalieRaison

, le 2 décembre 2011 à 09:04

Coucou. Et bien dis donc ça les a bien fatiguées.
Pour Mathilde je vais attendre après Noel, voir si on fait son annif ou pas, mais je pense qu'elle est petite encore.
Bises et bon vendredi. Un vote bien sur

emilou82

, le 2 décembre 2011 à 09:39

un petit coucou rapide à toi miss pour te souhaiter un excellent vendredi EMILIE

loane82

, le 2 décembre 2011 à 09:57

coucou, bonne journée ,un jm bisou

Sandee

, le 2 décembre 2011 à 14:57

Coucou ma belle! Oui, à priori on est pas mal de BA actives à être sélectionnées, ça fait plaisir! Bisous

chouchousudiste

, le 2 décembre 2011 à 15:35

coucou bonben j reste a mon dentifrice alors kisss

jovirohe

, le 2 décembre 2011 à 16:52

bonjour,
cet anniversaire les aura bien fatiguées !! elles en auront bien profité ^^
je ne connais pas ce dentifrice mais je suis fidèle depuis toujours à signal avec ses rayures :D
bonne journée biiz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin révélateur jeunesse Body Shop

Coucou les filles Il y a quelques temps j'avais participé sur FB pour tenter d'être la prochaine testeuse de chez body shop j'ai été sélectionnée et j'ai enfin reçu le produit à tester : le Révélateur de Jeunesse NUTRIGANICS. Je dois le tester pendant 15 jours et donner...

Avis base de teint veloutée DHC

Coucou les copinautes On continue dans la série test de produits DHC. J'ai testé la base de teint veloutée reçue en échantillon ... Sa texture gel s'applique en dessous de votre fond de teint afin de le sublimer en donnant à la peau un toucher soyeux et satiné. Il permet de lisser la...

Avis garnier ultra lift sérum + crème

Coucou les BA Allez je reviens et j'essaie d'être un peu plus assidue mais j'ai tellement de choses à faire que le temps me manque un peu ... L'autre jour j'ai été sélectionnée pour tester ce produit ultra lift sérum + crème ; un anti-rides après quelque jours...

Avis shampoing réparateur et protecteur Pantène

Coucou Il y a quelques temps j'avais eu un BP pour tester ce shampoing ... J'ai reçu le colis dans ma boite aux lettres lundi et à ma grande surprise c'est carrément le flacon entier pas un simple échantillon ... merci envie de plus ... J'ai tout de suite voulu le tester...

Test shampoing le petit marseillais

Coucou les filles J'ai été sélectionnée l'autre jour pour testerle shampoing LE petit marseillais à l'abricot. APrès plusieurs utilisations je peux enfin vous donner mon verdict ... Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de ce shampoing ... décidément après le shampoing anti pelliculaire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Test shampoing le petit marseillais